Profil de J. Foulon > Commentaires

Contenu rédigé par J. Foulon

J. Foulon "père de gamer"

Page : 1 | 2
MOONCASE Case pour Samsung Galaxy A7 Ultra-Slim Housse Coque Étui à rabat et Fonction Béquille Noir
Proposé par Moonstore

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 juillet 2015
Beau produit, garde l'aspect très fin du A7et fonction très bien avec le smart vie.
Par contre, les angles de la coque de maintien sont trop fragiles et ont tous cassé simplement en gardant mon téléphone dans la poché de mon pantalon.

Galaxy A7 Coques Silicone TPU Gel-Yaobai TPU Silicone Housse Coque Etui Gel Case Cover Pour Samsung Galaxy A7
Proposé par yaobaistore

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 22 juillet 2015
Les emplacements pour les touches du vue le phone ne sont pas correctement positionnées, empêchant l'utilisation de ce dernier. Produit inutilisable.

Coque de Stuff4 / Coque pour Samsung Galaxy A7/A700 / Violet/Rose Design / Motif floral blé Collection / par Penny Lane Publishing, Inc.
Proposé par Bits4urGadgets

1.0 étoiles sur 5 approximatif et inutilisable, 29 mai 2015
coque achetée pour mon Samsung A7, reçue très rapidement.
Malheureusement la qualité de ce produit est médiocre.les couleurs de l'impression sont loin d'être aussi vives que sur la photo présentée.
Mais le plus grave, c'est que les découpes pour les touches sont très approximatives : la découpe pour la touche de réglage son est placée trop haut, ce qui fait que la coque appuie dessus en permanence et baisse le son au minimum, rendant le téléphone muet....
la renvoyer pour échange me couterait de nouveaux frais de port et honnêtement la qualité décevante , ne me donne plus envie de ce produit.
Bref , même à ce prix là, une coque inutilisable reste une mauvaise affaire.
Je déconseille ce produit

Paddock clavier Bluetooth amovible et orientable avec coque de protection rigide pour iPad 2/Nouvel iPad ou Retina

4.0 étoiles sur 5 efficace et de très bonne qualité, 23 avril 2014
acheter pour prendre les cours en amphi. sur Ipad2.
La plus grosse inconnue était l'autonomie du clavier bluetooth, vite balayée, il en a sous le pied le bougre...
Un petit temps d'adaptation avec le clavier et après ça roule !
Sinon la conception est irréprochable, il est vraiment pratique d'utilisation et c'est une très bonne protection pour l'Ipad.

Bowie - The Best Of (2 CD)
Bowie - The Best Of (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 LA compil, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bowie - The Best Of (2 CD) (CD)
remplacer tous mes anciens vinils perdus ou abimés, me couterait bien trop cher ! Cette compil de David BOWIE comprend 2 CD et couvre une grosse période. Bien sûr il manquent quelques titres sympa, mais l'essentiel est là !

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8X - Solide Violet
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8X - Solide Violet
Proposé par Un Monde Mobile

5.0 étoiles sur 5 Une coque de plus, 24 avril 2013
c'est ma troisième coque, j'essaye d'avoir un max de couleurs différentes pour changer en fonction de mon humeur du jour.
Pour la qualité R.AS. le plastique souple épouse à merveille les formes du téléphone et amorti plutot bien les chocs (testé et approuvé).

Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret
DVD ~ Christian Bale
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Trilogie Batman, 24 avril 2013
commandé pour l'anniversaire d'une amie. Ne l'ai pas vu et ne peux donc pas donner un quelconque avis...
Elle, par contre, est ravie !

Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)
Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD)

2.0 étoiles sur 5 Bof, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas le classique, mais ça j'aime bien ! (CD) (CD)
Je me suis dit: "tiens, voilà peut être un bon moyen de mettre un titre sur certains morceaux de classiques déja entendus par ci par là, et peut être plus tard d'acheter ces oeuvres dans leur intégralité...."

Si votre démarche est similaire, passez votre chemin ! les auteurs et leurs oeuvres sont bien notés sur la pochette , mais c'est tout . Aucun lien (N° de plage) avec le CD, aucun affichage (même sur un PC) .
De plus les morceaux choisis, sont soit archi connus (limite on n'a plus envie de les entendre), soit peu représentatifs de l'oeuvre en question....

Bref , je vais trouver une autre solution pour me faire "aimer le classique" !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 la classe !, 30 mars 2013
je cherchais une protection pour mon 8X qui ne soit pas trop affreuse (le X nu est magnifique). Et bien c'est chose faite : cette coque caoutchouc toute blanche, le rend presque encore plus beau....
pour un peu plus de 6€ et livrée en 2 jours, fallait vraiment pas s'en priver !

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour HTC Windows Phone 8S - Solide Noir

5.0 étoiles sur 5 Top produit, 30 mars 2013
livraison rapide , prix raisonnable et produit très bien fini. Bref très bon rapport qualité/prix .
à recommander pour tous ceux qui cherchent à protéger leur HTC 8s sans dégrader sa ligne esthétique.

Page : 1 | 2