Profil de anitasaxo27 > Commentaires

Contenu rédigé par anitasaxo27

anitasaxo27 (normandie, france)

Page : 1 | 2 | 3
Lakeland - Poubelle De Table A Compost Rouge 3,5 L (Avec Filtre à Charbon)
Lakeland - Poubelle De Table A Compost Rouge 3,5 L (Avec Filtre à Charbon)

5.0 étoiles sur 5 génial !, 12 juillet 2016
exactement ce qu'il faut comme poubelle à composte dans une cuisine , contenance suffisante pour une famille de 4 personnes, esthétique et pratique ;

Gentle Grip - 6 paires Femme sans élastique diabétiques chaussettes pas de caoutchouc non comprimantes 37-42 eur (GG90)
Proposé par Sock Snob Ltd

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 12 juillet 2016
surtout bon rapport qualité/prix, effectivement pas d'élastiques gênants mes jambes disent merci , tissage souple et doux ; un peu fragile peut être mais vu le prix de vente , on ne peut pas tout avoir ;

Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil
Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil
par Linda-Sue Park

5.0 étoiles sur 5 toujours intéressant, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 39 Clés, Tome 16 : Catastrophes au Brésil (Poche)
je ne les lis pas personnellement mais à voir comment ma petite fille se jette dessus quand je lui offre, la série doit être passionnante

Smoby - 230101 - Customize Me - Poupée 42 cm- Modèle Aléatoire (Brune ou Blonde)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 avril 2016
ma petite fille était ravie ; un concept différent de la poupée, les parents la trouvent moins jolie eux, mais c'est pour faire plaisir aux enfants n'est ce pas ? lol

Trois amis en quête de sagesse
Trois amis en quête de sagesse
par Alexandre Jollien

5.0 étoiles sur 5 un plaisir, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois amis en quête de sagesse (Broché)
facile à lire, on entre facilement dans cette conversation à trois, on sent les points de convergences et de divergences, la personnalité de chacun ;très agréable à lire et facile à suivre ;

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille S (Divers)
très bons résultats aussi bien sur mon chat chartreux que sur mon petit chien epagneul tibétain ; ça enlève vraiment 90% des poils morts, plus de poils sur les coussins ou autres tapis, je suis vraiment très satisfaite ;

UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01
UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01
par Fred Campoy
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : UNE VIE AVEC ALEXANDRA DAVID-NEEL T01 (Album)
beaux dessins, a offrir sans problème : cela donne envie de mieux connaître cette dame très exceptionnelle ; à recommander sans problème

WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois
WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois

1.0 étoiles sur 5 déçue, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300360 - Jeux de société - Jeu de dominos - Plumier bois (Jouet)
reçu 27 pièces au lieu de 28..... jeu pourtant très bien emballé ; et impossible de le retourner vu la déception de mes petites filles qui attendaient ce jeu pour bien commencer leurs vacances ; dommage ......... c'est un jeu neuf ça n'est donc pas sérieux ;

Rain of Blessing: Vagra Chants
Rain of Blessing: Vagra Chants
Proposé par all-my-music-FR

5.0 étoiles sur 5 la sérénité, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rain of Blessing: Vagra Chants (CD)
et la méditation .... Lama La a un grand pouvoir vibratoire dans la voix .... elle apaise et détend ; pour ceux qui sont sur le chemin du bouddhisme c'est une sensation de recueillement et de méditation très forte ; les chants nous transportent au-delà ...

Le miracle de la pleine conscience
Le miracle de la pleine conscience
par Thich Nhat Hanh

5.0 étoiles sur 5 un grand maître, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le miracle de la pleine conscience (Poche)
a lire et à relire ... un livre plein de sagesse et de bon sens qui aide à se sentir mieux dans le monde actuel emplis de frénésie et de superficialité .

Page : 1 | 2 | 3