Profil de B. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par B. Laurence

B. Laurence "B.Laurence" (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TomTom GO PROFESSIONAL 6200 (6 pouces) - GPS Poids Lourds - Cartographie Europe 48 à vie (1PL6.002.11)

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 23 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce TomTom est un excellent produit. Nous avons hésité à la prendre car nous utilisons un camping car de façon occasionnelle seulement mais franchement aucune regret car le reste du temps il est totalement adaptable à ma voiture qui n'a pas de système GPS integre. La taille de l'écran est vraiment top, il est agreable et facile de conduire en consultant l'écran sans prendre de risques, les caractères sont assez gros et le graphisme très facile à lire. Son prix pourra en freiner plus d'un mais c'est un très bon investissement si l' on fait pas mal de kilomètres dans l'année sur des routes qu'on ne connaît pas forcément. Il s'enleve facilement de la voiture si on souhaite le retirer. Toute la famille l'a adopté, ce serait difficile de s'en passer maintenant que nous l'avons essayé !

Casque de jeu XO Three de Turtle Beach - Xbox One
Casque de jeu XO Three de Turtle Beach - Xbox One

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 23 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de jeu XO Three de Turtle Beach - Xbox One (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Plein de points positifs pour ce casque de jeu :
Le son est agréable, pour jouer mais aussi pour écouter de la musique
Les autres joueurs ont aussi beaucoup apprécié la qualité du son de mon micro
Le fil a une taille parfaite, ni trop long ni trop petit
Le confort est parfait si on a un temps de jeu assez raisonnable
Les couleurs sont sympas, le vert change un peu des couleurs habituelle de casque, il correspond tout à fait a la photo disponible.
Pour moi pas de points négatifs

Oral-B Pro 700 Sensi-Clean Brosse À Dents Électrique Par Braun
Oral-B Pro 700 Sensi-Clean Brosse À Dents Électrique Par Braun

4.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre !, 23 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Choisir oral B c'est ne pas prendre de risque en matière de brosse à dents électrique. Le système est énergique et efficace mais la brosse est un peut etre un peu dure. La brosse dispose d'une aide au brossage par vibration toutes les 30 secondes, c'est un vrai plus. Elle est facile à manier, facile à nettoyer, le tout a un prix très correct, cette brosse comblera même les plus difficiles à coup sûr.

La mère des eaux
La mère des eaux
par Rod Marty

4.0 étoiles sur 5 Un bon roman de vacances, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mère des eaux (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous cherchez quoi lire sur la plage cet été ? Ce livre fera parfaitement l'affaire si vous aimez les histoires avec un peu d'intrigue et faciles a lire. On a envie de savoir ce qui va arriver a ce couple en manque d'enfant et en galère financière qui hérite d'une maison de façon complètement inattendue. C'est pas de la grande littérature mais c'est idéal pour passer un bon moment !

Educa Borrás - 17308 - Jardi Kit- Fraises + Menthe + Basilic
Educa Borrás - 17308 - Jardi Kit- Fraises + Menthe + Basilic

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée de cadeau, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Educa Borrás - 17308 - Jardi Kit- Fraises + Menthe + Basilic (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà le genre de jeu qui va faire des heureux. Le kit est très complet, pas besoin d'acheter d'autres ustensiles, l'enfant peut se mettre au jardinage dès que la boîte est ouverte. La mise en route est extrêmement simple, pas besoin de l'aide d'un adulte. Après cela reste du matériel assez léger mais c'est une bonne entrée en matière pour voir si cela plait à l'enfant. Je pense que des 5 ans cela peut faire une belle idée de cadeau à un prix très raisonnable. Ca change des jeux traditionnels, et il suffit de très peu de place pour poser les 3 bacs. Un jeu qui va créer des vocations !

Got2B Cire Brillance Glam Force 100 ml - Lot de 3
Got2B Cire Brillance Glam Force 100 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Bonne tenue, 20 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Got2B Cire Brillance Glam Force 100 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ds points positifs mais malheureusement du négatif aussi pour cette cire brillance. J'aime le,pot qui est solide et qui ferme bien, facile de le glisser dans un bagage même si vous voyagez en avion pas de risque que ça casse ou que cela s'ouvre pendant le trajet. J'aime beaucoup le parfum et l'aspect de la cire une fois que l'on aura bien chauffer le produit entre ses mains pendant quelques secondes, la tenue est bonne aussi. Dans les moins eh bien la composition du produit, donc je l'utilise uniquement de temps en temps, pour moi un usage quotidien est à éviter et...le packaging rose car du coup cela fait très fille alors que c'est un produit unisexe !

Rapesco Sting Ray agrafeuse de bureau classique 20 Feuilles Half Strip Demi Bande Noire

5.0 étoiles sur 5 Classique et efficace, 19 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de fioritures ni de détails inutiles mais l'essentiel est la ! Outil parfait pour un usage domestique quotidien, avec un poids plume, les recharges ne coûtent pas très chères car c'est un modèle très standard. Un rapport qualité / prix imbattable pour ce modèle !

Vileda X-leg Surprise Séchoir Aluminium/Acier/Zinc Blanc 187 x 61 x 94 cm
Vileda X-leg Surprise Séchoir Aluminium/Acier/Zinc Blanc 187 x 61 x 94 cm

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là difficile de trouver mieux, 16 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai déjà un étendage du même type mais celui est mieux car hyper stable et avec une capacité énorme lorsqu'il est totalement déplié, on peut même faire sécher des draps sans aucun problème. Il se bouge facilement car il est très léger, on peut le passer de dehors à dedans et inversement sans problème. Une fois repliė il tient peu de place derriere une porte par exemple, bref à ce prix là ça va être difficile de trouver mieux.

Bright Starts Toucan Tango Balancelle Compacte
Bright Starts Toucan Tango Balancelle Compacte

4.0 étoiles sur 5 Une bonne idée de cadeau de naissance, 9 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bright Starts Toucan Tango Balancelle Compacte (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette balancelle est très facile à monter / démonter et pourra donc être installée a la maison mais aussi être emmenée lors de vos sorties avec bébé. Elle est de bonne qualité donc l'opération pourra se faire a de multiples reprises sans que la balancelle soit endommagée. C'est un outil vraiment sympa quand on envie d'avoir un moment tranquille par exemple le temps de prendre une douche ou un repas au calme alors que bébé pleure, cela permet de reposer un peu ses bras aussi ! Il sera utilisable jusqu'aux 9 mois de bébé ou jusqu'au moment où bébé peut s'asseoir sans aide (info mentionnée sur l'emballage). Ce produit est un peu cher mais ça peut être une bonne idée de cadeau collectif par exemple, c'est un bon investissement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

OMRON Tensiomètre Electronique Bras Connecté MIT 5 Connect S
OMRON Tensiomètre Electronique Bras Connecté MIT 5 Connect S

5.0 étoiles sur 5 Super matériel, 9 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tensiomètre connecté est une pure merveille ! Pour moi ce sera un commentaire hyper positif, rien à lui reprocher. Que vous soyez ou non intéressé par le côté connecté, cet appareil vous plaira, la notice est très détaillée, et est écrite en caractères assez gros ce qui en facilite la lecture. Sa housse de rangement est bien pensée, et vous permettra de l'emmener partout lors de vos déplacements professionnels ou en vacances. C'est un vrai plus. Côté fiabilité, je pense que ce tensiomètre est de très grande qualite, j'ai eu l'occasion de vérifier les mesures et il n'y a pas d'écart avec les prises faites par mon médecin. Bref un outil au top, je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20