Profil de Bob la jungle > Commentaires

Contenu rédigé par Bob la jungle

Bob la jungle (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SELECTED HOMME Chemise de travail Col chemise classique Manches longues Homme - Multicolore - Mehrfarbig (Navy) - FR : Medium (Taille fabricant : Medium)
Proposé par WiBA-Fashion

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 17 juin 2016
Matière légère et agréable, coupe ajustée mais pas trop, juste ce qu'il me fallait. Du coup j'en possède 2 bleues et une rouge elles sont top !

Timberland Larchmont Chk, Boots Chukka avec léger rembourrage homme, Marron - Braun (Wheat), 41

3.0 étoiles sur 5 Des chaussures au top, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Larchmont Chk, Boots Chukka avec léger rembourrage homme (Chaussures)
De trés belles chaussures avec une finition excellente. Tendances tout en restant dans l'esprit classique timberland. Je suis plus que satisfait de mon achat.
L'étoile en moins est due au fait que je cherche encore le léger rembourrage annoncé dans la description...
Avis aprés 2 mois d'utilisation : les chaussures se sont légèrement déformées mais restent confortables. Il y a quand même un point noir : Dés le départ, j'ai constaté l'apparition régulière d'une tache importante sur le coté d'une des chaussures, certainement due à la transpiration. Celle ci sèche pendant la nuit et réapparaît en cours de journée. C'est visuellement très déplaisant et du coup j'ai des doutes sur la qualité de fabrication de ces chaussures dites "premium" vus les prix pratiqués par la marque. Du coup je retire une seconde étoile

Etui Cuir iPhone 6s, TUCCH® Housse de Protection Pochette Coque pour iPhone 6 (4,7 pouces), Format Portefeuille avec Fentes de Carte, Fonction Support, Languette Aimantée - Brun et Bleu Foncé
Proposé par Tucch

1.0 étoiles sur 5 Cuir PU ???, 5 décembre 2015
Deja quand je vois dans le titre "etui en cuir" et que finalement dans le descriptif c'est indiqué en petit "cuir PU" c'est a dire du PVC, du skaï autrement dit ça fait publicité mensongère car soit on a du cuir, soit du PU mais du cuir PU c'est clairement fait pour embrouiller voire arnaquer le client, lamentable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 7, 2015 10:58 AM CET

Clarks Faulkner Top, Boots homme - Noir (Black), 41 EU (7 UK)
Clarks Faulkner Top, Boots homme - Noir (Black), 41 EU (7 UK)

2.0 étoiles sur 5 trés belles sur les photos..., 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Faulkner Top, Boots homme (Chaussures)
...Mais elles sont plutot fades en réalité. Je suis pourtant un inconditionnel de la marque mais il y a un decalage énorme entre ce que les photos nous laissent présager et le produit en lui même si bien qu'on a l'impression d'avoir affaire à 2 paires de chaussures différentes. Du coup je les ai retournées et je comprends pourquoi elles étaient en promo.

(Avec Garantie À Vie) Jisoncase Coque iPhone 6 6s Pochette,Portefeuille Homme Housse de Protection iPhone 6 6s Étui Pour iPhone 6 iPhone 6s En Cuir Veritable Classique Vintage Noir JS-IP6-24A10-FR
Proposé par Jisoncase

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais trop "juste" niveau taille, 5 décembre 2015
C'est trés difficile d'y insérer et de retirer l'iphone, du coup je pense qu'a la longue la housse ne tiendra pas.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2016 12:00 PM CET

Jisoncase Housse iPhone 6 6s Coque iPhone 6 6s Plus Portefeuilles Homme Cuir Etui iPhone 6 6S Plus Cover Case JS-BAO-01Q20-FR Marron, Idée de cadeau
Proposé par Jisoncase

2.0 étoiles sur 5 Il y a du cuir, certes, mais pas partout..., 5 décembre 2015
On se garde bien de nous dire dans la description qu'il n'y a qu'une faible partie de l'article qui est en cuir. Le reste est une sorte de PVC du plus mauvais gout car ça fait trés "cheap" et la couleur marron rend moins bien que sur les photos. du coup c'est retour direct.

Levi's Homme 511 Slim Fit Jeans, Bleu (Green Edge), W32/L30
Levi's Homme 511 Slim Fit Jeans, Bleu (Green Edge), W32/L30

3.0 étoiles sur 5 Beau jean mais les tailles ont été modifiées, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's 511 Slim Fit, Jeans Homme (Vêtements)
J'ai l'impression qu'il ne faut plus se baser sur les anciens levi's pour en acheter un nouveau car les tailles en largeur ont changé. Faisant du 31 en taille US sur tous mes pantalons j'ai du le retourner pour prendre un 32 chez levi's qui est encore un poil juste. j'ai acheté un 31 il y a 2 ans qui etait parfait et l'est toujours...dorénavant il faut prendre une taille au dessus. Aprés peut etre faut il se poser des questions sur l'authenticité du modèle acheté sur amazon...

Zicac - Manteau Homme Blouson Parka Veste Coat Casual pour Hiver Haute qualité (EUR XL - Asie XXXL, Gris)
Proposé par Pellor Direct

1.0 étoiles sur 5 Et au final il faut prendre quelle taille ??, 24 septembre 2015
Car ce n'est pas trés clair dans la description de l'article, je fais du M et on me dit de prendre de l'asie XL ?? ou bien est ce le contraire ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 25, 2015 10:33 AM CET

Clarks Originals Desert, Boots homme, Noir (Blk Tumbled Lea), 41
Clarks Originals Desert, Boots homme, Noir (Blk Tumbled Lea), 41
Proposé par TOWER London

3.0 étoiles sur 5 plutot jolies et de bonne qualité mais confort douteux, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Desert, Boots homme (Chaussures)
j'ai craqué car elles sont légendaires ces chaussures, de plus je suis un inconditionnel de clarks. Avis mitigé au déballage, le cuir sent bon et est de bonne qualité mais je trouve la semelle un peu trop blanche si bien qu'on ne voit qu'elle mais passons...je les enfile et elles me serrent au niveau du coup de pied quelle déception car il faut du temps avant qu'une chaussure se "fasse" à ce niveau là. De plus le laçage "3 œillets" est sympa à l'oeil mais le talon n'est pas suffisamment maintenu, avec l'impression qu'on peut déchausser n'importe quand. Du coup je les ai renvoyées mais pas pour une autre pointure car elles étaient parfaites niveau longueur mais pour un autre modèle.
C'est dommage car je les lorgnais depuis longtemps ces desert boots :(

Clarks Originals Wallabee, Chaussures de ville homme, Marron (Daim Marron Foncé), 41 EU
Proposé par Bells Shoes

4.0 étoiles sur 5 Le confort incroyable nous fait oubliér que le style commence a être un peu dépassé, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Originals Wallabee, Chaussures de ville homme (Chaussures)
J'ai failli les renvoyer car aprés avoir déballé les chaussures, je les ai trouvées un peu "has been" mais j'ai quand même voulu les essayer tant elles me semblaient confortables et de bonne qualité
Je n'en dirai pas plus mais du coup je les ai gardées...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6