Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
La Dolce vita
La Dolce vita
DVD ~ Marcello Mastroianni
Proposé par DVD_EN_STOCK

3.0 étoiles sur 5 Sentiment partagé, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dolce vita (DVD)
J'aime bien ce film, c'est un monument du cinéma. Mais ce n'est pas un film à voir et à revoir. Certes il faut l'avoir vu une fois dans sa vie, mais une fois sera suffisant.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2016 6:42 AM MEST

Ridicule [Blu-ray]
Ridicule [Blu-ray]
DVD ~ Fanny Ardant

3.0 étoiles sur 5 Pas ridicule, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ridicule [Blu-ray] (Blu-ray)
Cela faisait longtemps que j'attendais ce film en blu-ray. Evidemment on peut toujours faire mieux, mais le résultat est assez satisfaisant.

Le Péril jeune
Le Péril jeune
DVD ~ Romain Duris
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Une découverte, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Péril jeune (DVD)
J'aime beaucoup Romain Duris, surtout dans l'Auberge espagnole et les Poupées russes, mais le voir ici à son tout début entouré d'autres acteurs en devenir est une réelle découverte à voir au moins deux fois dans sa vie.

Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray]
DVD ~ Kirsten Dunst
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 Une découverte, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Sofia Coppola - Coffret 4 films [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis tombé sur ce coffret un peu par hasard, Seul un film m'intéressait, mais je ne suis pas déçu. Sofia Coppola dévoile un réel talent et chaque film vaut le voyage !

Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966)
DVD ~ Jacques Brel

5.0 étoiles sur 5 Anthologique, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jacques Brel : Les Adieux à l'Olympia (1966) (DVD)
Que celui qui n'aime pas Jacques Brel lève le doigt... Impossible de voir un doigt se lever surtout après avoir visionné ce merveilleux coffret d'adieu.

Hors De Prix [Import belge]
Hors De Prix [Import belge]
DVD ~ Audrey Tautou
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors De Prix [Import belge] (DVD)
Deux acteurs merveilleux au service d'une comédie reluisante. On se laisse bercer par la tentresse du scénario qui, sans être extravagant, est merveilleusement touchant.

Soeur sourire
Soeur sourire
DVD ~ Cécile De France
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soeur sourire (DVD)
J'adore le film, j'adore l'actrice. Cette histoire vraie est fabuleusement racontée et merveilleusement interprétée par Cecile de France. A garder dans toute Dévédétheque.

Exodus [Édition Collector]
Exodus [Édition Collector]
DVD ~ Paul Newman
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Historique !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exodus [Édition Collector] (DVD)
Un pur moment d'anthologie au sortir des heures sombres de l'histoire. La naissance d'Israël et les événements qui l'ont accompagnée y sont somptueusement décrits.

The Party [Édition Collector]
The Party [Édition Collector]
DVD ~ Peter Sellers
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Quel film !, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Party [Édition Collector] (DVD)
Je ne me lasse pas de voir et revoir ce film. Il est très drôle et les arcteurs touchants !

Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU
Geox U City H, Baskets mode homme - Noir (Black), 43 EU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U City H, Baskets mode homme (Chaussures)
Les chaussures sont de bonne qualité et maintiennent bien le pied. Le petit défaut cependant c'est qu'elles sont un peu trop rigides. Elles manquent de souplesse, ce qui est dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 26, 2014 7:52 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9