Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD)
DVD ~ Georges Brassens

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle Est À Toi Cette Chanson 2011 - Édition Limitée (Boîte Métal 3 DVD) (DVD)
Voici un très beau coffret qui regroupe ce qui s'est fait de mieux en audiovisuel sur Georges Brassens. Un bijou qui ne peut que ravir et enchanter les fans de l'artiste.

Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)
Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully)

4.0 étoiles sur 5 Un film, une musique, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marche pour la cérémonie des Turcs (Jean-Baptiste Lully) (Téléchargement MP3)
Ce qui fait un film, c'est le scénario, beaucoup le réalisateur, les acteurs et souvent la musique ! C'est le cas de se film ! à écouter absolument !

70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui
70 Génériques TV - Séries Télé Des Années 80 Et 90 A Aujourd'hui

3.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 4 janvier 2013
Ce n'est pas de la grande musique, mais des musiques qu'on aime écouter, nostalgie de notre jeunesse... Tout y est dans ce coffret !

Dominique
Dominique

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominique (Téléchargement MP3)
J'adore l'actrice, j'adore l'histoire, surtout en sachant qu'elle est vraie. Le film retrace l'épopée d'une jeune femme qui se cherche, trouve sa voie, puis s'égare... A voir absolument !

La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray]
DVD ~ Richard Anconina

5.0 étoiles sur 5 Très bonne trilogie, 4 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité si je mens ! - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Voici une trilogie qui reflète bien un monde souvent décrié, mais pourtant attachant. Beaucoup d'humour, voire une franche rigolade sont au rendez-vous. Et le film 3 n'est pas le moins bon !

Collection Meryl Streep - Coffret - Out of Africa + Mamma Mia ! + Pas si simple + Le choix de Sophie
DVD ~ Robert Redford

5.0 étoiles sur 5 La diva du ciné, 3 décembre 2012
Voilà un beau coffret ! Une Meryl Streep absolument géniale dans tous ses films, quel que soit le genre. Il n'y a rien à jeter. A garder dans toute dvdthèque !

Un homme et une femme, vingt ans déjà
Un homme et une femme, vingt ans déjà
DVD ~ Anouk Aimée
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 Moyennement bof !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme, vingt ans déjà (DVD)
Un DVD pour les nostalgiques de la première histoire, mais vraiment, on sent que les acteurs sont là parce qu'il fallait faire une suite...

La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD
La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD
Proposé par filmrollen

4.0 étoiles sur 5 Historique, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Conquête de l'Espace - Coffret 5 DVD (DVD)
Voilà un ouvrage qu'il faudrait étudier en histoire au collège ! C'est bien mieux que la guerre de cent ans ou que les guerres de religion sans fin !

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
DVD ~ The Pogues

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai su trop tard que le groupe se produisait à Paris ! Quel dommage ! En tout cas, ce coffret, je ne l'ai pas manqué et je vais le voir souvent ! Absolument divin ! Moi qui aime tant l'Irlande, sa musique et son whisky.

Coffret Jean Becker - Dialogue avec mon jardinier + Les enfants du marais + La tête en friche
DVD ~ Daniel Auteuil

4.0 étoiles sur 5 Coffret sympa, 26 octobre 2012
Un bon coffret de films aux dialogues savoureux. Des situations de vie touchantes qui nous enchantent. D'excellents acteurs et une très bonne réalisation. Un coffret à garder dans toutes les filmothèques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9