Profil de Joseph Ouaknine > Commentaires

Contenu rédigé par Joseph Ouaknine

Joseph Ouaknine "Joseph" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Un homme et une femme
Un homme et une femme
DVD ~ Anouk Aimée
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Nostalgique, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un homme et une femme (DVD)
Certes, je suis un grand nostalgique, mais ce film n'a pas été acheté que pour raviver de vieux souvenir, c'est vraiment un beau film très poétique et plein de charme.

La Cage aux rossignols
La Cage aux rossignols
DVD ~ Noël-Noël
Proposé par odyssees-numeriques

4.0 étoiles sur 5 L'origine des Choristes, 21 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cage aux rossignols (DVD)
C'est génial de voir le film Les choristes et, avant ou après, le vieux film qui a servi de base créative. Un petit plaisir qui ne manque pas de charme.

Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale
DVD ~ Martin Landau

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 19 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatrième dimension (La série originale) - L'intégrale (DVD)
Très beau coffret à posséder dans toute vidéothèque. Des petits films anciens en noir et blanc qui sont de vraix petits bijoux. Je me suis régalé.

Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
Mission: Impossible - L'intégrale des 7 saisons [Édition Collector Limitée]
DVD ~ Peter Graves

5.0 étoiles sur 5 Coffret magique, 4 mai 2012
Merveilleux coffret qui doit se trouver dans toutes les bonnes vidéothèques. Série complète et de qualité ! Je suis ravi et je me régale à chaque fois.

Les Poupées Russes - BOF
Les Poupées Russes - BOF

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Poupées Russes - BOF (Téléchargement MP3)
J'ai adoré le film et je ne me lasse pas d'écouter la musique. Quelle merveilleuse réussite ! Si vous hésitez, vous avez tort.

Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain
Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain

5.0 étoiles sur 5 Formidable, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain (Téléchargement MP3)

Coffret Western - La conquête de l'Ouest + Pale Rider + Rio Bravo + La horde sauvage + La prisonnière du désert
DVD ~ Carroll Baker
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 Un bon coffret souvenir, 13 février 2012
Un coffret qui regroupe un bon choix de films d'époque. A ne pas manquer pour tous les amoureux du genre et les nostagiques.

Get Him to the Greek
Get Him to the Greek

5.0 étoiles sur 5 Formidable !, 11 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Him to the Greek (CD)
J'ai beaucoup aimé le film et j'ai adoré la musique ! C'est une réussite incroyable pour un groupe qui n'existe pas !

Greatest Hits
Greatest Hits

4.0 étoiles sur 5 Un bon disque, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Pour les amoureux du groupe et les nostaliques. On retrouve dans ce disque les principaux succès. De bonne qualité. Le téléchargement est largement suffisant.

Les Plus Grands Succès
Les Plus Grands Succès

3.0 étoiles sur 5 Passablement sympa, 7 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plus Grands Succès (Téléchargement MP3)
C'est pas mal, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai en mémoire des chants envoutants qui prennent aux tripes. J'ai ai retrouvé quelques-uns, mais la moitié du disque est plutôt passable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9