Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Gaétan67 > Commentaires

Contenu rédigé par Gaétan67

Gaétan67 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Film de Protection Ecran en Verre Trempé 9H pour Samsung Galaxy J5
Film de Protection Ecran en Verre Trempé 9H pour Samsung Galaxy J5
Proposé par Coque 360 PARIS

1.0 étoiles sur 5 pas adaptee au samsung j5, 23 août 2016
film de protection pas du tout adaptée au samsung J5 le bouton central est complètement a cote de la coupure du film... bref retour immédiat !!!

Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau
Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau
Proposé par Electro Trading

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple iPod nano 16 Go Gris (7ème génération) Nouveau (Appareils électroniques)
j'utilise l'ipod tous les jours et la batterie me tient limite la journée ( écoute continue avec des pauses de 30minutes toutes les heures) je trouve donc la batterie asse légère à moins que j'ai un soucis déçu... la première charge a 100% a tenu seulement 2h... sans regarder de vidéo ni rien....

sinon produit résistant et joli avoir et le son top

MEIZU M2 MINI Film de protection en verre trempé pour MEIZU M2 MINI 4G
MEIZU M2 MINI Film de protection en verre trempé pour MEIZU M2 MINI 4G
Proposé par Coque 360 PARIS

1.0 étoiles sur 5 pas la bonne taille, 4 avril 2016
mentionné MEIZU M2 MINI ( en grand bien-sur) et ai reçu un film pour un NOTE. Bref mon téléphone va de nouveau se balader plusieurs jours dans protection... 2eme revendeur que je fait 2eme déception !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 6, 2016 11:00 AM MEST

Meizu M2 4G (M2 MINI) 5 pouces - Coque Protection arrière clipsable semi transparente smartphone UltimKaz pour Meizu M2 4G - Accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case ! Prix découverte
Proposé par Bestventes

2.0 étoiles sur 5 photo non conforme, 2 avril 2016
sur la photo la coque recouvre l'ensemble du téléphone hors celle réceptionnée ne couvre pas un des bords arrondi au-dessus de l’appareil photo avant et ce jusqu'à la prise jack ! un truc "design" moche qui impactera surement sur la protection de mon téléphone dans les jours à venir ! très déçus ! merci de mettre à jour la photo .... et pas livré dans les temps ...

Protecteur Verre Trempé Meizu m2 mini
Protecteur Verre Trempé Meizu m2 mini
Proposé par Divertecno

1.0 étoiles sur 5 arrivée cassée, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protecteur Verre Trempé Meizu m2 mini (Appareils électroniques)
la protection est arrivée cassée donc je ne peux pas donner mon avis pour le moment j'attend de voir la qualité du SAV

Argent Aluminium Métal Bumper Coque PC dos back Etui Housse + Protecteur écran Pour Meizu M2 (Pas compatible avec Meizu m2 note & Meizu m1) Vooway® MS00315
Proposé par UKbettershare

3.0 étoiles sur 5 bien mais..., 31 mars 2016
Coque à première vue correcte mais au bout de 2semaines la partie arrière qui se glisse dans la coque ne tient plus ce qui est dérangeant et ne protège plus le téléphone de manière optimal bref pour 12€ c'est un peu cher je retourne sur une housse silicone...de plus je trouve que la coque glisse pas mal même plus que sans...

Navitech housse étui avec clavier français AZERTY intégral pour tablettes Android à 10 pouces
Proposé par North Laine Accessories FR - enregistré à la TVA

2.0 étoiles sur 5 non conforme au titre de l'annonce, 5 novembre 2015
le clavier n'est pas AZERTY mais QWERTY. Point très négatif car je l'ai acheté essentiellement pour ca. Ensuite les touches ne sont pas récéptive à moins que l'on tape dessus assé fort ce que je pense va altérer sur sa durée de vie.

Très dessus par le qwerty...

Dragon Touch- Tablette tactile X10, 10" Octa-core, 1 Go de RAM, 16 Go de mémoire flash NAND, écran IPS 1366x768, 5.0MP caméra avec autofocus, Bluetooth, sortie Mini HDMI, Wi-Fi, Android, Noir

4.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est parfait, 5 novembre 2015
tablette plus que satisfaisante. pour 130€ avoir une prise mini hdmi et une prise USB c'est le top. Ai renvoyé aussitôt ma nouvelle acer iconia a3 a30 pour basculer sur ce modèle.... que je trouve plus fluide malgré une qualité d'écran moins bonne mais bon la tablette me comble en tout point et à ce prix la je ne pouvais espérer mieux ! a voir si elle tient bien dans le temps.

Infiland Acer Iconia Tab 10 (A3-A30) Étui Housse Case- PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Shell Case Pour La Tablette Acer Iconia Tab 10 (A3-A30) 25,7 cm (10.1 Pouces)(avec fonction Auto réveil / sommeil)(Noir)
Proposé par Britainbroadway

3.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2015
correspond parfaitement à la tablette mais pas de fonction veille comme indiqué dans le titre de l'article donc perd 2 étoiles.... A voir si elle ne se dégradera pas trop vite.

Casio - GD-100-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir
Casio - GD-100-1BER - Montre Homme - Quartz - Digitale - Bracelet Résine noir

4.0 étoiles sur 5 super montre, 4 novembre 2015
super montre, résistante et "belle" seul problème l'affichage qui est assé sombre, on a donc un peu de mal à voir l'heure. La montre est assé compliquée à régler mais une fois qu'on sait comment faire ca devient un jeux d'enfant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4