Profil de morri > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fire Emblem Fates: Conquête
Fire Emblem Fates: Conquête

2.0 étoiles sur 5 decevant, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire Emblem Fates: Conquête (Jeu vidéo)
Enchantée par Fire Emblem Awakening, j'ai pré commandé cette nouvelle version que j'attendais depuis longtemps.
Malheureusement, ce jeu ne m'a duré qu'une semaine (il faut dire qu'il pleut beaucoup en ce moment mais quand même).
Seulement une petite vingtaine de combats dans ce jeu.
L'histoire et les dialogues sont très longs et pesants, la possibilité de relation entre les personnages très restreinte du fait du peu de combats possibles. L’évolution est bloquée à 40.
Dans cette version vous devrez, dans un monde parallèle, vous construire un château et l'améliorer au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. De ce château vous aurez accès aux châteaux d'autres joueurs via le net et pourrez interagir avec eux.
Ce type de fonction à la mode SIM'S ne m’intéresse absolument pas.
Je suis extrêmement déçue. Reste que le graphisme est bon, la musique, elle, est soulante.
Ce n'est que mon avis!
Si vous ne connaissez par encore Fire Emblem prenez Awakening qui, lui, reste excellent.

Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme - Rose (Rose Vintage) - 85A

3.0 étoiles sur 5 joli, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scandale - Soutien-gorge Classique Avec Armatures - Dentelle - Femme (Vêtements)
Un soutien gorge confortable livré dans les temps.
Je regrette comme souvent avec un petit bonnet que le tour de poitrine soit un peu juste

Orzly® - Exécutif Belt Pouch pour iPhone 6 PLUS (5.5 ") - Luxe Téléphone Cover étui en Style de Portefeuille - NOIR Cuir Effet avec CLIP DE CEINTURE pour un transport facile sans poche - Conçu par Orzly® pour Apple iPhone 6 Plus (Grande 5.5 pouces écran version de l'iPhone 6 Modèle - 2014 Release)
Proposé par G-Hub

4.0 étoiles sur 5 wiko rainbow, 22 avril 2016
Mon wiko rainbow était trop grand pour la plupart des étuis mais celui-ci convient tout à fait.
Il est juste un tout petit peu plus grand que l'appareil mais de presque rien.

Vero Moda Betty - T-shirt - À rayures - Manches courtes - Femme - Blanc (Snow White/Black Mélange) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 top, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda Betty - T-shirt - À rayures - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Un top ample confortable très joli avec un jean large ou slim.
mais taille un peu grand tout de même

New Look St Ex Grid Jacquard Hn Crop - Top - Sans manche - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: Size 10)

3.0 étoiles sur 5 top, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Look St Ex Grid Jacquard Hn Crop - Top - Sans manche - Femme (Vêtements)
très joli top un peu serré malgré ma taille crevette mais çà ne me dérange pas.
Joli avec un jean

The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D
The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D

2.0 étoiles sur 5 refaire refaire, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Majora's Mask 3D (Jeu vidéo)
A peine commencé et déjà délaissé.
Il faut recommencer sans cesse la même journée!
Non! moi! çà je ne peux pas.....

Le Médecin de campagne
Le Médecin de campagne
par Honoré de Balzac

2.0 étoiles sur 5 pas celui-ci, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin de campagne (Poche)
J'aime Balzac pour sa façon de nous faire comprendre les relations entre humains et sa manière de les décrire.
Cette fois je n'ai pas du tout aimé.

Need for Speed : most wanted
Need for Speed : most wanted

5.0 étoiles sur 5 pour un ado, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted (Jeu vidéo)
Jeu prenant et vite fini par mon fils de 14 ans. Il a adoré. il le recommande aux amateurs de grosses cylindrées.

Fifa 14
Fifa 14

1.0 étoiles sur 5 fifa 14 nl, 30 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 14 (Jeu vidéo)
Très heureuse d'"avoir pu initier mon fils au néerlandais maisd très franchement nous aurions préfré avoir une version en français. Ç’aurait été moins prise de tête.

La Terre
La Terre
par Emile Zola

5.0 étoiles sur 5 c'est zola, 1 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Terre (Poche)
Écrire un commentaire sur Zola. Jamais je ne m'y aviserai. Livre que j'ai adoré. La vie à la campagne et les préoccupations de ses habitants n'ont guère changées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5