Profil de PAPAUL > Commentaires

Page : 1 | 2
SWATCH FEMME 30MM VIOLET PLASTIQUE BRACELET PLASTIQUE BOITIER DATE MONTRE GV121
SWATCH FEMME 30MM VIOLET PLASTIQUE BRACELET PLASTIQUE BOITIER DATE MONTRE GV121

3.0 étoiles sur 5 Attention à la belle couleur bleue!!!, 20 octobre 2010
La très belle couleur bleue de cette montre présente 1 inconvénient pour la lecture des heures que j'avais totalement sous-estimée!!!A prendre en considération,pour tout nouvel acheteur!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2011 2:11 PM CET

Haendel/Telemann
Haendel/Telemann

5.0 étoiles sur 5 Le Successeur de Maurice André, 7 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haendel/Telemann (CD)
Maurice ANDRE était, depuis des années,le roi incontesté de la trompette en musique classique.Qui pouvait succéder
au Maitre??Si on en croit ce disque,la releve est assurée.GABOR BOLDOCZKI nous offre de pures merveilles avec ces 2
Concertos de Handel et de Telemann.Sa sonorité est envoutante!!!!

Quand tombent les masques
Quand tombent les masques
DVD ~ Sport

5.0 étoiles sur 5 la découverte d'un sport intelligent et méconnu !!, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand tombent les masques (DVD)
j'ai été amené à découvrir ce sport par l'intermédiaire de mon petit-fils de 7 ans qui,après 1 initiation à l'école,
est devenu littéralement "accro".Pour ne pas avoir l'air d'1 grand'père arriéré,je me suis,à mon tour,initié,par
l'intermédiaire de ce disque,qui m'a fait regretter mes 69 ans,car si j'avais eu la possibilité,à 7 ans, de faire cette découverte,je suis persuadé que,moi aussi,je serais"accro"!!!!Malheureusement,c'est trop tard!!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2011 9:13 PM MEST

Monsieur de Saint-George: Le nègre des Lumières
Monsieur de Saint-George: Le nègre des Lumières

5.0 étoiles sur 5 une pure merveille !!!, 9 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur de Saint-George: Le nègre des Lumières (CD)
j'ai fait la découverte du Chevalier de Saint Georges, par le spectacle de nuit, donné par Bartabas dans le cadre du
Chateau de Versailles.Cette découverte a été 1 enchantement et je me suis dés lors plongé dans l'étude de la vie de
ce personnage" extraordinaire",puis,bien entendu,dans la discographie existante.J'ai sélectionné,pour commencer, ce
disque des 4 concertos pour violon della Swizzera Italiana qui m'a procuré la joie que j'attendais;peut-etre vais-je maintenant me tourner vers les symphonies concertantes!!!

J. Haydn: Les Sept Dernières Paroles du Christ en Croix
J. Haydn: Les Sept Dernières Paroles du Christ en Croix

5.0 étoiles sur 5 l'émotion à son maximum, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : J. Haydn: Les Sept Dernières Paroles du Christ en Croix (CD)
Haydn est 1 musicien qui a beaucoup souffert de la "concurrence" de Mozart,dont il était le contemporain.On redécouvre,aujourd'hui,l'immensité de son oeuvre,puisqu'il est mort à 77 ans.Il a touché à tous les styles de
la musique et la longueur de son existence en fait 1 intermédiaire entre la musique baroque et le début du romantisme,tout en vivant pleinement la période symphonique(il en a composé 108!!) où l'on suit précisément, au fil des années, l'évolution de son écriture.En ce qui concerne "les Sept Dernières Paroles du Christ en Croix",nous sommes au-delà de toutes les messes de Requiem pour parvenir au maximum de l'émotion d'un Dieu, fait homme, qui vit les derniers instants d'une Passion qu'il a, lui-meme, voulue avant de mourir sur la Croix.

Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 1 disque de référence pour tous les collectionneurs!!, 16 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Pour les gens de ma génération,Jean Ferrat a beaucoup souffert de la censure dont ont été victimes plusieurs de
ses chansons,en raison de leur caractére politique(ce qui montre la bétise des politiciens de l'époque,quand on les entend,aujourd'hui!!!).En ce qui me concerne,si j'ai réécouté avec joie toutes les chansons classiques, j'ai découvert les fameuses chansons censurées qui,comme les autres,sont absolument magnifiques!!Quel beau style,et quelle voix chaude et envoutante!!!!

Carmen
Carmen
DVD ~ Plácido Domingo

5.0 étoiles sur 5 la plus belle interprétation de CARMEN, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carmen (DVD)
posséder cette interprétation de CARMEN a 1 énorme inconvénient:vous avez
le top du top,et, jamais,vous ne pourrez vous décider à aller, ailleurs, revoir cet opéra !!!

Nicolas Le Floch, saison 1
Nicolas Le Floch, saison 1
DVD ~ Claire Nebout

5.0 étoiles sur 5 PASSIONNANT, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicolas Le Floch, saison 1 (DVD)
Il n'est pas question d'interrompre 1 Nicolas Le Floch:1 histoire passionnante dans la grande histoire !!! 1 régal !!!

Plein soleil
Plein soleil
DVD ~ Alain Delon
Proposé par PAUL&MICK

5.0 étoiles sur 5 le grand DUO, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plein soleil (DVD)
le grand DUO:DELON,bien sur,mais surtout Maurice RONET,parti bien trop tot,au début d"une carrière qui s'annonçait, tout simplement, éblouissante

Haydn - Symphonies n° 26, 52, 53, Symphonie concertante...
Haydn - Symphonies n° 26, 52, 53, Symphonie concertante...
Proposé par Japan-Select

5.0 étoiles sur 5 HAYDN::cet auteur que l'on a jamais fini de connaitre, 1 août 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Haydn - Symphonies n° 26, 52, 53, Symphonie concertante... (CD)
1 partie de l'oeuvre de Haydn que l'on a jamais fini de commaitre !!!
En 40 ans,HAYDN aura tout écrit;de la musique baroque à la romantique,en passant par la classique.Le pus complet de tous les compositeurs !!!

Page : 1 | 2