Profil de apla6701 > Commentaires

Victory Square
Victory Square
Proposé par Skyvo Direct

5.0 étoiles sur 5 du folk-punk ?, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory Square (CD)
Drôle de descriptif du style de ce groupe de Vancouver. C'est bourru avec une forte tendance punk mais en rajoutant des sonorités de musiques traditionnelles balkaniques ou anglaises. Il y a des instruments typiques de ce style de musique comme un violon et une mandoline.
Ca reste très speed mais en étant décalé. Je conseille fortement.

Hair - Special Anniversary Edition
Hair - Special Anniversary Edition
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 un must, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hair - Special Anniversary Edition (CD)
C'est les chansons de la comédie musicale Hair. Bien sur, il faut aimer et si votre famille ronchonne, vous pouvez toujours l'écouter en solitaire.
C'est aussi un grand moment de guitare basse. Donc pour moi, c'est parfait.

Etui housse Portefeuille Noir effet Carbone pour Alcatel One Touch Pop C1
Etui housse Portefeuille Noir effet Carbone pour Alcatel One Touch Pop C1

5.0 étoiles sur 5 ça baigne dans l'huile, 14 février 2015
Impeccable! C'est une housse pour un téléphone Alcatel One touch pop C1. Elle protège le portable et elle est pratique d'usage. Surtout, elle s'ouvre dans le bon sens. C'est à dire, le battant mobile vers le bas lorsque l'on porte son téléphone à l'oreille. Les trous pour les boutons et l'appareil photo sont aussi à leur bonne place. Il ne présente pas de signes d'usure au bout de trois mois avec un adolescent.
Ca baigne donc dans l'huile!

A Coup de Rêves
A Coup de Rêves

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Coup de Rêves (CD)
Je suis un fan de la motown et ce gars là, il m'a bluffé avec son premier disque et le deuxième est de la même veine. Il faut aussi aller le voir en concert, le spectacle est là. Son CD a donc sa place entre celui des Suprêmes et celui d'Aretha Franklin à coté de ma chaine Hifi. Sympa

Le Routard Express Londres
Le Routard Express Londres
par Philippe Gloaguen
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 impécable, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Express Londres (Relié)
C'est un plan du centre ville avec des idées sympathiques par quartier. Il y a aussi un plan du métro dessus.

DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DECOUVRIR LONDRES FLEXI MAP (Broché)
j'avais besoin d'un plan pour faire le touriste à Londres. Celui était parfait, mais si le plastique lui donne une résistance à l'humidité, il ne vous permet pas de faire des annotations dessus. Faites comme moi, prévoyez des photocopies pour vos gribouillages.

Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W
Chaufelec BJN1983FDAJ Elise H Radiateur à inertie fonte 1000 W

4.0 étoiles sur 5 un radiateur, 29 octobre 2014
C'est un vrai radiateur à inertie qui fonctionne sans bruit avec un thermostat et qui peut être commandé par fil pilote ou cassette Mémoprog. Chaleur douce. et bon rapport qualité prix par rapport à ce que j'ai vu en magasin de bricolage.

STROMAE - CHEESE CDA
STROMAE - CHEESE CDA

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : STROMAE - CHEESE CDA (CD)
J'aime les chansons de Stromae qui se partagent entre leurs textes et un univers électro. Bon album qui m'accompagne avec plaisir sur l'autoradio.

Etui Alcatel One Touch Pop C1 - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Alcatel One Touch Pop C1. Interieur beige doux pour ne pas rayer l'écran de votre Alcatel One Touch Pop C1

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 28 octobre 2014
C'est une house de portable pratique qui s'ouvre sur le bas. Bien sur, il reste à voir la solidité et ça se fera avec le temps.

Say Something Nasty
Say Something Nasty

3.0 étoiles sur 5 Bourru !, 28 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Say Something Nasty (CD)
Nashville Pussy ! C'est du gros rock qui fait du bruit, mais j'ai l'impression d'entendre le même morceau du début à la fin du CD.
C'est une question de gout, bien sur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5