Profil de apla6701 > Commentaires

Swees® MINI LECTEUR MP3 ECRAN LCD 8 GO avec Radio FM Bleu
Proposé par swees-shop

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 13 avril 2016
3 étoiles. pas plus.
Contre: Le fonctionnement n'est pas intuitif.
La qualité des oreillettes n'est pas super
Pour: son prix

La Rue La Vraie - Worms-T
La Rue La Vraie - Worms-T

1.0 étoiles sur 5 Je n'aime pas, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rue La Vraie - Worms-T (CD)
Je n'aime pas. C'est du rap triste avec des textes noirs et violents: "je suis un gangsta et etc...."
Même si c'est une réalité dans certains lieus, je crois que l'homme et la femme sont là pour ce battre afin de refouler
cette tristesse. Ce n'est pas ce que je crois dans la vie et chanter des trucs glauques pour un public jeune est malsain.

It Takes a Nation of Million to Hold Us Back
It Takes a Nation of Million to Hold Us Back

5.0 étoiles sur 5 du vrai rap des année 80, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : It Takes a Nation of Million to Hold Us Back (CD)
J'aime les rythmes de ce groupe américain de hip hop de la cote est, des années 80. Je vais dire que c'est du rap de méchant malgré que je comprenne pas les textes. La musique est hypnotique avec des samples incontournables. Je l'ai offert à mon fils qui est fan de rap et ce CD revient régulièrement dans l'auto radio de ma voiture. Je conseille

Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD)
Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ascending To Infinity (Edition Limitée + DVD) (CD)
La musique de Luca Turilli Rhapsody est un voyage dans l'imaginaire. C'est impossible pour moi de faire un ordre de grandeur entre les albums de Rhapsody. Pour ma part, je conseille.

Prometheus -Symphonia Ignis Divinus
Prometheus -Symphonia Ignis Divinus

5.0 étoiles sur 5 symphonique, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prometheus -Symphonia Ignis Divinus (CD)
Comment décrire la musique de Luca Turilli? Ce musicien a une culture classique et cela s'entend. A écouter fort sur une bonne chaine.
Je conseille.

19h07
19h07

5.0 étoiles sur 5 je kiffe, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 19h07 (CD)
J'ai acheté cet album après un concert de ce jeune homme -j'ai dépassé le demi siècle.. Je ne suis pas un fana de rap mais c'est un album sympathique avec des chansons qui se suivent dans leur thème. Allez le voir en concert, les chansons prennent plus d'ampleur et il y a des montages sur l'album.

Bleu Noir
Bleu Noir

5.0 étoiles sur 5 Sympathique, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bleu Noir (CD)
Georgio- un chanteur de rap. J'ai acheté cet album après l'avoir vu en concert entrainé par mon fils et ses copains. A part avoir eu une dédicace "spécial ancien" qui est pourtant vrai. C'est un bon album avec des chouettes paroles -c'est des bavards les rappeurs.
Je conseille mais surtout allez le voir en concert. C'est vraiment des moments sympathiques plein d'optimistes.

Immortal Randy Rhoads
Immortal Randy Rhoads

5.0 étoiles sur 5 super bien!, 5 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Immortal Randy Rhoads (CD)
Super bien ! C'est les mots de mon fils pour qui chaque mot a son importance et qui en prononce aucun inutilement.
Ceci dit, c'est un hommage à Randy Rhoads qui fut un grand guitariste pour Quiet Riot et Ozzy par des grands du heavy metal dont Rudy Sarzo.
A écouter.

Legends Never die
Legends Never die

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legends Never die (CD)
C'est un CD des Dreadnoughts. Que dire de plus? Les morceaux sont excellents et vous pouvez vous en rendre compte via "You Tube".
Je recommande.

Opération gentiane [Explicit]
Opération gentiane [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Fabriqué en Haute-Savoie, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opération gentiane [Explicit] (Téléchargement MP3)
Ils appellent ça du vandale musette. C'est festifs avec des sons rock et toutes les influences possibles dans la lignée des ogres de barback aidé pour cela par une clarinette et un accordéon. Je conseille. Il ne faut pas hésiter à aller les voir en concert et à acheter leur autre CD- "c'est ce qu'on veut voir"- dans lequel il y a des bonnes chansons et en plus certaines sont drôles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5