Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de M.G.333 > Commentaires

Contenu rédigé par M.G.333

M.G.333

NAME IT NITNIGHTGOWN K G NOOS, Chemise De Nuit Bébé fille, Multicolore (Bright White), 116

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Nitnightgown K G Noos - Chemise De Nuit - Bébé fille (Vêtements)
Va très bien à ma fille de presque 6 ans. Le tissu est de bonne qualité. C'est ce qu'on attendait.

ROMWE Robe Imprimé Trapèze Sans manche Femme XS Noir
ROMWE Robe Imprimé Trapèze Sans manche Femme XS Noir
Proposé par ROMWE Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Coupe large..., 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMWE Robe Imprimé Trapèze Sans manche Femme (Vêtements)
Commandée pour ma fille qui fait 1m50. Il a fallu faire des retouches car elle était très large de partout. Elle reste un peu trop décolletée sous les bras, il va falloir mettre un soutien-gorge noir dessous. Sinon le tissu est joli et de bonne qualité.

Wicked - Déguisement Costume Indienne Pocahontas Femme - Taille S
Wicked - Déguisement Costume Indienne Pocahontas Femme - Taille S
Proposé par It's All Fun & Games

5.0 étoiles sur 5 Impeccable pour moi, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wicked - Déguisement Costume Indienne Pocahontas Femme - Taille S
Juste ce que j'attendais, mais il faut savoir je ne fais que 1m56. La robe est ajustée et de bonne qualité pour le prix je trouve.

Déguisement Enfant Fille Déesse Grecque 10 - 13 ans
Déguisement Enfant Fille Déesse Grecque 10 - 13 ans
Proposé par Fancy Dress Worldwide

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour ce prix, 6 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Enfant Fille - Déesse Grecque (Jouet)
La taille 10-13 ans va juste bien à ma fille qui fait 1m50 environ. Le tissus est effectivement bien transparent, il faudra mettre un petit débardeur dessous, mais ça ira très bien pour le prix (7 euros et quelques avec les frais de port) !

Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10
Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10

1.0 étoiles sur 5 cintres 40 cm, pas 30 !, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 16811 Cintre Plastique Multicolore 30 x 30 x 15 cm set de 10 (Divers)
J'ai reçu des cintres taille 40 cm, et non 30 cm comme indiqué dans le descriptif... Je les avais commandés justement parce qu'ils étaient sensés être petits.

Ali Baba et les 40 voleurs
Ali Baba et les 40 voleurs
par Sophie Koechlin
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 je déconseille !, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ali Baba et les 40 voleurs (Album)
Je suis une habituée de le collection hachette "Berlingot" que je trouve d'habitude très adaptée aux enfants d'âge maternelle. Je déconseille fortement cette histoire qui je trouve n'a pas été adaptée à des petits ; l'histoire telle qu'elle est racaontée peut choquer la sensibilité des jeunes enfants et me paraît en plus peu compréhensible.