Profil de so > Commentaires

Contenu rédigé par so

so

SALEWA MS MTN TRAINER MID GTX 00-0000063016, Chaussures de randonnée homme - Noir (TR-B2-Noir-216), 42.5 EU
Proposé par Alpinsport Basis GmbH

5.0 étoiles sur 5 confort, 14 septembre 2014
Déjà expérimentées par 2 personnes du foyer, mon fils en a voulu une 2ème paire, car il ne sent pas la fatigue, "comme dans des pantoufles" dit-il

Mucho Chino
Mucho Chino
Proposé par Eureka-France

5.0 étoiles sur 5 Que du plaisir !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mucho Chino (CD)
J'adore sa voix, les mélodies... la douceur de certaines. La reprise d'Aznavour est vraiment belle, Natalia vit les paroles qu'elle chante, elle m'a émue alors que je n'avais rien ressenti avec la chanson originale.

Cardioid
Cardioid
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Super!, 20 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cardioid (CD)
Yodelice se bonifie, déjà délicieux dans l'album précédent, avec Cardioid le plaisir est vraiment fort ! Et après l'avoir écouté, il faut aller le voir en concert (j'y étais hier soir à Aix en Provence)ce n'est pas un concert c'est vraiment un spectacle !