Profil de red > Commentaires

Contenu rédigé par red

red

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
UGREEN Adaptateur HDMI vers VGA 1080p avec Sortie Audio pour Rasberry Pi, TV Box, Chromebook, Macbook, PC, Ordinateur, Écran (Noir)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 HDMI VGA, 2 janvier 2017
Fait son office. Installé à la sortie de ma box tv qui ne dispose que de sortie HDMI et relié à un écran d'ordi en VGA FULL HD, la qualité de l'image est satisfaisante. Il m'arrive aussi de m'en ervir sur un pc récent qui ne dispose pas lui non plus de sortie VGA, pour brancher un deuxième écran et la qualité d'image est la, les textes sont très lisibles et les tons sont bien rendus.

Coque concu pour CLE telecommande Peugeot 107 207 307 Citroen C1 C2 C3 C4 C5 fob case remplacement
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 coque telecommande, 2 janvier 2017
Depuis le temps que la cle de ma C1 montrait des signes d'usure, j'ai fini par remplacer la coque par celle ci. Très vite installée, pas chère, et tout a fait adaptée je suis pleinement satisfait de mon achat.

Pauline & Morgen "Venise amour" Collier avec Pendentif Femme bleu Cristal Swarovski Elements Coeur Plaqué Or blanc. cadeau anniversaire Noël saint valentin fete des meres maman cadeaux de mariage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

5.0 étoiles sur 5 Collier I Love You, 2 janvier 2017
Très jolie collier, offert à une fan de manga kawai. Le cristal bleu brille dans la lumière et se repère de loin... Effet très chouette sur un décolleté. Il est écrit I Love You sur le verso. Attention d'entretenir avec un chiffon doux le cristal pour préserver l'éclat.

Together - MFGNIN001 - Nintendo - Pack de Six Figurines - Nintendo Wave 1
Together - MFGNIN001 - Nintendo - Pack de Six Figurines - Nintendo Wave 1
Proposé par lejemabln

5.0 étoiles sur 5 Figurines mario, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Together - MFGNIN001 - Nintendo - Pack de Six Figurines - Nintendo Wave 1 (Sport)
Ma femme est très satisfaite de ce produit. Elle m'a fait remarque un petit defaut cependant : l'absence de socle de certaines d'entre elles. Ca pourrait nuire à leur stabilité à terme. Mais telles quel, elles tiennent en position et pour ne rien gacher, elles sont très réussies.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Image toile, 2 janvier 2017
Belles dimensions, qualité de la photo très conforme à ce qui est présenté. Pas de système de fixation fourni, mais compte tenu du faible poids du produit, une attache et un clou fin suffisent amplement.

Image sur toile 120 x 40 cm Modèle N° XXL 5706 Trees Tableaux pour la mur, encadrés, prêts à poser, tout les images sur châssis géant bois véritable.
Proposé par tableaux de visario ® TVA FR30827837485

5.0 étoiles sur 5 Sous bois photo, 2 janvier 2017
Système de fixation fourni. Posé très rapidement sur mur blanc, le tableau est sombre et très agréable à regarder, ouvrant une fenêtre artificielle sur la nature dans ce monde de grisaille. Les couleurs et les nuances de la photo sont de très bonne qualité, notamment le vert très frais et le noir profond.

Lot de 50 Fermoirs Plastiques, environ 4 x 4 mm, trou: 1 mm
Lot de 50 Fermoirs Plastiques, environ 4 x 4 mm, trou: 1 mm
Proposé par Votre Tendance

5.0 étoiles sur 5 fermoirs boucles, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 50 Fermoirs Plastiques, environ 4 x 4 mm, trou: 1 mm
Envoi tres rapide et conforme. Utilisé pour assembler des bijoux et en particulier proteger les oreilles des blessures. produit très peu onéreux et simple d'utilisation.

World of Nintendo - Super Mario - Princesse Peach - Figurine 6 cm
World of Nintendo - Super Mario - Princesse Peach - Figurine 6 cm
Proposé par M and N Media US

5.0 étoiles sur 5 peach figurine, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : World of Nintendo - Super Mario - Princesse Peach - Figurine 6 cm (Jouet)
très jolie. Les couleurs les traits et l'expression sont réussis. Elle fait 8cm et s'intègre parfaitement à la collection de ma femme qui était très heureuse de son petit cadeau.

Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire
Proposé par Digital Accessories Ltd

4.0 étoiles sur 5 house ps vita, 2 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony PS VITA Housse de transport de voyage noire (Appareils électroniques)
utilisée avec une vita premiere generation, elle est un peu etroite et ne sied guère a un emballage/deballage frequent. hors de question d'y loger l'alimentation, et aucun systeme de rangement n'est prevu pour les cartouches. La console est quand meme bien protegee et ne prend pas beaucoup de place et pour le prix c'est appreciable

Mon Kunst Canvas Art Deco Modern Abstract Wall Art Painting on Canvas with Red Trees Flowers Painting Hot Sell Fashion Home Decoration (Stretched and Framed) Ready to Hang by Mon Kunst
Proposé par Mon Kunst

5.0 étoiles sur 5 canvas art deco, 2 janvier 2017
attaches et systeme de fixation muraux fournis, la photo est jolie ressort tres bien sur mur blanc. J'aurais prefere un tableau simple qu'en trois parties, ca n'aurait pas ete plus moche et la fixation eut été plus rapide

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10