Profil de lucie parmetier > Commentaires

Contenu rédigé par lucie parmetier

lucie parmetier

Page : 1 | 2 | 3 | 4
MDB Barbe à Papa Huile parfumée - 10 ml Bouteille. Pour Aromathérapie, huile brûleurs électrique, vapourisers et de bain de massage/- Un Cadeau Parfait - Idéal pour les anniversaires, Noël, etc.
Proposé par Mum, Dad and Baby

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 mars 2017
Ceproduit d'une part ne sent pas du tout la barbapapa mais plutôt le biscuit, d'autre part l'odeur ne tient pas

Städter Lot de 4 colorants alimentaires liquides - Rose, brun chocolat, jaune œuf et bleu
Proposé par Yagma

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 mars 2017
Qualité nulle, colore peu et prix très cher, autant prendre la marque de supermarché vous aurez meilleur résultat pour moins cher. Je me suis fait avoir une fois, pas deux

Amlaiworld Marche électronique Danse Musique Lumière Jouets Espace Robot intelligent astronaute enfants
Proposé par amlaiworld

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore, 7 mars 2017
Musique du robot très forte et en boucle, si bien que j'ai du mettre du scotch sur le haut parleur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lot 10 Ballons COEUR BLEU Mariage Anniversaire Modele10 - 32cm - 28GP-10
Lot 10 Ballons COEUR BLEU Mariage Anniversaire Modele10 - 32cm - 28GP-10

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 10 Ballons COEUR BLEU Mariage Anniversaire Modele10 - 32cm - 28GP-10 (Jouet)
Produits de mauvaise qualité, sur six ballons gonflés, deux ont éclaté alors que je ne les avais pas beaucoup gonflé

Mickey Mouse Façade Variés 12.7cm Qualatex ballons en Latex x 10
Mickey Mouse Façade Variés 12.7cm Qualatex ballons en Latex x 10
Proposé par Ed's Party Pieces

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mickey Mouse Façade Variés 12.7cm Qualatex ballons en Latex x 10 (Cuisine)
Je suis Déçue par ce produit car ces ballons sont vraiment de très petite taille, je m'attendais à de gros ballons, ils mesurent 20cm de haut à peine

Huile Parfumée 10ml - Vanille (Sensuelle)
Huile Parfumée 10ml - Vanille (Sensuelle)
Proposé par DIFFUSIONS

2.0 étoiles sur 5 Bof, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Parfumée 10ml - Vanille (Sensuelle) (Cuisine)
Je ne sens pas du tout la vanille dans ce produit
De plus Pas de flacon doseur (goutte à goutte) attention

Pochette cadeau contenant 3 sachets de 15 minis boules de bain effervescentes - Parfums fleurs
Proposé par Savons-bougies

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 2 mars 2017
Ces boules sentent su personnes bon
Elles fondent très vite vu leur petite taille donc il faut en mettre plusieurs

MagiDeal Mini-plastique Gonfleur Ballon Football Oreiller Pompe à Air Aiguille
MagiDeal Mini-plastique Gonfleur Ballon Football Oreiller Pompe à Air Aiguille
Proposé par Passionné Capricorne

1.0 étoiles sur 5 Nul, 11 février 2017
Pompe ne fonctionne pas. De plus l'embout est tordu ou fondu. Quand on enlève l'embout ça ne gonfle pas, il ne se passe rien

Soleil d'Ocre 526375 Laponie Housse de Coussin Polyester Noir 60 x 60 cm
Soleil d'Ocre 526375 Laponie Housse de Coussin Polyester Noir 60 x 60 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soleil d'Ocre 526375 Laponie Housse de Coussin Polyester Noir 60 x 60 cm (Cuisine)
Super qualité de ces housses
Doux de chaque côté (même matière, pas comme d'autres marques)
Je recommande vivement ce produit et j'attends que les marrons soient de nouveau dispo pour les commander

Tinksky Oreiller coussin affaire couverture douce peluche Trow de Sofa Home décoration (café)
Proposé par blesssun

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 31 janvier 2017
Attention c'est noté coussin et en fait il n'y a que la housse. En plus de très mauvaise qualité, ça ne rend pas du tout comme sur la photo

Page : 1 | 2 | 3 | 4