Profil de dhh5460 > Commentaires

Contenu rédigé par dhh5460

dhh5460 "bdmaniaque" (SOISSONS, FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 20 : Justice est faite
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 20 : Justice est faite
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 God save higgins !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 20 : Justice est faite (Broché)
quel que soit le titre, quel que soit l'histoire, suivre ce personnage de Christian JACQ est un régal. Ceux qui apprécient le style british vieille garde un peu guindé époque victorienne ne peuvent qu'apprécier ce flic hors norme. un régal d'humour tout en finesse. Je crois avoir désormais toute la collection !

Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13
par Christian Jacq

5.0 étoiles sur 5 God save Higgins !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de l'inspecteur Higgins, Tome 19 : Le tueur du vendredi 13 (Broché)

Mes jolies comptines au piano - Nouvelle édition
Mes jolies comptines au piano - Nouvelle édition
par Nicolas Gouny

5.0 étoiles sur 5 du bonheur pour les enfants, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes jolies comptines au piano - Nouvelle édition (Album)
mon petit fils ne lâche plus ce livre clavier. il s'amuse à reproduire les notes des comptines avec ses petits doigts sur le petit clavier incorporé au livre. facile pour lui, moi j'ai des doigts trop gros ! alors j'utilise un stylo pour lui montrer comment jouer. A conseiller de 30 à 48 mois maxi.

FX F900536 Banquette pour clavier
FX F900536 Banquette pour clavier

5.0 étoiles sur 5 léger et solide, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FX F900536 Banquette pour clavier (Appareils électroniques)
stable, solide et réglable facilement. Se déplie et se replie en un clin d’œil. facile donc à ranger. foncez ! idéal.

L'illustration : L'automobile Histoire d'une révolution 1895-1950
L'illustration : L'automobile Histoire d'une révolution 1895-1950
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très intéressant, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illustration : L'automobile Histoire d'une révolution 1895-1950 (Relié)
il faut du courage pour aborder cette mine d'informations, cette montagne d'articles sur l'automobile parues dans l'Illustration. nous suivons chronologiquement l'histoire, l'évolution de l'automobile, son impact dans la vie du quotidien des français et la transformation de la société par l'auto ou peut-être, la transformation de l'auto par la société ! documentation riche et photos superbes. finalement, il est troublant de lire sous la plume d'un journaliste visionnaire il y a 100 ans les mêmes questions que l'on se posent aujourd'hui !

Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde !
Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde !
par Tome

2.0 étoiles sur 5 ça s'use avec le temps !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Spirou - tome 17 - Tout le monde te regarde ! (Album)
le petit spirou, c'est comme le spirou normal, c'est à dire le grand. J'ai la collection complète pour les deux mais dans les deux cas, les derniers albums, ça devient du n'importe quoi, total manque d'inspiration. Et quand l'inspiration n'est plus là, on change l'esprit de la série au point de devenir iconoclaste. Je crois que je n'achèterai plus les prochains albums du petit spirou et du spirou et fantasio, le grand !

40 leçons pour découvrir le latin
40 leçons pour découvrir le latin
par Anne QUESEMAND

5.0 étoiles sur 5 facile., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour découvrir le latin (Poche)
voilà un ouvrage simple, progressif et qui permet de reprendre le latin sans difficultés après plus de 40 ans d'oubli.
le plus de cet ouvrage, des tas d'infos sur l'origine des mots qui nous permettent de mieux comprendre le sens du français et la construction de notre langue. Pratique, intelligent, intéressant. apprendre en s'amusant, c'est super !

Latin pour débutants
Latin pour débutants
par Alain Moreau-Rouault

2.0 étoiles sur 5 déçu !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latin pour débutants (Broché)
j'ai fait du latin il y a un peu plus de 40 ans. Arrivé à la retraite je reprends le latin pour étudier les langues romanes. Cet ouvrage peu cher a pour objectif de rappeler brièvement l'essentiel des principes du latin. Echec ! trop lourd, trop dense, on ne comprend rien. Cet ouvrage pourrait concerner à la rigueur des gens qui n'ont pas trop oublié leurs études latinistes.

Cédric - tome 30 - Silence, je tourne !
Cédric - tome 30 - Silence, je tourne !
par Laudec

5.0 étoiles sur 5 je suis un inconditionnel., 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric - tome 30 - Silence, je tourne ! (Album)
avouons le, je ne suis pas objectif concernant ce sale môme de Cédric ! je l'aime tellement que j'aimerai avoir un petit fils comme lui !
j'ai la collection complète et je lis et relis chaque album et je ris à en pleurer. Merci aux auteurs, scénariste et dessinateur, de mettre un peu de poésie dans ce monde de brutes ! ça, c'est de la BD qui détend, qui fait rire. on ne peut qu'avoir de la tendresse pour ce môme qui a une relation particulière avec son grand-père. Lisez CEDRIC, derrière le môme, le grand père n'est pas mal non plus et les histoires peuvent même aider les parents et grands parents à agir et à répondre à nos enfants et petits enfants. assistance parentale, quoi !

Les Petits Hommes - L'intégrale - tome 7 - Petits Hommes 7 (intégrale) 1986-1989
par Pierre Seron
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 les petits hommes, de grands personnages d'un immense dessinateur., 10 mai 2016
rien à dire sur les les petits hommes du grand SERON. J'espère que ce grand dessinateur dans sa retraite profite d'un bonheur entièrement mérité, lui qui nous a donné tant de joie avec ces petits personnages.
Seul reproche à l'éditeur. Crénom d'une pipe en bois, tonnerre de BREST, mille millions de mille sabords, pourquoi avoir changé la présentation de la couverture de l'intégrale en relié ? ma collection est désormais dépareillé ! c'est n'importe quoi ! si l'artiste SERON respecte ses fans, l'éditeur lui, nous montre à l'évidence qu'il se fiche complétement de nous !
QUEL DOMMAGE !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6