Profil de Lina > Commentaires

Contenu rédigé par Lina

Lina

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pampers - Baby Dry - Couches Taille 4+ (9-18 kg/Maxi+) - Pack Economique 1 mois de consommation (x152 couches)

3.0 étoiles sur 5 prix qui change?, 26 janvier 2015
Des couches en général de bonne qualité, mais parfois des paquets défectueux, vu le prix (avant) on s'en accommodait. Je suis abonnée depuis longtemps pour recevoir des couches pour mon fils. Au départ c'était avantageux, des prix moins chers qu'en grande surface et je m'étais abonnée à plusieurs autres produits pour bénéficier de 15% de réduction.
Mais depuis la mise en place du programme "amazon familles" les couches ne peuvent plus bénéficier de cette réduction, le seul moyen d'en obtenir une est de payer 50€/an pour adhérer à leur programme, ce qui après calcul est bien moins rentable pour nous, et cerise sur le gâteau, je constate aujourd'hui que le prix des couches à grimpé... Du coup je pense me désabonner pour tout car cela n'a plus aucune utilité, je les trouve moins chères en grande surface lors des promos régulières.

Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc
Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pratique, mais..., 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Audio prise murale - MBP8 - Blanc (Puériculture)
pas toujours fiables, il leur arrive de se déconnecter, celui qui est dans notre chambre se met soudainement à bipper comme si il ne détectait plus celui de notre fils, on le débranche/rebranche et ça remarche. Mais bon, c'est pas terrible quand ça arrive en pleine nuit, ça plus les réveils du bébé...
Cela n'arrivait pas au début, ça l'a fait après environ 6mois d'utilisation, c'est pourquoi je les ai gardés.
Le son est clair, mais il ne se déclenche pas tout de suite, j’entends parfois mon fils pleurer pendant un moment avant que l'appareil nous retransmette le son, heureusement que nos chambres sont proches, sinon j'en aurais surement racheté d'autres.
Ils restent pratiques en journée, quand il fait sa sieste.

Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur
Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur
Proposé par GOMARK

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Clés Siffleur Key Finder Anti-perte 5 Récepteur (Automotive)
Ils ont une fâcheuse tendance à se déclencher sans raisons, ce qui peut être gênant si la situation ne s'y prête pas (travail, nuit...).
Le bip est suffisamment fort pour permettre de remettre la main sur ses clés.
Ils sont un peu fragiles (le truc en plastique sur le dessus s'est déjà cassé sur un).
Dommage que les boutons de la télécommande ne soient pas de couleur assortie au porte-clé qu'ils contrôlent.
Ça reste un gadget.

Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014
Safety 1st Coussin de Chaise Protège Caddy Gris Candy Collection 2014

4.0 étoiles sur 5 Hyper pratique!, 9 juillet 2014
Mon fils qui passe son temps à lécher ce qui se trouve sous son nez est en sécurité avec ce protège caddy! Il recouvre bien l'ensemble du siège et on peut y accrocher des jouets ou une tutute.
Je l'avais imaginé plus rembourré (il l'est quand même beaucoup plus que certains), cela dit mon fils semble à l'aise.
C'est bien pratique de pouvoir le rouler en sac (style K-way) une fois les courses finies pour le laisser dans la voiture, il ne prend pas de place.

Mexx - doudoune - femme - noir - FR : 40 (Taille Fabricant : 38)
Mexx - doudoune - femme - noir - FR : 40 (Taille Fabricant : 38)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mexx - doudoune - femme (Vêtements)
La doudoune idéale :)
La longeur est parfaite, il tient très chaud, et il n'y a pas l'effet bibendum qu'on peut rencontrer avec certaines doudounes. Le petit col en fourrure synthétique est sympa et tout doux.

Bic Rouleau Adhésif Velleda Surface autocollante effaçable à sec Bleu
Bic Rouleau Adhésif Velleda Surface autocollante effaçable à sec Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 9 juillet 2014
pas facile à coller!
J'ai arraché mon premier rouleau et acheté un deuxième après m'être renseignée sur des techniques de pose plus efficaces (qui ne sont pas données sur l'emballage).
Pour ceux que ça intéresse, si vous souhaitez le coller sur une surface type métal, plastique lisse, verre (enfin tout ce qui est bien lisse) voici comment j'ai procédé :
J'ai rempli un vaporisateur d'eau savonneuse, et j'ai décollé au fur et à mesure mon adhésif, tout en vaporisant (faut pas hésiter sur la dose, je me suis aidée en passant ma main dessus pour m'assurer qu'il y en avait sur toute la surface).
Avec le recul j'en aurais vaporisé au préalable sur ma surface aussi, mais je ne l'ai pas fait.
J'ai ensuite posé l'adhésif sur ma surface et l'eau savonneuse m'a permis de le repositionner correctement.
Et avec une raclette j'ai enlevé les bulles et l'eau sous l'adhésif.
Résultat, c'est bien posé, pas de bulles, j'ai juste un souci d'effaçage, je ne sais pas si c'est du à la raclette qui aurait usé le revêtement, mais le feutre (vendu avec) a du mal a s’effacer, j'utilise du produit à vitre pour l'enlever sans laisser de traces, c'est un peu dommage. La prochaine fois je tenterais sans raclette, juste avec un chiffon doux (ou une raclette avec un chiffon par dessus?).
Cela reste un produit un peu trop cher à mon goût.

Prince Lionheart Rouleau de Mousse Antichoc + 4 Coins - Chocolat
Prince Lionheart Rouleau de Mousse Antichoc + 4 Coins - Chocolat

4.0 étoiles sur 5 Très bonne protection, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince Lionheart Rouleau de Mousse Antichoc + 4 Coins - Chocolat (Puériculture)
Mon fils fait ses premiers pas et se tient à la table basse, ou au meuble TV avec un rebord en verre aux coins pointus, pile à sa hauteur de visage, c'était donc indispensable. Il s'est déjà cogné plusieurs fois dessus, il a juste continué à jouer comme si de rien n'était, je pense donc que c'est efficace.
C'est facile à mettre en place, et pour l'instant malgré qu'il s'en serve pour se relever et se retenir de tomber (c'est épais et ça fait un petit rebord facile à agripper, il met presque tout son poids dessus) ça ne s'est pas décollé (1 mois d'utilisation pour l'instant).
Reste à voir ce que cela va donner quand il faudra l'enlever!
Ce n'est pas très esthétique, même si j'ai vu pire avec ceux en grosse mousse noire industrielle (là au moins on a des couleurs qui peuvent se marier avec notre intérieur).
Ne collez pas l'adhésif trop près du bord car les miettes et poussières viendront s'y coller et c'est pas marrant à nettoyer.
Le gros point négatif qui a valu une étoile en moins, c'est le prix qui me semble bien excessif pour de simple morceaux de mousse.

Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2
Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2

5.0 étoiles sur 5 super!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2 (Jouet)
De jolies petites bouteilles pas trop chères pour y mettre mes sirops faits maison :)
Les joints ne sont pas top par contre, mais bon ça se change de toute façon.

Set de cartouches d'encre pour HP 920XL noir + couleur avec puce. Noir 55ml , 17ml par couleur, compatible avec CD975AE CD972AE CD973AE CD974AE . Grands remplacements pour Hewlett Packard Officejet 6000 6000 AIO 6000 SE 6000 6000 6500 6500 étendu sans fil A 6500 6500 A Plus AIO 6500 SE 6500 W 6500 7000 7000 6500 Wireless large AIO 7000 SE 7000 7000 7500 Wireless Large A

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 24 février 2014
Évidemment c'est moins cher que les cartouches HP, cela dit j'ai bien cru que je ne pourrais même pas m'en servir, mon imprimante m'affichait le message "cartouches défectueuses ou manquantes", et donc impossible d'imprimer...
J'ai du forcer sur les cartouches à plusieurs reprises pour qu'elles soient enfin détectées, pas sur que ça ai ait du bien à mon imprimante d'ailleurs...
Au final la cartouche jaune a eu un peu de mal à démarrer, je ne sais pas si c'est du à l'imprimante ou la cartouche mais bon...
Les niveaux d'encre qui s'affichaient plein (oui, ça, ça a marché par contre...) sont déjà presque vides après une dizaine d'impressions alors qu'avec les HP ça m'avait duré des mois... reste à savoir si c'est vraiment vide ou pas...
Quoi qu'il en soit je regrette cet achat, ce n'est pas une affaire à mon avis.

Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc
Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais..., 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc (Cuisine)
Le premier que j'ai reçu était défectueux (affichage incorrect de l'heure et du taux d'humidité -> 9°C au lieu de 18 et 2 au lieu de 45 à peu près...). Amazon me l'a échangé sans problème et rapidement.
Il est bien dommage de devoir le reprogrammer sans cesse, du coup on ne le fait pas et il tourne pratiquement en continu, mais bon le taux d'humidité n'en devient pas excessif pour autant.
Il peut également s’avérer gênant la nuit à cause du bruit, ce n'est pas très fort, mais ceux qui ont le sommeil léger seront dérangés (pas bébé en tout cas!). En bref, un peu trop de petits défauts qui le rendent trop cher à mon goût.
Sinon il fait bien son travail, le taux d'humidité est remonté, mon bébé est moins malade, et j'ai hâte de tester avec des huiles essentielles :) (c'est LE point qui m'a fait prendre celui ci, alors j'espère que je ne serais pas déçue)

Page : 1 | 2 | 3 | 4