Profil de kakashi > Commentaires

Contenu rédigé par kakashi

kakashi

Page : 1 | 2
Sasmung EB-L1M7FLU Batterie authentique pour Samsung Galaxy S3 mini i8190 Modèle NFC Connecteur 3 br
Proposé par Sorze

1.0 étoiles sur 5 non conforme, 18 août 2015
déçu car l'article ne correspondait absolument pas à l'annonce.
Le "SAV" a été très correcte, a proposé un renvoi de l'article, une fois de plus non conforme.

Je ne recommande pas.

Glamorise - Glamorise Sport - Der ultimative Sport-BH für große Größen - Soutien-Gorge Femme, Blanc (Weiss 110), 85F

4.0 étoiles sur 5 bon maintien mais juste sur le tour de dos, 14 janvier 2015
Concernant la taille du bonnet, très bien et très agréable à porter. Par contre un peu juste pour le tour de dos. (On pourrait penser que j'ai pris en largeur, mais j'ai pris dans un autre modèle le même tour de dos et là niquel) donc penser à prendre 5cm au dessus.

Leopet® - Rampe pour chien - HERE01 - env. 176 cm x 44 cm
Leopet® - Rampe pour chien - HERE01 - env. 176 cm x 44 cm

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 2 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leopet® - Rampe pour chien - HERE01 - env. 176 cm x 44 cm (Divers)
Produit jamais obtenu. Très déçu. Je ne recommande pas ce marchand. Malgré de nombreuses relances je n'ai pas obtenu mon colis. Heureusement le remboursement a pu se faire.

XXX Holic, tome 1
XXX Holic, tome 1
par Clamp

5.0 étoiles sur 5 saisissant, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXX Holic, tome 1 (Poche)
A vous d'entrée dans la fabuleuse boutique de Ichiara Yukko, elle réalisera votre souhait le plus cher, mais attention à la compensation!
C'est ce qui arrive à notre cher Watanuki! Heureusement qu'il a des amis sur qui compter, comme Doumeki et Himawari!
Ce quatuor nous entraîne dans de saisissantes aventures au coeur du réel

Les Intégrales Bragelonne - Orcs
Les Intégrales Bragelonne - Orcs
par Stan Nicholls

5.0 étoiles sur 5 un autre grand nom de la SF, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Intégrales Bragelonne - Orcs (Broché)
D'abord des hommes, puis les elfes, suivit par des nains, et bien pas dans ce livre! Là ce sont les orcs qui font le boulot (j'oubliais, il y a un nain dans l'équipe) A vous de suivre l'épopée des Renards, c'est très captivant, et se lit très vite

Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau
Proposé par dvdpromo

5.0 étoiles sur 5 on s'y croit, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau (CD-Rom)
grâce au jeu, qui dommage a une durée bien trop courte, on se revoit vraiment dans le premier tome du livre, il reprend vraiment bien les principaux passages de nos héros, mais comme dit seul bémol il n'est pas assez long

La Guerre des Nains, tome 1 : Le Secret de l'Eau Noire
La Guerre des Nains, tome 1 : Le Secret de l'Eau Noire
par Markus Heitz

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Guerre des Nains, tome 1 : Le Secret de l'Eau Noire (Broché)
La suite de Tungdil Main-d'Or, toujours à la rescousse des peuples, se lit trop vite, ou y a pas assez de pages (que 378)

XXX Holic, tome 2
XXX Holic, tome 2
par Clamp

5.0 étoiles sur 5 hypnotique, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : XXX Holic, tome 2 (Poche)
la série est très envoutante, je recommande, tout particulièrement pour les fans de magies, d'exorcismes, et de surnaturel, tout en ayant une histoire bien ficelé, de l'humour et une belle amitié

Les Nains, tome 1 : Le Passage de pierre
Les Nains, tome 1 : Le Passage de pierre
par Markus Heitz

5.0 étoiles sur 5 je veux la suite!!!! vraiment trop bien, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Nains, tome 1 : Le Passage de pierre (Broché)
qui disait que seul les hommes étaient des héros? Et bien non, grâce à Maukus Heitz, se sont les nains, et franchement, on en redemande

Dragon Fall, Tome 0 : Sus aux boules !
Dragon Fall, Tome 0 : Sus aux boules !
par Nacho Fernandez

5.0 étoiles sur 5 drôle, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Fall, Tome 0 : Sus aux boules ! (Broché)
version très détourné de Dragon Ball, à prendre au 10000ème degré suit assez bien l'original, je cache pas, j'ai pleurer de rire sur certaines scènes

Page : 1 | 2