Profil de laot > Commentaires

Contenu rédigé par laot

laot

Page : 1 | 2
Coque Galaxy S4 mini,Mulbess [Credit Card Slot Vintage Series] Housse Etui en cuir Avec Wallet UltraSlim pour Samsung Galaxy S4 mini GT-i9190 GT-i9192 GT-i9195 - Vin Rouge [Flip Housse étui Wallet Case Cover]
Proposé par MULBESS

5.0 étoiles sur 5 Coque pour Galaxy S4 mini rouge, 18 mars 2016
Très bon produit. Reçu rapidement, beau, s'adapte parfaitement au téléphone,le cuir est de bonne qualité. Je suis vraiment très contente de cet achat. A recommander.

Medi-Inn Nitril blue Plus Lot de 1000 (10x100) gants à usage unique non poudrés en nitrile Tailles variables
Proposé par Medi-Inn

5.0 étoiles sur 5 gants en nitril bleu, 7 octobre 2015
J'ai mis beaucoup de temps pour trouver des gants qui me conviennent : ils sont souples, fins, assez résistants et, surtout , vont parfaitement à mes mains, atteintes de l'eczéma. J'ai les ai eu en boite de 100 au départ mais cette offre n'existe plus. Entre temps j'ai essayé d'autres et, finalement, pris cet offre de 1000 gants. Je n'ai plus d'exéma depuis que je les porte , ils sont comme la seconde peau pour moi!.

Mixmatch24  Damen Halbschaft Stiefeletten in Western Style mit Blockabsatz, Chaussures bateau pour femme - Beige - Kaki, 37 EU
Mixmatch24 Damen Halbschaft Stiefeletten in Western Style mit Blockabsatz, Chaussures bateau pour femme - Beige - Kaki, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 chaussures bateau femme 37, 7 octobre 2015
J'ai attendu pour écrire le commentaire. Ma fille les porte déjà un mois et elle est très contente: elles sont très souples, avec la semelle antidérapante , très agréables à porter.Elle est très à l'aise avec ces bottes qui taillent comme prévu. L'article à recommander. L'envoi est rapide .

Rip Curl Double Dome Heritage, Sac à dos homme - Multicolore
Rip Curl Double Dome Heritage, Sac à dos homme - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 sac à dos Rip CURL, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rip Curl Double Dome Heritage, sac à dos (Chaussures)
Bon produit, belles finitions, il a l'air assez solide mais pas encore était utilisé ( je l'ai acheté pour le collège ). Le grand classeur entre dedans avec un peu de justesse. La livraison été rapide, produit bien emballé - dans l'ensemble je suis tout à fait satisfaite. Le vendeur à recommander.

Dim - Mousse - Soutien-Gorge - Fille - Bleu (Indigo) - Fr : 12 Ans (Taille Fabricant : 75A)

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge fille 12 ans, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - Mousse - Soutien-Gorge - Fille (Vêtements)
très bon produit mais, comme d'habitude, il taille petit donc j'ai pris de 12 ans pour ma fille 11 ans.Très confortable,ma fille est contante

Tom Tailor Denim - 60180120912/Blue Regular Fit Denim - Jean Straight Leg - Homme - Bleu (1055) - 33/32

5.0 étoiles sur 5 jean taille 33-32, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Denim - 60180120912/Blue Regular Fit Denim - Jean - Homme (Vêtements)
parfait pour mon mari: de bonne qualité, comfortable, stylé, un peu plus foncé que sur le dessin mais comme ça encore plus beau et livraison très rapide,je m'attendais pas le recevoir si rapidement - tant mieux: un bon cadeau pour Noel! Merci Amazon

Watts Mugs Tunique manches courtes fille Noir 10 ans
Watts Mugs Tunique manches courtes fille Noir 10 ans

5.0 étoiles sur 5 taille 10 ans, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Watts - Mugs - Tunique manches courtes fille (Sports Apparel)
Très belle, stylé, les couleurs restent bien après plusieurs lavages,taille bien,pour ma fille(elle fait 140 cm) quelle est ravie de cet achat! Attention de ne pas mettre au sèche-linge.

O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille Red Aop 5 10 ans (140 cm)
O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille Red Aop 5 10 ans (140 cm)

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais pas assez chaud, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'neill Asteria Fz Fleece Polaire capuche fille (Sports Apparel)
Reçu très rapidement(merci Amazon!), tout correspond bien - la taille, la couleur. Ce que je trouve un peu excessif, c'est la notification "polaire" - ma fille a eu froid en la mettant, par contre, elle l'aime bien. A porter au printemps est pas pour les jours du vent.

Le roman d'Ernest et Célestine
Le roman d'Ernest et Célestine
par Daniel Pennac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le roman d'Ernest et Célestine (Relié)
Je suis très contente de cet achat - mes enfant qui ont du mal à ouvrir un livre(hélas!) l'ont dévoré! Je le trouve bien écrit, avec beaucoup d'humour et très intéressant!Ma fille l'a offert à sa copine qui a également aimé. Grand Merci à l'auteur et à Amazon pour sa qualité de service!

Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Turquoise (Tqmt), 33 EU
Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode fille - Turquoise (Tqmt), 33 EU

5.0 étoiles sur 5 super chaussures, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Shuffles-Heart Sparks, Baskets mode filles (Vêtements)
Les chaussures viens tout juste d'être essayés par ma fille - elle les a adorés! C'est vrais - la pointure est parfaite, en plus,elles brillent en marchant et semblent de ne pas facilement prendre de l'eau. une petite question me préoccupe: elles sont assez rigides derrière - comme c'est pas à porter pour tout de suite - à voir. Sinon, a recommander!

Page : 1 | 2