Profil de senga66 > Commentaires

Contenu rédigé par senga66

senga66

Page : 1 | 2 | 3
Dcolor 6cm Taille Pet Puppy Dog Cat Rainbow Color caoutchouc de Bell balle jouet sonore ballon rond
Proposé par GNWE

1.0 étoiles sur 5 on en a pour le prix, 25 juin 2016
balle qui a tenu 20 mn avec mon teckel de 2 mois.... caoutchouc trop mou et trop fragile pour des dents de chiots.
lorsque les anneaux ont été cassés danger pour le chien qui risque d'avaler la clochette à l'intérieur.
je ne recommande pas du tout cet article.

niceEshop(TM) Stainless Steel Portable Circular Ashtray (With keychain)-Silver
niceEshop(TM) Stainless Steel Portable Circular Ashtray (With keychain)-Silver
Proposé par niceEshop-Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Trés utiles, 13 janvier 2016
Le colis est arrivé dans le délai prévu. Il correspond parfaitement à mes attentes. Ces petits gadgets sont assez sympatiques, à amener partout dans un souci de respect de l'environnement.

Mustang 4089-301 hommes Noix synthétique Derbies, EU 47
Mustang 4089-301 hommes Noix synthétique Derbies, EU 47

4.0 étoiles sur 5 Belles chaussures, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 4089301, Baskets mode homme (Vêtements)
Les chaussures livrées correspondent bien aux photos du site. Elles sont trés belles et ont l'air solides. A voir à l'usage.

Office Famille et Etudiant 2016
Office Famille et Etudiant 2016
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 RAS, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2016 (CD-Rom)
Excellent rapport qualité/prix. Une petite déception cependant.... il n'y a pas de CD ROM d'installation mais une simple clé numérique permettant d'installer Office sur le PC.

32nd Protège-cadre pare-chocs pour Samsung Galaxy Y S5360 avec film protecteur d'écran et chiffon de nettoyage Orange - Orange - orange
Proposé par 32ndShop

1.0 étoiles sur 5 Coque non adaptée au modèle XCOVER 3, 13 janvier 2016
Beaucoup trop petite !!! Je dois donc retourner cette coque au vendeur car elle ne convient en aucun cas au Samsung XCOVER 3.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Film Protection Verre Trempé Samsung Galaxy S4 LTE I9505 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 13 janvier 2016
Je suis trés déçue car malgré l'emballage carton et l'enveloppe à bulle, le verre est arrivé cassé. Je n'ai pas eu le réflexe de le photographier sur le moment et donc je l'ai jeté sans autre recours.

Etui Luxe Rotatif pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 P5210 P5220 + STYLET et FILM OFFERTS !
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 8 novembre 2014
Lors de son acquisition le produit était impeccable et correspondait parfaitement à la photo présentée. Je l'utilise depuis quelques mois maintenant et la pliure qui permet de tenir la tablette debout commence à présenter des signes de fatigue (le cuir se pèle assez rapidement)

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire, 8 novembre 2014
J'ai hésité à l'acheter à cause des autres modèles en concurrence. Mais depuis que je l'utilise je n'ai que des éloges à faire. Cette tablette est très facile à utiliser. Elle est rapide et on peut l'emmener partout. A recommander sans modération compte tenu de son prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Classique, 8 novembre 2014
Rien à signaler sur ce produit. S'agissant de cartouches d'encre originales elles s'adaptent parfaitement à l'imprimante avec une longévité optimale. Tarif intéressant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 novembre 2014
Je suis convaincue par mon acquisition. Le produit correspond exactement à la photo. Très pratique la pliure pour positionner le mobile. Seul petit bémol à vérifier avec l'usage : la pliure résistera-t'elle longtemps ?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 26, 2015 9:24 AM CET

Page : 1 | 2 | 3