Profil de Mme Joelle Leloup > Commentaires

Page : 1 | 2
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris
Fellowes 5715601 Lunar A4 Machine à plastifier A4 80 microns blanc et gris

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 novembre 2014
très satisfaite de cette machine a plastifier elle correspond a mes attentes facile d 'utilisation .facile d 'utilisation une amie l avait acheté et me l avais conseillée

USB Sync Data Chargeur changer Cable pour iPhone 4S 4 g 3GS iPod 3 m
USB Sync Data Chargeur changer Cable pour iPhone 4S 4 g 3GS iPod 3 m
Proposé par U-POP

2.0 étoiles sur 5 ne fonctions pas sur I pad, 14 octobre 2014
j 'ai acheté deux cables un puer mon i phone la ça va mais pour le Ipad ça ne fonctionne pas ?

Brave Intuitive Painting-Let Go, Be Bold, Unfold!-
Brave Intuitive Painting-Let Go, Be Bold, Unfold!-
par Flora S. Bowley

5.0 étoiles sur 5 deux livres sur le Mixed Média très interessants, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brave Intuitive Painting-Let Go, Be Bold, Unfold!- (Broché)
deux styles différents. Le premier différentes techniques qui sont très instructives avec des explications et des images très parlantes je suis vraiment en tous points satisfaite de mes deux achats

Babyliss Pro - Sèche-Cheveux Ionique Super Light SL IONIC BAB5586E tourmaline ceramic
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 satisfaite en tous points, 1 août 2014
Tres contente du produit très léger ce qui est très appréciable plusieurs vitesse mes cheveux plus lisse qu'avec ce que j avais avant et satisfaite de la livraison de la livraison merci

Granny folies à crocheter
Granny folies à crocheter
par Cécile Franconie

5.0 étoiles sur 5 super interessant, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Granny folies à crocheter (Broché)
Reçu avant hier et déjà un ouvrage commencé une vingtaine de petits carrés de couleurs pour utiliser des restes de laines Plein d'idées pour différents ouvrage j'adore

SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir
SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir

5.0 étoiles sur 5 super yaourtiere, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEB YG652822 Yaourtière Multidelices Aluminium Noir (Cuisine)
Je suis très satisfaite de cette yaourtière j'ai deja essayé plusieurs recettes des yaourts aux desserts lactés c'est vraiment un régal une réussite totale

L'Atelier de Tilda
L'Atelier de Tilda
par Tone Finnanger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Superbe livre, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Atelier de Tilda (Relié)
Un livre qui fait rever on a envie de tout faire j'ai commencé par une cage ce qui n'est certainement pas l'ouvrage le moins long a faire ni le plus facile mais le jeu en vaut la chandelle ; comme tous les livres de Tone Finanger il est quand meme celui que je prefere pour la variété des objets presentés Alors a vos aiguilles ,bobines ciseaux et lancez vous Un vrai bonheur !!!

Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di Macro 1:1 - Monture Nikon
Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di Macro 1:1 - Monture Nikon

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 3 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 90mm F/2,8 Di Macro 1:1 - Monture Nikon (Appareil-photos)
Tout a fait satisfaite par cet objectif qui prend des clichés tres nets aussi bien pour les fleurs insectes et portrait .je l'ai essayé pour desportraits de mon chat et le résultat est tres satisfaisant et je ne suis qu'une debutante en macro .

Poches Pochettes : Une histoire pleine de larmes pour apprendre le crochet sans en verser
par Léa Stansal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 superbes ouvrages, 23 juillet 2011
Un magnifique ouvrage de Lea Stansal des idées originales a offrir ou a a faire pour son plaisir on ne sze lasse pas de feuilleter ce livre et bien sur de lire l'histoire racontée par Léa avec tellement d'originalité

Carnets cousus et mots brodés
Carnets cousus et mots brodés
par Léa Stansal

5.0 étoiles sur 5 Un plaisir une emotion une histoire, 26 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carnets cousus et mots brodés (Broché)
Découverte d'une histoire au pays de la broderie de l'art et de l'imagination de l'auteur qui touche pour ceux qui y sont sensibles et qui nous emmene a dans un tourbillon de points de perles ,rubans.Un vrai plaisir pour recycler aussi des broderies anciennes au gré de notre fantaisie Merci a Lea Stansal d'avoir partager ses belles creations et de tres belles photos et dessins qui composent le livre

Page : 1 | 2