Profil de J Chris > Commentaires

Contenu rédigé par J Chris

J Chris

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Studio Paloma 19506, Sandales compensées femme - Multicolore (Ante Marino/Metal Salobrena), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma 19506, Sandales compensées femme (Chaussures)
Ne chaussent pas grand. La bande est plutot dorée qu'argentée, pas mal mais on voit trop la naissance des doigts de pieds, déçue,, article retourné

Tamaris  PAULINE Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Beige - Beige (taupe 349), 33x19x15 cm (B x H x T)
Tamaris PAULINE Shoulder Bag, Sacs portés épaule femme - Beige - Beige (taupe 349), 33x19x15 cm (B x H x T)

2.0 étoiles sur 5 Sans interet, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris PAULINE Shoulder Bag, Sacs portés épaule (Chaussures)
Petit sac, de plus la qualité laisse à désirer habituée à mieux de la marque, même au prix soldé fort bas, totalement sans interet

Esprit 045EO1E017 - Robe - Colonne - Sans manche - Femme, Blanc (Off White 103), FR: 40 (Taille fabricant: DE: 38)

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 045EO1E017 - Robe - Colonne - Sans manche - Femme (Vêtements)
Pas mal, mais pour une robe d'été la matière est vraiment trop épaisse, du coup pas du tout agréable à porter c'est dommage car la coupe est belle

ME -Jupe JEED - Taille : 38 Noir/Gris
ME -Jupe JEED - Taille : 38 Noir/Gris

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ME -Jupe JEED - Femme (Vêtements)
Pas mal mais je trouve la matière fort luisante et un peu trop épaisse du coup l'aisance des mouvements n'est pas top, dommage sinon jolie

Morgan - Pull - Uni - Col V - Manches courtes - Femme - Blanc (Blanc/Argent) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Uni - Col V - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Déçue, par la coupe et la matière, nettement plus joli sur photo qu'en réel, je ne l'ai pas gardé, je ne recommande pas ce haut

Morgan - Pull - Uni - Manches 3/4 - Femme - Bleu (Marine) - FR : 40 (Taille fabricant : M)

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Pull - Uni - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)

Morgan - t-shirt - uni - femme - écru (écru/fuchsia) - m
Morgan - t-shirt - uni - femme - écru (écru/fuchsia) - m

2.0 étoiles sur 5 Bof, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - T-shirt - Uni - Femme (Vêtements)
Basique, peut être un peu trop, coupe très près du corps, couleur un peu écrue, je ne l'ai pas gardé, je trouve que la coupe ne mets pas en valeur, sauf les formes que l'ont veut en principe dissimuler

Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir
Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Fusion ProGlide - Silver Touch - Rasoir (Beauté et hygiène)
Pas mal au prix promo plus interressant qu'en grande surface, flexible, à voir si efficace pour épilation féminine, pas encore testé

Chargeur pour prise allume-cigare 12V, adapté aux modèles TomTom GO520, GO930, GO920, GO920T, GO730, GO640, GO740, GO950, GO750 Live, GO550.
Proposé par vhbwfrance

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 4 juillet 2016
Conforme fonctionne bien , compatibilité OK, que demander de plus pour le prix, je recommande car cet adaptateur joue bien son rôle

Lansay - 25142 - Kit De Loisirs Créatifs - Mon Portfolio D'activités - Princesses

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout, 4 juillet 2016
Pour le prix promo, pas mal du tout une farde à anse pour tout porter des feuilles A4 à colorier ou des motifs apparaissent, un calepin avec plusieurs feuilles de jeux, des autocollants, 2 pochoirs et des marqueurs, de quoi faire quelques bricolages sympas

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20