Profil de paul > Commentaires

Muscat de Beaumes de Venise
Proposé par Calais Vins

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muscat de Beaumes de Venise
tres bon produit , excellent des fruits immédiats dans la bouche tres agreable a deguster avec des amis lors de lapéritif

Lampe Berger 4460 La passion Lampe de parfum Verre Multicolore 16,8 x 21,2 x 13,2 cm

5.0 étoiles sur 5 formidable , niveau du produit visible facile acompléter pour le niveau de remplissage ., 28 mai 2016
voir ci-dessus le résumé que je viens de créer .ce jour ok donc je n'ai rien d'autre a dire merçi

Lafuma Louisiane Table de camping pliante Carbon
Lafuma Louisiane Table de camping pliante Carbon

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Louisiane Table de camping pliante Carbon (Jardin)
très pratique , chaque pied pouvant etre réglé en hauteur , par contre
ce qui est genant , aucune indication dans la 'notice' de la manière de proceder
pour monter ou descendre chaque pied .
en fait après beaucoup de tâtonnements ,j'ai réussi : il faut tourner a gauche le
bas du pied,le faire naviguer en bas ou en haut, et le tourner a droite pour le bloquer .
ouf ! mais ceci dit cette table est SUPER .

Braun Series 9 9090cc Rasoir électrique à grille avec station Clean&Charge - Argent mat

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 8 octobre 2015
j'avais acheté le meme modèle equivalent , ily a 4 ans , dont j'ai j'avais été très satisfait ,
mais le modèle équivalent que je viens de commander et recevoir, alors la FORMIDABLE

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

3.0 étoiles sur 5 ok, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
r a s , voir mon évaluation merçi j'aime comme je l'ai dit ,
c'est intéréssant merçi cordialement a bientot

Les Virtuoses
Les Virtuoses
DVD ~ Pete Postlethwaite

5.0 étoiles sur 5 bravo, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Virtuoses (DVD)
très heureux de cet achat , que je n'arrivais plus a trouver , je me suis décidé a y mettre le prix , depuis un long moment d 'attente !
j'ai retrouvé ce film extraordinaire , de grande qualité , VO et sous titres en Français ,Formidable et encore BRAVO .

Paul Becker

Pluviomètre sans Fil Professionnel avec Température Intérieure et Extérieure + GUIDE DES DÉBUTANTS DE 30 PAGES INCLUS (LIVREL)!
Proposé par Greenfrog Scientific

2.0 étoiles sur 5 très mécontent ., 14 octobre 2014
documentation en anglais hélas , alors que la publicité est en français , CE QUI EST INCOMPRHENSIBLE .....

SCANDALEUX !!!!

Paul BECKER
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2015 6:11 PM MEST

La frontière invisible
La frontière invisible
par Kilian Jornet

5.0 étoiles sur 5 impressionant kilian JORNET ., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La frontière invisible (Broché)
passionné de montagne que j'ai pratiqué ,il y a quelques années ! , j'ai énormément apprécié ce livre , kilian JORNET ,a un talent

fou , des capacités physiques au dela de la normale un mental et une volonté extraordinaires ,dans un alpinisme moderne.

c'est completement différent , mais il me fait penser a walter BONATI dans la notion de l'engagement , mais c'etait un autre époque .

bravo a kilian JORNET.

paul BECKER .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 armoire cd et dvd parfaite, 25 mai 2013
mais c'est vrai qu'il faut etre beaucoup ! BRICOLEUR !! heureusement j'ai un ami qui était dans ce cas !!!!!

MAIS QUEL RESULTAT

Le Prisonnier [Édition Ultime]
Le Prisonnier [Édition Ultime]
DVD ~ Léo Mckern

5.0 étoiles sur 5 ok, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prisonnier [Édition Ultime] (DVD)
ce produit correspond bien a quelques souvenirs et est tres bien fait . l'organisation de celui ci est tres bonne

Page : 1 | 2