undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de phoebus > Commentaires

Contenu rédigé par phoebus

phoebus

Page : 1 | 2 | 3
Étendoir à linge - Séchoir à linge grande capacité avec 4 niveaux réglables et barre pour les draps
Proposé par Wizideal

4.0 étoiles sur 5 Plutôt une bonne surprise, 30 mars 2016
La plupart des commentaires évoquaient des difficultés de montage, avec mon fils de 8 ans il nous a fallu tout juste 25 minutes.
Bon ok il a un QI de 142 mais quand même. Si le manuel est effectivement "light" un grain de bon sens suffit et le tour est joué.
Alors peut-être étions nous particulièrement conditionnés genre "esprit commando" par les avis Amazon. Si tel est le cas je dis un grand merci à tout ceux qui ont souffert. Le produit semble de qualité moyenne dans le temps je ne sais pas trop s'il va résister. Pour l'instant il est top léger et très mobile. D'un grand volume il est bien pratique pour une famille de 5 personnes. Je le recommande.

[Mise à Jour 2016] August EP650 - Casque stéréo Sans-fil Bluetooth v4.1 aptX® NFC Circum aural avec Multipoint Multipair - Écouteurs avec microphone intégré et batterie interne rechargeable - Compatible avec Téléphones portables, iPhone, iPad, PC, Tablettes, Smartphones - Rouge
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 super achat, 28 décembre 2013
Trés bon son. Connexion immédiate à ma tablette. Je profite pleinement de les mp3 sans déranger mon entourage. Et en plus produit élégant.

Motorola 10130 Étui Folio pour Motorola Xoom Eco System
Motorola 10130 Étui Folio pour Motorola Xoom Eco System
Proposé par total digital stores

4.0 étoiles sur 5 ultra bon rapport qualité prix, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola 10130 Étui Folio pour Motorola Xoom Eco System (Personal Computers)
On ne peut pas tous faire avec mais par contre ça semble solide. A voir dans le temps trés content de cette achat de qualité pour moins de 5€. Incroyable!

Le feuilleton de Thésée
Le feuilleton de Thésée
par Murielle Szac

5.0 étoiles sur 5 Et maintenant je fais comment ?, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le feuilleton de Thésée (Broché)
Eh oui après avoir lu le voyage d'hermes et le feuilleton de Thésée je me demande bien ce que je vais pouvoir lire à mes petits chérubins. Ils ont dévoré toutes les histoires. Alors c'est pour quand le 3ème volume ... vite !!

Western Digital WDBABY0000NBK-EESN WD LiveWire Pack de 2 adaptateurs CPL Ethernet Powerline 200Mbit/s avec 4 ports Ethernet

5.0 étoiles sur 5 super !, 30 septembre 2012
J'habite dans un T4 duplex récent (2006). J'ai installé ces joujous dans les cas les plus défavorables c'est à dire chaque hub est mis sur un bloc multiprise-sur-multiprises aux 2 extrémités de l'appartement RDC et 1er étage : et rien ne les arrêtent. Ce produit est tout simplement du béton. Compte tenu du prix proposé (45€ au lieu de 80€ sur les site les moins chers) j'en ai pris 2 paires.Et les 4 fonctionnent ensembles sans broncher. Je précise que le test a permis de valider l'utilisation internet et TV à distance. A acheter les yeux fermés.

IMC Toys - 310049 - Jouet Electronique Lumineux - Corde à Sauter Musicale - Kitty

3.0 étoiles sur 5 Ma fille est ravie, 11 février 2012
Évidemment ma fille n'y joue pas tout le temps. mais ce jouet est vraiment bien, il fait de la musique tout en sautant et la taille du cordage est ajustable donc utilisable du plus petit au plus grand.

Strauss J. - Valses célèbres
Strauss J. - Valses célèbres
Proposé par correspondance

4.0 étoiles sur 5 Trèq bon rapport qualité prix, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strauss J. - Valses célèbres (CD)
J'aime les valses de Strauss et j'ai donc chercher un disque abordable dans lesquelles je pourrai trouver ses principales ouevres. Et je fus pas déçu. Très bonne interprétations. rien à dire

Assassins creed II - platinum [import anglais]
Assassins creed II - platinum [import anglais]
Proposé par DVDBayFBA

4.0 étoiles sur 5 Le seul jeu que j'accroche, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassins creed II - platinum [import anglais] (Jeu vidéo)
Qualité des images, intrigue, histoire actions tout y est. ce jeu est pour moi le meilleur du genre. La mouture 2 du jeu est vraiment réussie(meilleur pour moi que le 1). que du plaisir.

EZOWare Plaqué Or haute vitesse Micro HDMI mâle à haute vitesse par câble HDMI standard mâle - 6 FT / 2M (Rouge / Noir)
Proposé par BlueMall_France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2012
Ce câble est parfait pour brancher votre tablette Xoom sur ma TV HD. je peux ainsi parcourir mes photos , mes vidéos et regarder mes films. Directement à partir de ma xoom sur la TV avec une qualité d'image exceptionnelle. Que du bonheur.

Québec
Québec
par Christine Coste

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, nous donne envie d'y retourner, 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Québec (Broché)
Ce livre est excellent et à la hauteur du label lonely planet. Le seul regret est que nous ne puissions pas tout voir et visiter. Nous retournerons au quebec et ce livre sera encore dans nos bagages. sûr !

Page : 1 | 2 | 3