Cliquez ici Cliquez ici hallogno. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Willy G. > Commentaires

Contenu rédigé par Willy G.

Willy G. (Var - France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HaoYiShang USB 2.0 À IDE SATA 2.5 3.5 Câble adaptateur convertisseur pour 3.5 "2.5 HDD/SSD disque dur CD/DVD/RW kombiniertes CD-ROM
Proposé par HaoYiShang

3.0 étoiles sur 5 Ce lot de convertisseurs est assez complet., 6 octobre 2017
Livré en avance sur la date estimée. Bien que les connexions tiennent relativement bien en place, ces interfaces ne semblent pas d'une qualité géniale. Convient très bien pour le prix et une utilisation occasionnelle.

CSL - 3,0m Full HD Mini Displayport vers HDMI câble avec audio | Full HD miniDP vers HDMI | certifié | pour et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Excellente connexion., 30 septembre 2017
Ce câble est très, très bien pour assurer une connexion fiable (dépourvue de jeu) entre l'ordi et la Tv. C'est le 2ème que j'achète (pour une 2ème Tv).

UGREEN USB 3.0 Boîtier Externe pour Disque Dur Externe 2.5'' SATA HDD SSD (7mm à 9,5mm) 6 To Maximale, Haute Vitesse à 5Gbps, UASP Compatible, USB 3.0 Câble, Noir
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent boitier, 30 septembre 2017
reçu très rapidement, il est accompagné d'une notice très simple en plusieurs langues (dont le français). J'ai apprécié son petit prix et sa simplicité. Aucune vis, vous ouvrez le boitier (plastique) en faisant coulisser le tiroir, vous insérez votre disque en l'alignant sur l'interface, vous refermez et branchez grâce au cordon USB fourni, une LED bleue s'allume, votre disque est prêt. J'utilise ce boitier uniquement pour recycler le disque de mon MacBook. Usage occasionnel seulement. S'il était fourni avec une petite housse, même légère ce serait top.

UEnjoy Une Paire de Tables de Chevet avec 2 Tiroirs Table de Nuit en Bois Blanc
UEnjoy Une Paire de Tables de Chevet avec 2 Tiroirs Table de Nuit en Bois Blanc

3.0 étoiles sur 5 Petit mobilier sympa, 26 septembre 2017
Reçu bien en avance des prévisions et très bien emballé. Ces chevets sont conformes au descriptif. Aucun défaut d'aspect extérieur notable. Par contre, on a à faire à de la qualité "chinoise" qui fait l'impasse sur le contrôle. Il manque certains des "guides" de tiroirs (pour éviter qu'ils ne soient repoussés de travers, l'un étant déposé dans un tiroir... le monteur devait être fatigué !!) et ces tiroirs ne disposent pas d'arrêtoirs comme pourraient le laisser penser les illustrations. Je les ai donc un peu "bricolés" à ma façon. Je mets 3 étoiles car malgré de petites imperfections ces chevets font leur effet et représentent un bon rapport qualité/prix.

ATPWONZ 2pcs Boîte de jonction IP68 Connecteur de câble étanche à l'extérieur Connecteur de gaine externe Ø 5mm-10mm (3 pôles noirs)
Proposé par YDForest

4.0 étoiles sur 5 Jonctions correctes..., 24 septembre 2017
...à condition de ne pas trop dénuder les câbles (2 cm environ et pas plus), ce qui rend un peu difficile une installation avec un câble rigide de 1,5 mm (à répéter 3 fois). Le repérage des fils se fait facilement grâce aux couleurs des bornes. Dans l'ensemble, bons connecteurs, qui permettent une étanchéité convenable pour du courant fort.

ULTNICE 4 paires Casual coton cinq orteils chaussettes courtes chaussettes hommes
Proposé par Amiragoo

3.0 étoiles sur 5 socquettes un peu difficiles à mettre..., 24 septembre 2017
...mais agréables à porter. Par contre, les motifs ne devraient pas supporter les lavages répétés et le fabricant s'est un peu planté sur les inscriptions SKULL,(un détail) qu'on ne lit correctement que sur une seule chaussette, sinon faut avoir l'habitude de lire en verlant !! Très bon prix.

Lixada 5W LED spot encastrable Eclairage encastré de chemin étage souterrain enterré Yard Lampe Spot paysage lumière IP67 imperméable à l'eau AC 85-265V
Proposé par TOMSHOP.

4.0 étoiles sur 5 Eclairage blanc, 24 septembre 2017
utilisé derrière des plantes pour les mettre en valeur, l'éclairage est suffisant. Rien à dire sur la qualité pour l'instant: le câblage est cependant très fin pour une utilisation extérieur sur 220V. A réévaluer dans le temps

Byled® - Interrupteur crépusculaire Groom GR-11 - Enclenche automatiquement votre éclairage à la tombée de la nuit, l'éteint automatiquement au lever du jour - Fonctionnement: avec ou sans minuterie - Minuterie : temporisation réglable de 1 à 9 heures - Interrupteur automatique, réglage de la durée: de 10 secondes à 15 minutes - Réglage du seuil de luminosité: de 3 à 500 lux - Commutation par relais - Garantie 3 ans.

4.0 étoiles sur 5 Bon matériel, 24 septembre 2017
On apprécie la notice (très claire) en français. Fonctionne très bien pour l'instant. Le seul reproche se situe au niveau du bornier. Pourquoi avoir fait un bornier si petit qui oblige à l'utilisation d'un tournevis de précision ce qui ne facilite pas le serrage d'un câble de 1,5 ? Attention à la tête des petites vis. A revoir !

Crucial CT275MX300SSD1 MX300 275Go SSD Interne 2,5 Pouces
Crucial CT275MX300SSD1 MX300 275Go SSD Interne 2,5 Pouces

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial CT275MX300SSD1 MX300 275Go SSD Interne 2,5 Pouces (Personal Computers)
Le produit reçu correspond bien à la description.
Acheté pour améliorer les performances de mon MacBook Pro de 2010, dont la mise en route devenait très longue, l'allumage est désormais bien plus rapide.L'installation s'est avérée très facile et grâce à une restauration à partir d'une sauvegarde, il a été très simple de retrouver la configuration de mon ordinateur. Je voulais aussi augmenter la mémoire, mais finalement, le but étant atteint, ce n'est pas la peine.
Aucun bug à signaler, je suis très satisfait de mon achat qui a redonné un coup de jeune à mon MacBook.

SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-032G-B35 USB Flash Drive, 32 Go
SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-032G-B35 USB Flash Drive, 32 Go

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'usage, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit SDCZ33-032G-B35 USB Flash Drive, 32 Go (Personal Computers)
Cette clé me sert à embarquer des fichiers de musique ou vidéo dans ma voiture. Pour l'instant elle résiste bien à la chaleur et remplit ses fonctions. Sa très petite taille lui permet d'intégrer discrètement l'autoradio ou une prise USB dans une boite à gants. Pour ceux qui la manipulent fréquemment, on doit pouvoir passer une petite dragonne (non fournie) grâce à l'attache prévue, ce qui devrait diminuer les risques de perte.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5