Profil de CARO44 > Commentaires

Contenu rédigé par CARO44

CARO44

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
MAG-B clip porte lunettes magnétique (acier inoxydable poli)
MAG-B clip porte lunettes magnétique (acier inoxydable poli)
Proposé par MAG-B magnetischer Brillenhalter

4.0 étoiles sur 5 utile, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAG-B clip porte lunettes magnétique (acier inoxydable poli) (Cuisine)
A enfin la fin des recherches de lunettes. Surtout pour moi qui jongle avec mes lunettes de vue et de soleil.
Pas contre pour les filles attention fait parfois bailler les tee-shirts si les lunettes sont trop lourdes.

MATO Edelstahl-Seife Clear incl. plastiqueablage
MATO Edelstahl-Seife Clear incl. plastiqueablage

4.0 étoiles sur 5 Buffant, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATO Edelstahl-Seife Clear incl. plastiqueablage (Cuisine)
Très honnêtement acheté pour faire une blague avec un mini cadeau. Je suis surprise par l’efficacité du produit. Je ne m’explique pas comment cela fonctionne, mais cela marche. J’ai vidé des sardines, je me suis lavé les mains au savon : elles sentaient le poisson. J’ai pris le savon métal, je l’ai frotté entre mes mains, puis j’ai repassé mes mains sous l’eau et puis l’odeur à disparu. Donc positif pour moi.

VIKI LYNN Fantaisie Collier Perle Femme pour les Années 1920 Charleston Fêtes Thématiques Longueur 1.5m Sautoir de Perles artificielles Perle de Nacre Poudre Idée cadeau femme pour le déguisement
Proposé par VIKI LYNN

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 29 janvier 2016
Au toucher : froid mais se réchauffe assez rapidement. La couleur fait vraiment penser à des vrais : Curieux. La finition avec les nœuds après chaque perle trompe son monde. La longueur sans doute, pour mon cas, encore un peu courte, je ne fais que deux tours. Bref fait son effet Srprenant.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 BIEN ET RESISTANT, 28 décembre 2015
CECI EST MON DERNIER AVIS. Dommage mais c'est ainsi. Les positif passe et pas les négatif.
Je m'égare... Bracelet parfait très bonne qualité rapide et simple avec ce vendeur. Grand merci

Masy 205 Garde Manger Fromager Petit Modèle
Masy 205 Garde Manger Fromager Petit Modèle

1.0 étoiles sur 5 Défecteux, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masy 205 Garde Manger Fromager Petit Modèle (Cuisine)
Comme Amazon ne semble pas aimer mon évaluation je vous laisse juge sur photo. Si par hasard on ne sabre pas encore une fois mon avis.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

August MB300 Radio-réveil / Cube lecteur MP3 avec Radio FM, lecteur de carte, port USB et entrée AUX prise 3,5 mm, 2 haut-parleurs Hi-Fi 3W et batterie rechargeable intégrée
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 trop compliqué, 17 décembre 2015
C'est bien de n'avoir que très peu de bouton. Mais pour bloquer les stations de radio c'est pénible. Pour ce qui concerne le RAMDON de la clé USB, c'est ingérable. Chaque matin je me lève avec la même chanson. Ok j'aime bien Joe Cocker mais là je craque. Bref Pas terrible à l’utilisation. Pour le reste, solide et le son est pas mal. Le captage des ondes radios est aussi un peu capricieux.

kwmobile Étui en cuir synthétique chic pour Samsung Galaxy S4 Mini i9190 / i9195 avec fonction support pratique. Don't touch my phone Design en Noir Blanc
Proposé par KW-Commerce

2.0 étoiles sur 5 Déjà cassé, 17 décembre 2015
Pas cher mais se casse très facilement. Il est vrai que j'utilise mon portable 50 fois pas jour, mais rarement le bouton du son et pourtant c'est là que cela a cassé. Dommage

Glamour Empire. Femme Robe tulipe avec poches décolleté cache-coeur S-4XL. 236 (Bleu Gris, 50)
Proposé par Glamour Empire Ltd

1.0 étoiles sur 5 un joli chiffon, 17 décembre 2015
Compte tenu du prix je ne m'attendais pas à un miracle. Mais là c'est pas terrible. Bref si vous faites du 34 sans doute ce style de boutique est pour vous. Dès le 40 abstenez-vous.

YESURPRISE Montre Quartz Rond Pour femme Strass Noir chat Bracelet en cuir Noir
YESURPRISE Montre Quartz Rond Pour femme Strass Noir chat Bracelet en cuir Noir
Proposé par unique-bella

3.0 étoiles sur 5 A voir si ce commentaire sera publié; ?, 25 novembre 2015
Bracelet bof, emballage moyen Le plus gros souci : Elle ne fonctionne pas. Dommage mais pour lire l'heure c'est pas pratique
Par contre le service commercial est réactif. Si par hasard ce commentaire est publié, je modifierai mon étoile en fonction du retour de la nouvelle montre.
RECU La seconde montre très rapidement. J'aime la montre mais pas le bracelet. Aucun souci avec ce vendeur. Anglais et français approximatif, mais SAV quand même efficace. Pour infos je garde la montre mais je change le bracelet.

FIODAY Nouvelle robe de mousseline de soie des robes de bloc de couleur Pois Imprimer r¨¦servoir Fashion Boutique Fit-et-¨¦vas¨¦ avec ceinture
Proposé par Vogue Paris Business

1.0 étoiles sur 5 Plus précisement et veritablement NUL, 26 octobre 2015
Comment dire ? Article largement trop petit, même ma file qui fait du 42 ne rentre pas dedans alors moi ;)
Tissus ultra fin et de très très mauvaise qualité, le haut est tellement petit que c'est ridicule.
Bref au prix du tarif de retour je conserve l'article et je vais en faire un déguisement. Pas la peine de prendre contact avec le vendeur c'est pire que la qualité de la robe. Ne parlent pas le français ok, mais bon pas l'anglais non plus ......

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13