Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de STEPHANIE.N > Commentaires

Contenu rédigé par STEPHANIE.N

STEPHANIE.N

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pabobo Veilleuse Lumilove Monsieur Parfait Bleu
Pabobo Veilleuse Lumilove Monsieur Parfait Bleu

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Lumilove Monsieur Madame (Puériculture)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description.Mon garçon de 4 ans faisait des cauchemars la nuit même avec une petite led veilleuse branchée près du lit.Avec ce Monsieur Parfait qu'il peut prendre dans son lit près de lui,les nuits sont enfin tranquilles.L'enfant peut se rendormir tout seul si cauchemars en quelques minutes.Lisse au toucher, la lumière bleu est adaptée (pas trop forte).On doit le rebrancher tous les matins pour la veille au soir (dure toute la nuit de 20h à 08h00 du matin).Le chargeur est petit, peu se transporter partout même dans un sac à main et se branche à toutes prises.je recommande pour les petits et les mamans !

Wild Pets - 33538 - S1 Pack Simple Araignée - Gorœil
Wild Pets - 33538 - S1 Pack Simple Araignée - Gorœil
Proposé par Fun and Chic

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Pets - 33538 - S1 Pack Simple Araignée - Gorœil (Jouet)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description.En marche l'araignée peut faire peur aux petits donc pas avant 4 ans et demi.Très réelle dans sa manière de marcher, de rôder et d'attaquer.Belle couleur.je recommande

Costume Déguisement De Prêtre Homme Robe Longue Et Croix (Noir)
Costume Déguisement De Prêtre Homme Robe Longue Et Croix (Noir)
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costume Déguisement De Prêtre Homme Robe Longue Et Croix (Noir) (Jouet)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, la taille et les couleurs.Il taille bien, pas serré, on est à l'aise dedans et tombe jusqu'au pieds pour 1.70m.je recommande

SWEETIEE - Bracelet en Acier Titane, Doubles Chaines Orne d'Etoiles, Or Rose, 150mm
Proposé par nice beads collection

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description.Très beau rendu porté.On peut adapté le fermoir à son poignée qu'il soit petit ou gros.Acier titane est bien antiallergique, pas de réaction avec de l'eczéma.Jolie couleur en acier rose.Petit mais solide.je recommande

ONGLES STRIES, SECS, CASSANTS. REPARE, PROTEGE, NOURRIT. Traitement facile & rapide pied/main aux plantes Suisse exceptionnelles : Cannelles de Ceylan, Citron bio. Qualité professionnelle haut de gamme.
Proposé par PODERM by Swiss Footcare Laboratories

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description.Après pose manucure de gel sans faux ongles, mes ongles étaient mous, fragilisés et cassants, très sensibles au chaud...je l'ai appliqué tous les deux jours pendant 2 mois et ensuite 2 fois par semaine pendant 4 mois.Mes ongles sont enfin redevenus beaux et normaux(plus mous).je recommande

Smiffys Déguisement Femme, Infirmière du bloc opératoire, avec robe, faux tablier et coiffe, Taille 44-46, Couleur: Vert, 25870
Proposé par ELEGANT FASHION

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement infirmière femme (Vêtements)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, la taille et les couleurs.Taille bien et bien coupée.pas de décolleté niveau poitrine même si elle est forte.elle tombe bien jusqu'au genoux pour 1m67.Matière souple et confortable, on se sent à l'aise dedans,pas serré.le bandeau sur la tête tient bien.joli costume je recommande

edc by ESPRIT 057cc1k045, T-Shirt Femme, Blanc (White), 44 (Taille Fabricant: XX-Large)

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by Esprit, T-Shirt Femme (Vêtements)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, la taille et les couleurs.Taille adaptée même au fortes poitrines car ne sers pas à ce niveau.Ample et grand jusqu'au niveau de la ceinture.On est à l'aise dedans.Même en blanc il est peu transparent.Je recommande

ESPRIT 057EE1K080, T-Shirt Femme, Bleu (Navy 400), X-Large
ESPRIT 057EE1K080, T-Shirt Femme, Bleu (Navy 400), X-Large

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit, T-Shirt Femme (Vêtements)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, la taille et les couleurs.Même pour une forte poitrine ce t-shirt est adapté,sans trop serré à ce niveau.Il est grand et tombe jusqu'à la ceinture=on est à l'aise dedans.Un beau rendu en le portant. pas transparent.Je recommande

LES DEGLINGOS Coussin de Voyage Bigbos Le Loup
LES DEGLINGOS Coussin de Voyage Bigbos Le Loup

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES DEGLINGOS Coussin de Voyage (Puériculture)
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, les couleurs.En velours donc très doux au toucher et ne fais pas mal au cou.Il est adapté à la morphologie de l'enfant (pas pour un adulte).Je recommande pour les voyages en siège auto ou tout autre.

Baby Banz Combinaison De Natation Accessoire De Natation - Ailerons - 4
Baby Banz Combinaison De Natation Accessoire De Natation - Ailerons - 4
Proposé par Kiddie kloud

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juin 2017
Réception du colis en temps et en heure indiquées.Article conforme à la description sur la matière, la taille et les couleurs.Facile à enfiler avec sa fermeture à l'avant et l'enfant est à l'aise dans ses mouvements avec.Je recommande pour une protection optimale uv enfant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11