Profil de HUGUET Pascal > Commentaires

HUGUET Pascal

Page : 1 | 2
par Christian JACQ

5.0 étoiles sur 5 Troisième tome Les Enquêtes de Setna., 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Setna (Poche)
3ieme tome. Lire dans l'ordre même si un résumé en début du livre rappelle le contexte des deux premiers tomes. Bonne lecture de détente en vacances.

par Christian JACQ

5.0 étoiles sur 5 4ieme tome Les Enquêtes de Setna, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enquêtes de Setna (Poche)
Le quatrième tome d'une série bien agréable. On y retrouve certains noms de personnages déjà rencontrés dans d'autres publications de l'auteur. Une nouvelle plongée au coeur de l'Egypte à l'époque Rameside. Une lecture facile pour les vacances, dont le format "poche" ne gâche rien.

Swarovski - Collier - Verre - 42 cm - 5127503
Swarovski - Collier - Verre - 42 cm - 5127503

5.0 étoiles sur 5 Beau collier bleu nuit, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swarovski - Collier - Verre - 5127503 (Bijoux)
Collier reçu rapidement dans une belle boîte bleue. Un peu difficile à attacher car la chaîne et le clip sont très petits, mais très joli collier . On peut facilement régler la longueur.

Nobiy's-Rape zesteur Multifonctionnel en acier inoxydable pour Fromage ,Chocolat ,Citron ,agrumes-Jaune
Proposé par Sophie6688520

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour zestes, 23 janvier 2016
Très bien, bonne prise en main car le manche est assez gros. J'ai fait des zestes de citrons et râpé des courgettes sans problème. La protection plastique est très pratique pour la protection dans un tiroir.

Protection Ecran VEOSHOP pour SAMSUNG GALAXY S5 mini en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour SAMSUNG S5 mini
Proposé par VEO SHOP

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, bien mieux que film plastique, 16 décembre 2015
Bon produit. Pour la pose bien passer la lingette pour enlever tout résidu. Une fois posé on ne voit plus la protection. Parfait.

ZeleSouris Ipad Air clavier QWERTY sans fil étui détachable en cuir PU dernière nouveauté Clavier externe Bluetooth Keyboard case avec la housse de sommeil / Holster Case clavier Bluetooth pour Apple iPad Air- de QWERTY à AZERTY facilement via 'Maj + Alt' - en solde (noir)

1.0 étoiles sur 5 Eviter ce produit, déjà 2 touches cassées après 3 mois d'utilisation., 23 octobre 2015
J'avais initialement mis 4 étoiles sur ce produit, mais après 3 mois d'utilisation déjà 2 touches se sont détachées cassées. Pourtant toujours utilisé avec la protection et toujours rangé proprement. Celà n'est pas acceptable. Je ne recommande pas du tout ce produit, qualité très médiocre, à éviter absolument.

Cartouche Remanufacturée compatible pour CANON n° PG-40 / PG-50 noir 18ml
Cartouche Remanufacturée compatible pour CANON n° PG-40 / PG-50 noir 18ml
Proposé par vhbwfrance

4.0 étoiles sur 5 Cartouche compatible pour Pixma MP150, 1 mai 2015
Cette cartouche remanufacturée se monte en lieu et place d'une originale. Les noirs sont peut-être à peine un peu moins profonds qu'avec une cartouche d'origine, mais pour des travaux d'impressions de documents de type texte, c'est largement satisfaisant avec une grosse différence de prix. Livraison sous deux semaines; un peu long.

Canon Pixma MX 360 - Original Canon 2969B001 / PG-512 - Cartouche d'encre Noir -
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouche pour Pixma MX360, 1 mai 2015
La cartouche a été expédiée sous huit jours. Elle remplace parfaitement l'original avec un rendu du noir très fidèle. Je recommande ce produit.

Lot de 2 roues de tondeuse universelle livrée avec jeu de bagues de 8,2 mm, 10,2 mm, 12,2 mm, 12,7 mm

5.0 étoiles sur 5 Roues tondeuses inuverselles, 4 septembre 2014
Produit reçu rapidement, semble de bonne qualité. J'ai utilisé ces roues pour remplacement de roues sur barbecue. Les différentes bagues livrées permettent une parfaite adaptation sur l'axe existant. Je recommande ces roues.

Télécommande BFT B RCB TX2
Télécommande BFT B RCB TX2
Proposé par DOMO EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Télécommande BFT TX2, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande BFT B RCB TX2 (Appareils électroniques)
Produit reçu rapidement. J'ai utilisé cette télécommande en remplacement de celle d'origine, le paramétrage s'est déroulé sans problème. Fonctionne parfaitement comme le produit d'origine.

Page : 1 | 2