undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Natty500 > Commentaires

Contenu rédigé par Natty500

Natty500

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Lot de 5 aiguilles à perler 58mm
Lot de 5 aiguilles à perler 58mm
Proposé par CraftStore

2.0 étoiles sur 5 Trop fine, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 5 aiguilles à perler 58mm
Elles sont Difficile à enfiler. Elles sont trop souple. Elle se tordent pendant l'enfilade des perles. Je ne recommande pas

Cébé Origins Masque Citron Vert Taille L
Cébé Origins Masque Citron Vert Taille L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Origins Masque (Sport)
J'ai pris la version L, je suis une femme et c'était parfaitement adapté.
On ne voit pas du tout le masque dans le champs de vision.
Très agréable à porter.
Un peu limite par grand beau temps au niveau protection. Mais on peut porter une paire de lunette de soleil dessous
Ne dénature pas les couleurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Cébé Atmosphere Casque Gris/Jaune 55-58 cm
Cébé Atmosphere Casque Gris/Jaune 55-58 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cébé Atmosphere Casque (Sport)
Tiens bien sûr la tête
Produit chaud et confortable grâce à la doublure effet peluche.
Je ne mets que 4 étoiles car la languette pour maintenir l'élastique du masque n'était pas adapté à l'épaisseur de mon élastique. Le masque était pourtant un cébé également

PALOMAR Pin World - Mappemonde 130x170, Noir
PALOMAR Pin World - Mappemonde 130x170, Noir

3.0 étoiles sur 5 deçue, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALOMAR Pin World - Mappemonde 130x170, Noir (Cuisine)
La marque est beaucoup trop visible. Ce n'est pas facile a accrocher au mur, ce n'est pas assez épais a mon gout, les aiguilles passent a travers

PALOMAR - Pack de 45 pins
PALOMAR - Pack de 45 pins

2.0 étoiles sur 5 Décue par la qualité, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PALOMAR - Pack de 45 pins (Cuisine)
Je suis déçue par la qualité des pins, le produit est relativement cher, et l'aiguille est bien trop longue, ça abime le mur, le plastique en bout d'aiguille est de très mauvaise qualité

55mm Nouveau 3x3x3 Puzzles Cube Professionnelle 6 couleur Record du monde de vitesse Cube Magique speed cube
Proposé par Clest F&H

3.0 étoiles sur 5 Cube léger, 8 février 2016
Cube trop léger a mon gout, tourne bien, sans accroche, mais ne parait pas qualitatif, écart de couleur entre les touches, écart d'affleurement, de jeu etc....

Amazon - Étui en cuir pour Kindle Paperwhite, Rouge corail - compatible avec toutes les générations de Kindle Paperwhite

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 8 février 2016
Très joli étui, détail Kindle gravé a l'interieur.
Rempli bien le rôle de protection, la kindle s'allume a l'ouverture, c'est très agréable à utiliser

Les aventures de Pomme
Les aventures de Pomme

3.0 étoiles sur 5 nouvelle sympa, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Pomme (Format Kindle)
Petite nouvelle sympa et ludique.
ce lis très facilement. agréable. dommage qu'il faille acheter les suivants, on a pas la fin de l'histoire, et ce n'est pas assez riche a mon gout pour être acheté

Mélangeur KitchenAid 9704230 coupleur + clé + ue joint
Mélangeur KitchenAid 9704230 coupleur + clé + ue joint
Proposé par KAParts

5.0 étoiles sur 5 pièce de rechange, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mélangeur KitchenAid 9704230 coupleur + clé + ue joint (Cuisine)
entraîneur de rechange pour blender Kitchenaid, je casse régulièrement cette pièce, qui est très facile a changer si l'on a l'outil.

Calendrier mural Avions 2016
Calendrier mural Avions 2016
par Collectif
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Calendrier, 8 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calendrier mural Avions 2016 (Calendrier)
Très joli calendrier, parfait pour les fan d'avion, les photos sont soignées et esthétiques, conformément a la photo du produit

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6