Profil de paulodu13 > Commentaires

Magnésium Marin B6 B9 et Calcium - 200 gélules
Magnésium Marin B6 B9 et Calcium - 200 gélules
Proposé par force-et-sante

5.0 étoiles sur 5 produit très efficace, 15 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnésium Marin B6 B9 et Calcium - 200 gélules (Beauté et hygiène)
Nous utilisons ces gélules depuis plusieurs mois de manière soutenue, ce produit nous convient très bien et aide vraiment à réduire la fatigue.

Voyage au bout de l'Afrique
Voyage au bout de l'Afrique

5.0 étoiles sur 5 J'aime beaucoup, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au bout de l'Afrique (Format Kindle)
Dès les premiers mots, on est emporté ! J'ai l'impression de revivre tout ce que j'ai connu en expatriation, avec beaucoup de détails. Le coté attachant de cette Afrique de l'Ouest est omniprésent.
Vraiment, je recommande ce livre !
L'auteur possède de grands talents.

Lot de 2 - Protège Carte ANTI-RFID/PAIEMENT SANS CONTACT carte bleue visa mas...
Proposé par JECO-DISTRIBUTION

1.0 étoiles sur 5 protège carte, 7 janvier 2016
Il est inutile d'acheter un protège carte, demandez à votre banque de désactiver la fonction "paiement sans contact" sur votre carte bancaire...

diederichs 4405625 Miroir complet gauche
diederichs 4405625 Miroir complet gauche

2.0 étoiles sur 5 MANQUE D'INFORMATION, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : diederichs 4405625 Miroir complet gauche (Automotive)
AMAZON POURRAIT INDIQUER LE NUMERO DE REFERENCE DE RENAULT. Le numéro indiqué comme "référence constructeur" n'est pas une référence Renault. Très difficile de savoir si le modèle présenté est bien celui qu'il me faut.

Afficheur memo brita + pile
Afficheur memo brita + pile
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afficheur memo brita + pile (Cuisine)
J'ai reçu et installé cet afficheur Brita depuis plusieurs mois, il fonctionne très bien, j'en suis entièrement satisfait. Tout va bien.

Schwalbe Marathon Greenguard Pneu rigide Noir/Bande Reflex 700 x 38C (40-622)
Schwalbe Marathon Greenguard Pneu rigide Noir/Bande Reflex 700 x 38C (40-622)

5.0 étoiles sur 5 Pneu conforme, 18 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pneu Schwalbe Marathon 700x38C Réflecteur Noir 2016 (Sport)
Récemment monté sur mon vélo, je n'ai eu aucun problème, ce pneu est conforme à mes attentes. Très bonne tenue de route.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

1.0 étoiles sur 5 attention aux délais... et au produit, 18 août 2015
Produit commandé le 7 juillet 2015, reçu le 17 août 2015, venant de Hongrie. Et encore ce n'est pas tout à fait le produit en photo, il y a des papiers photos en plus, dont je n'ai pas l'utilisation. J'attends de voir la longévité des cartouches.

Couvercle pour robot Compact 2100 3100 Provence Le Duo Le Mini Plus 17223 ORIGINAL 401218
Proposé par MENAGER SERVICES

2.0 étoiles sur 5 Couvercle fragile, 12 août 2015
en 5 ans, je dois remplacer le couvercle de mon Magimix mini plus pour la 3ème fois. Ce qui casse facilement, c'est la partie qui actionne la sécurité.

Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Samsung EB425161LU/EB-F1M7FLU Batterie pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190
Proposé par SmartphonExpert

2.0 étoiles sur 5 Photo du produit non conforme, 15 décembre 2014
J'ai commandé cette batterie pour sa fabrication en Corée comme indiqué sur la photo, mais, grande déception, c'est un produit "made in China" qui m'a été livré. D'habitude fidèle à AMAZON, cette anomalie me fait réfléchir !!!

Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc
Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc

2.0 étoiles sur 5 eplucheur, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium 048 Éplucheur avec Lame Céramique Blanc (Housewares)
Très fidèle, tant qu'on ne le perd pas. Le HIC c'est que les embouts de la lame ont cassé au bout de 6 mois d'utilisation quotidienne. Vraiment dommage, car bon outil.

Page : 1 | 2