Profil de Nicolas Van Tieghem > Commentaires

Contenu rédigé par Nicolas Van Ti...

Nicolas Van Tieghem "nivti" (France)

Elmex Protection Erosion Dentifrice 75 ml
Elmex Protection Erosion Dentifrice 75 ml
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 protection exceptionnelle, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elmex Protection Erosion Dentifrice 75 ml (Beauté et hygiène)
Elmex était déjà leader avec ses olafluors qui fixent le fluor sur la paroi dentaire.
Avec cette nouvelle version, les effets sont encore plus prononcés. les dents sont vitrifiées
à l'abri de toute agression acide.

Dentifrice ayurvédique au meswak - 100g - Certifié NF
Dentifrice ayurvédique au meswak - 100g - Certifié NF
Proposé par Espace produits bio

5.0 étoiles sur 5 enfin un dentifrice sans fluor, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentifrice ayurvédique au meswak - 100g - Certifié NF (Divers)
gout agréable et aucun risque d'intoxication aux métaux lourds.
j'utilise ce dentifrice 1 fois par jours et je l'alterne avec Elmex anti érosion, excellent, pour renforcer l'émail.

Eau florale lavande BIO flacon 1 litre.
Eau florale lavande BIO flacon 1 litre.
Proposé par France Herboristerie

5.0 étoiles sur 5 une plante à (re)découvrir, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eau florale lavande BIO flacon 1 litre. (Beauté et hygiène)
Ayant du psoriasis j'ai tenté d'y remédier avec l'eau florale de lavande.
cela cicatrise les plaies et la peau redevient douce. l'odeur est un peu forte,
celle émanant du flacon ouvert, car sur la peau on y prête plus attention,
mais c'est parce que la plante est concentrée en produits actifs.
Cela ne marchera pas forcément pour tout le monde, car chacun a sa propre
physiologie. La lavande m'est bénéfique, en tisane pour lutter contre les remontées acides,
dues au stress, en eau florale pour soigner ma peau.

AmazonBasics Matelas en mousse ultra-confortable 7 zones, 90 x 190 cm
AmazonBasics Matelas en mousse ultra-confortable 7 zones, 90 x 190 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Matelas en mousse ultra-confortable 7 zones, 90 x 190 cm (Cuisine)
simple et fonctionnel. ferme tout en offrant du confort. un bon rapport qualité / prix
livraison rapide. je ne regrette pas mon achat

AXE 3 x Gel Douche 400ml par la peau Hydro
AXE 3 x Gel Douche 400ml par la peau Hydro

5.0 étoiles sur 5 produit très réussi, 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AXE 3 x Gel Douche 400ml par la peau Hydro (Beauté et hygiène)
mais quel dommage qu'il ne soit plus commercialisé!
parfum très agréable et hydrate bien la peau.
Espérons qu'ils relanceront ce produit prochainement

Goldberg Variations
Goldberg Variations

5.0 étoiles sur 5 une interprétation révélatrice, 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldberg Variations (CD)
De tout le disque, je pense que l'aria est de loin le plus réussi. Interprétation offrant des
passages où le temps semble suspendu et les notes tombent comme ralenties. J'ai été un
peu déconcerté à la première audition mais rapidement je me suis aperçu que cette
façon de jouer - une première à ma connaissance - offrait à l'auditeur un parcours
cérébral incroyablement riche. Des souvenirs lointains réapparaissent et nous voilà
replongé dans une époque où nous touchions une forme de bonheur. A croire que
Bach avait eu cette vision en composant son oeuvre, mais que personne avant
Simone Dinnerstein n'avait su trouver. Bien loin de Glenn Gould, offrant pourtant
une des meilleures interprétations jusque-là : Gould même s'il montre une certaine
sensibilité, reste très classique dans son interprétation n'osant pas sortir des sentiers battus.
Simone Dinnerstein elle, va chercher et visiblement trouver le message profond du compositeur
et nous l'offre dans une sensibilité rare et qui frappe juste.

Western Digital My Passport Essential Disque dur Externe Ultra Portable Noir 320 Go

4.0 étoiles sur 5 Annonce éronnée : 180 grammes et non "ultra portable" 105 gr. !, 14 mai 2009
Après avoir signalé à Amazon que le produit livré est un "portable" de 180 grammes et non un "ultra-portable" de 105 grammes comme spécifié sur l'annonce, force est de constater que rien n'a changé et que l'annonce est toujours trompeuse.

Ceci étant le disque fonctionne bien, et l'enveloppe du boitier est horrible ( toute trace de doigts reste persistante voire même amplifiée! A se demander comment ils ont réussi à trouver une matière aussi facilement imprégnable ).

Memorive Clé USB 2.0 8 Go Fin et Blanc
Memorive Clé USB 2.0 8 Go Fin et Blanc

5.0 étoiles sur 5 excellence, 10 janvier 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Memorive Clé USB 2.0 8 Go Fin et Blanc (Personal Computers)
la clé est de taille réduite et très légère.
les performances sont au rendez-vous.
j'avais comme comparaison une clé Verbatim :
pour le meme transfert de fichiers les performances sont :
40 sec pour la Verbatim
12 sec pour l'Eumemo

vraiment l'excellence!

Bach: Cello Suites
Bach: Cello Suites

5.0 étoiles sur 5 sans doute le meilleur, 2 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach: Cello Suites (CD)
Après avoir écouté une douzaine d'interprétations, j'ai retenu celle de Truls Mork pour la meilleure. Le toucher de l'archet sur la corde est parfait, alors que dans la plupart des autres interprétations, on entend systématiquement le poser de l'archet avant le son proprement dit.

Par ailleurs ici le son lui-même est sobre, clair et révèle l'authenticité de l'oeuvre.

Duellistes [VHS]
Duellistes [VHS]
VHS

5.0 étoiles sur 5 Ridley Scott au plus haut, 26 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Duellistes [VHS] (Cassette vidéo)
Esthétique incroyable, peinture des personnages d'une finesse, que seul un visionnaire pouvait révéler!
Au dela de la qualité exceptionnelle des images, ( envion 3 tableaux de maitres par minute de film ), c'est l'interiorité des personnages qui est subtilement révélée au travers d'une confrontation entre des êtres dont l'unique honneur est de suivre les pas de l'Empereur, jusqu'à en copier inconsciemment les attitudes, et un simple officier qui à l'écart des honneurs dirige sa vie avec simplicité, respect et reflexion. De son humilité, nait au fil des années, une conscience vivifiante, qui lui permettra finalement, d'anéantir les dernières ombres de l'Empereur.
La première et la plus belle oeuvre de Ridley Scott, qui s'érige en toile de maitre.