Profil de Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Anne
Classement des meilleurs critiques: 2.503.036

Anne (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
CSL - Clé USB Wifi 300 Mbit/s avec fiche antenne + antenne omnidirectionnelle de 12 dBi Wifi avec pied | Wireless LAN | Mini Dongle 802.11n/b/g | Fiche SMA 150 54 | compatible Windows 7, 8, 8.1 + 10

2.0 étoiles sur 5 Pas de longue portée.., 13 juin 2015
je suis sous Windows 8.1 et je peux confirmer que le système accepte cette clé WIFI. c'est déjà un bon point ^^
par contre, la où ma vieille clé WIFI captait les hotspot Orange et Free sans problème, avec celle-ci je ne capte que 1 ou 2 barres... très très dommage... Cela dit je pense qu'elle vaut ses 21,85 €... je renvois donc le produit à Amazon :-/
Je précise que je vis en ville au 3ème étage..

Les Gardiens de la galaxie
Les Gardiens de la galaxie
DVD ~ Chris Pratt

5.0 étoiles sur 5 I am Groot, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie (DVD)
GENIAL ! mais vraiment quoi !! :D
J'ai pas trouvé ce film "cheap" du tout !!! (j'ai lu ça dans certains commentaires) on aime ou pas c'est sûr, mais dire que c'est une bouse faut vraiment être difficile quand même :-/
Les effets spéciaux sont gigantesques, les personnages (et les acteurs) sont parfaits et alors j'ai trouvé ça très drôle ^^ je regrette vraiment de ne pas l'avoir vu au cinéma :)
Même la bande son est une tuerie ! :D

Insidious : Chapitre 2 [DVD + Copie digitale]
Insidious : Chapitre 2 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ Patrick Wilson
Proposé par generationcine

1.0 étoiles sur 5 mais pourquoi ??, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insidious : Chapitre 2 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Autant le 1er est très bien autant celui-là j'ai pas compris O_o
ce film est.. débile ! j'ai même pas d'autre terme à employer :-(
je l'ai trouvé long et ennuyeux, j'ai même fini par me focaliser sur les maquillages mal faits :-(

Hors du temps
Hors du temps
DVD ~ Eric Bana

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hors du temps (DVD)
un manque de profondeur dans les personnages et dans le déroulement de l'histoire.
Eric Bana et Rachel McAdams sont parfaits dans les rôles, ce sont d'ailleurs eux qui portent le film, sans eux nous aurions à faire à un vague téléfilm romantico-science fictionnesque.
La fin peut être vue soit terriblement romantique soit épouvantablement dramatique.. pour ma part c'est la 2ème option.

Iron Man 3
Iron Man 3
DVD ~ Robert Downey Jr.

2.0 étoiles sur 5 Dépression' man, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man 3 (DVD)
Je suis fan des Marvel (tout du moins, des films...) et je suis bon public avec ce genre là, mais là il faut bien avouer que ce 3ème opus est pour le moins.. déconcertant. Je ne vais pas détailler tous les points négatifs ça me ferait dévoiler toute la trame ^.^ mais tout ce que je peux dire c'est que je suis contente d'avoir attendu que le prix baisse. Déception quand tu nous tiens :-(

Man of Steel
Man of Steel
DVD ~ Henry Cavill
Proposé par altoblues

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Man of Steel (DVD)
Autant j'affectionne ce genre de films d'habitude, autant celui-ci m'a grandement déçue..
Le seul passage que j'ai aimé c'est le début sur Krypton avec Russel Crowe qui dépote, mais le reste c'est une catastrophe.. et que dire d'Henry Cavill.. il n'est PAS Superman ! ('fin.. pour moi hein..) idem pour Amy Adams dans le rôle de Loïs Lane !
Je me suis ENNUYEE la plupart du temps même malgré les bons effets spéciaux.
Grosse Déception.

La Vie d'Adèle - Chapitres 1 & 2 - Edition Collector limitée - César® 2014 du meilleur espoir féminin [Édition Collector]
DVD ~ Léa Seydoux

1.0 étoiles sur 5 Que dire......, 6 mars 2014
ce genre de film n'est absolument pas pour moi..
Devoir se farcir 3h de gros plan O_o sans compter les scènes de sexe "too much" à mort, dignes d'un vieux porno des années 70 -_- à cela, rajouter la mono-expression du début à la fin d'Adèle Exarchopoulos (je ne comprends pas son César O_o ) et pis c'est d'un ennuuuuuuui.. ABYSSAL ! Au s'cours ! O_o
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 6, 2014 5:03 PM CET

So Close [feat. Arnor Dan]
So Close [feat. Arnor Dan]

5.0 étoiles sur 5 Sublime......, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : So Close [feat. Arnor Dan] (Téléchargement MP3)
J'ai complètement accroché à la série Broadchurch mais le thème du générique de fin m'a littéralement fait tomber amoureuse :-D sublime, envoûtant, j'en frissonne de plaisir ^^

Avengers
Avengers
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers (DVD)
Je ne vais pas faire un long discours ni reprendre les commentaires positifs (je suis d'accord avec tout ceux qui ont aimé ^^) Je me contenterais donc de vous le recommander, c'est un très bon blockbuster très divertissant, avec de la bonne baston, de l'humour, un bon zeste d'émotion et de l’héroïsme bien sûr, tout ça porté par des effets spéciaux d'une grande qualité : PARFAIT :)

Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par generationcine

2.0 étoiles sur 5 Pas accroché du tout.., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim - DVD + DIGITAL Ultraviolet (DVD)
Eh bé... J'ai trouvé ça pas terrible.. l'histoire oscille entre Transformers et Independance Day avec des personnages caricaturaux au possible et des dialogues écrits par les auteurs "d'Hélène et les garçons", je me suis super ennuyée même les bons effets spéciaux n'ont pas éveillé mon intérêt. TRES déçue :-((

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7