undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Laura > Commentaires

Contenu rédigé par Laura

Laura

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Y-BOA - Coussin Nuque/ Repose Tête Cou -"U" Oreiller de Voyage - En Mousse à Mémoire - Allaitement Sommeil/Relaxation (#3 Gris)
Proposé par WE-PRO

1.0 étoiles sur 5 Pas confortable, 7 janvier 2016
Trop dur, inutilisble et pas confortable. Je voyage beaucoup, surtout en avion et je regrette cet achat . . .

Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)
Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD)

3.0 étoiles sur 5 Du Pagny (donc bon), mais pas pratique, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Florent Pagny - Panoramas (Intégrale Coffret 18 CD) (CD)
Pas du tout patique pour en retirer les CD... joli livre donc mais prinicpalement pour de la décoration . ..

Ceramiques de cornouaille - Bol breton traditionnel personnalisable - Personnage fabriqué à Quimper
Proposé par BRIC A BREIZH

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau :), 7 janvier 2016
Produit conforme à la description et très joli, reçu dans un premier temps avec le mauvais prénom mais l'erreur a été vite rectifiée et de façon très efficace. Vendeur/euse compétent et sympatique.

Photophore chat marron
Photophore chat marron

2.0 étoiles sur 5 Joli mais uniquement pour la déco, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photophore chat marron (Cuisine)
Très joli mais la cire s'accumule dans la boule et ne peut pas être enlevée sans être rechauffée ! Pas pratique donc, a fini en décoration avec des fleurs séchées dedans...

XCSOURCE® Étanche Sac Cas de Stockage Protecteur pour Sony AS30V AS100V AS15 OS210

2.0 étoiles sur 5 déception sur le rapport taille de la boîte / place pour l'équipement, 16 juillet 2015
Je cherchais une boîte de rangement pour ma Sony 100, pas trop grande mais pouvant contenir également mes accessoires. Cette boîte est moyennement grande (une des plus petites que j'ai trouvé en fait)...mais pleine de mousse...Ceci empêche de stocker les accessoires en plus de la caméra... je suis déçue par ce produit car au final je ne peux y mettre que ma caméra, sa remote, les batteries supplémentaires et un accessoire. Il me faut une deuxième boîte pour les autres accessoires, le chargeur et le boîtier étanche... du coup j'ai laissé la boîte au placard !

De plus, au vu de la fermeture éclair...je doute énormément sur le côté étanche de cette boîte !

Coque Samsung Galaxy S4 Mini Etui Vert / Noir Robuste Dur Silicone Méche Double Combo Housse

1.0 étoiles sur 5 Pas adaptee pour mon telephone, 7 février 2015
Jolie coque mais qui ne s'adapte pas a mon téléphone correctement . . . donc peu utile . . .

Dual USB Station d'accueil Dock Chargeur de bureau supporter+Chargeur de batterie pour Samsung Galaxy S4 mini i9190 i9195
Proposé par Harry Gong

1.0 étoiles sur 5 Casse apres 4 utilisations, charge trop lente, 7 février 2015
A fonctionne 4 fois, depuis impossible de brancher le câble au socle. La batterie de rechange se chargeait très très très très lentement (une nuit entière n’était pas suffisante pour avoir 100% de batterie). Decue

Samsung EF-BT700BLEGWW Etui portefeuille pour Samsung Galaxy Tab S 8'' Bleu
Samsung EF-BT700BLEGWW Etui portefeuille pour Samsung Galaxy Tab S 8'' Bleu
Proposé par imoxx

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 7 février 2015
Tres jolie couleur, s'adapte parfaitement a ma tablette qui ne se retrouve pas vraiment alourdie ou epaissie. Exactement ce que je voulais

MutecPower Adaptateur Secteur Universel - Prise de Voyage et Chargeur USB - tout-en-un pour les USA, Royaume-Uni, l'UE, l'UA compatible dans plus de 150 pays - Blanc
Proposé par AccessFox France

5.0 étoiles sur 5 Tres utile, 7 février 2015
Tjs en deplacement, dans differents pays et avec differents types de chargeur, cet appareil est devenu mon meilleur ami :)

Panasonic Lumix DMC-FT25EF-W Appareils photo étanches Taille d'écran 2,7"  (6,7) Zoom optique 4x Blanc
Panasonic Lumix DMC-FT25EF-W Appareils photo étanches Taille d'écran 2,7" (6,7) Zoom optique 4x Blanc

1.0 étoiles sur 5 N'a fonctionné que quelques jours, garantie inexistante., 7 février 2015
Après quelques jours de photo lors d'un voyage à Tahiti, un message d'erreur s'est affiché (quelque chose soi disant lié au zoom). Je n'ai pas pu prendre de photo les derniers jours, première déception donc. L'appareil vient de revenir de garantie : il ne fonctionne toujours pas et rien n'a été fait car l'appareil aurait pris l'eau. Cet appareil est supposé être étanche et non je ne l'ai pas ouvert pour changer la batterie sous l'eau et oui j'y ai fait attention. Achat inutile et plus que décevant. Premier Panasonic, et surement le dernier !

Page : 1 | 2 | 3 | 4