Profil de Sébastien Baille > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien Baille
Classement des meilleurs critiques: 1.155.787

Sébastien Baille

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Sony Xperia Z3 Coque - Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Bonne coque, conforme à la photo, 15 août 2015
Coque en cuir doublée d'une protection solide pour le téléphone. Clapet aimanté pour maintenir fermé, rangement pour cartes et position film (qui peut faire trépied pour photo) très utiles.
Seul bémol: la position film n'est pas accessible lors du chargement du téléphone (gêne du câble) sinon rien à dire. Très bonne coque pour les Z3 ! :)

The Hunger Games Trilogy
The Hunger Games Trilogy

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, tenant en haleine jusqu'à la dernière page!, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hunger Games Trilogy (Format Kindle)
Etant amateur de science fiction, et ayant vu le film à la télévision, j'ai de suite adhéré à cet univers futuriste qui peut paraître totalement irréel et qui pourtant n'est pas si loin de la réalité, en y réfléchissant bien.
Je recommande ce livre vivement à ceux qui ont adoré le film et qui aiment les histoires un peu futuristes.