Profil de David > Commentaires

Contenu rédigé par David

David

Page : 1 | 2 | 3
Logitech Adaptateur Audio bluetooth pour Haut-parleurs PC/Système stéréo/Récepteur A/V Noir

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et enfin ma musique mobile en haute qualité., 3 avril 2016
Petit appareil très simple et très utile pour profiter sans fil de toute sa musique depuis un smartphone ou tablette (vos mp3, webradios, deezer, ...) vers une chaine HiFi. A condition d'avoir une entrée audio bien entendu.

WD Green Disque dur interne (Bulk) Desktop Mainstream 6 To 3,5 pouces SATA intellipower- Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait jusqu ici, 3 avril 2016
Fonctionne très bien. Je l'ai utilisé en boîtier externe le temps de migrer pour mon PC. Maintenant en interne sous Linux en ext4 (table de partitions GPT).

Icy Box IB-366StU3+B Boîtier Externe pour Disque Dur 3,5" SATA + Support UASP DD/SSD SATA III USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, mon deuxième, 3 avril 2016
Installation du disque très simple. Il faut juste faire attention de bien orienter les disque en regardant la position des broches au fond.Il fonctionne à merveille et le métal est de qualité.

Folies douces
Folies douces

5.0 étoiles sur 5 Très bon disque, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folies douces (Téléchargement MP3)
Emji sait tout chanter et mélange subtilement les styles. J'espère qu'il y aura beaucoup d'autres albums et des concerts assez proche de chez moi ☺

Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
Bon rapport qualité prix. Rend tous les services pratiques de base : chauffe rapide, longueur de tasse réglable, réservoir d'eau amovible.

LG G4 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5,5 pouces - 32 Go - Micro SIM - Android 5.1 Lollipop) Titane
Proposé par Ultraphone

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait sur tous les points, 1 février 2016
Très satisfait sur tous les points. Rapidité. Autonomie : un clair bond en avant par rapport à mon ancien galaxy s2. Sensibilité reseau. Lisibilité en extérieur. Batterie amovible et slot sd. Mises à jour Marshmallow déjà disponible. Pour un prix très concurrentiel.

32nd Étui à rabat Imitation cuir Compatible Samsung Galaxy S2 i9100  - Design Book - Gerbera
32nd Étui à rabat Imitation cuir Compatible Samsung Galaxy S2 i9100 - Design Book - Gerbera
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 simple et esthétique, 17 janvier 2016
Acheté pour ma fille qui en est très heureuse. Belle et pratique selon ses propres mots. Protège bien l'écran du téléphone.

Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore
Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herding 603454034 Drap Housse Monster High 90 x 190 cm Multicolore (Cuisine)
Acheté en complément d'une parure de lit et ma fille était très contente. Rien de plus à signaler, ce ne sont que des draps ;-)

Panodia - Dérouleur Adhésif Double-Face - Permanent - 10 m
Panodia - Dérouleur Adhésif Double-Face - Permanent - 10 m

5.0 étoiles sur 5 Après avoir essayé différents produits celui-ci reste mon préféré, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panodia - Dérouleur Adhésif Double-Face - Permanent - 10 m (Housewares)
Collage très efficaces avec peu de bande. Rapport très bon entre longueur et nombre de photos collées. Peut-être un petit peu cher mais pas forcément plus que d'autres produits que j'ai trouvés bien moins efficaces.

Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray
DVD ~ Jennifer Lawrence

5.0 étoiles sur 5 Saga très intéressante, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger games : L'embrasement - Edition 2 Blu-ray (Blu-ray)
La série Hunger games continue avec un très bon deuxième épisode. De l'action et des messages forts sur la société humaine.

Page : 1 | 2 | 3