Profil de Merlent Jmarc > Commentaires

Contenu rédigé par Merlent Jmarc
Classement des meilleurs critiques: 1.335.121

Merlent Jmarc

IMOOVE - Support Voiture Ventouse Extra Forte avec rotation à 360° pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour SAMSUNG Galaxy Ace S4 i9500 /S3 i9300 / S2 i9100/ S et Galaxy Note & Note 2 + CHARGEUR AUTO
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 tien à route et la piste, 4 mai 2015
Mis sur un 4X4 qui quitte le bitume. N'a pas bouger depuis plus d'un an et plusieurs longues sortie hors des routes. Dans ses pince un téléphone un peu lourd, un Wiko 5'

Rig adaptateur stabilisateur de Caméra vidéo 1/4" Support de voiture à ventouse sous vide de pare-brise + Adaptateur de trépied + Écrou pour Gopro HD hero 1/2/3/3+

2.0 étoiles sur 5 ça colle... pas tjrs, 4 mai 2015
En fait cela dépend de votre vitre et des secousses que vous allez faire.
Pour ma part une go pro dans un 4X4, cela n'a pas tenu plus d'un heure.
La ruse de 4X4eux, "baver" sur la ventouse pour mieux adhérer...

Bose ® AE2w Casque audio circum-aural Bluetooth - Noir
Bose ® AE2w Casque audio circum-aural Bluetooth - Noir

3.0 étoiles sur 5 je le pensais bien mais attention, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bose ® AE2w Casque audio circum-aural Bluetooth - Noir (Appareils électroniques)
Je pensais avoir trouvé l'idéal: un casque Bose sans cordon.
Dommage qu'il n'y a pas le même avec réduction de bruit (tjrs avec un fils)
La qualité audio est moins bonne en Bluetooth qu'avec le cordon (inclus dans l'achat)
L'accrochage Bluetooth capricieux avec un Wiko . Le même Wiko n'a pas de problème pour d'accorder avec le Bluetooth de ma voiture
Mais module Bluetooth a fondu pendant une recharge depuis un PC, deux ans après la fin de garantie (dommage). Aurait-t -il été garantie sur une recharge en dehors de son chargeur d'origine ? Je ne le pense pas.
Je ne trouve pas à acheter le module Bluetooth sans le casque, me voilà donc avec un casque à cordon pour le prix d'un casque Bluetooth.

AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m
AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m

4.0 étoiles sur 5 utile, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble IEEE 1394 Firewire 4-Pin/6-Pin 1,8 m (Personal Computers)
Il est toujours utile d'avoir ce type de cable dans la malette de la DV surtout quand il fait parti d'un lot de 3 cables.

SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile
Proposé par économies photo

5.0 étoiles sur 5 A la lecture, un peu usué, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY CPA-9 Adaptateur Cassette pour Automobile (Appareils électroniques)
A l'utilisation c'est la meilleur solution.
j'ai abandonné le techmaxx DT 02 pour revenir à cette solution simple.
Bonne écoute à condition de trouver sur l'appareil branché (téléphone, mp3) le bon niveau pour ne pas avoir du souffle, ni de la distorsion. Une fois fait c'est simple et cela marche.

La cassette peut apparaitre bruyante pour celui qui écoute du classique...

Technaxx DT-02 Adaptateur cassette Lecteur MP3 sans fil Écouteurs Slot SDHC Batterie Li-Ion intégrée
Proposé par SEDIVA FR

1.0 étoiles sur 5 A lire c'est le top, 2 juin 2014
A utilisé c'est pas le top.

Le cable d'alim ne peut être avalé avec la K7 dans le lecteiur.
d'ou une autonomie trés limitée et beaucoups de manip pour assurer sa recharge.

La télécommande pas facile d'utilisation à l'arêt et dangereux en roulant.

Je suis revenue à la K7 avec un fils branché sur la sortie audio de mon téléphone,
Des heures de musiques sans avoir à maniper pour recharger la K7.
Ma "musique" ce recharge quand je recharge mon téléphone ....

Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394
Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394
Proposé par MHP Computer Services Ltd

4.0 étoiles sur 5 remplacement, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bulk CABLE-271 Câble Vidéo Numérique Firewire IEEE1394 (Accessoire)
il remplace celui qui était fourni avec la caméra .
que dire de plus. il ne fais rien de mieux ni rien de moins

Manfrotto 037 Trépied Doré
Manfrotto 037 Trépied Doré

2.0 étoiles sur 5 matriaux tendre, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 037 Trépied Doré (Appareils électroniques)
bien pour ne pas abimer le pas de la caméra ou autre équipement
Mais c'est son pas qui est "mangé" par l'équipement.
Ne correspond pas à ce que je cherchais..
C'est parfois l'inconvégniant d'acheter par le net.

TRIXES Adaptateur Firewire femelle 1394 6 broches vers USB màle pour PC, ordinateurs portables et accessoires

4.0 étoiles sur 5 un petit bouzin bien utile., 2 juin 2014
je ne pensais pas que ce petit "bouzin" existé. Ouf pas à le faire ... Bien plus fiable qu'une bidouille.