undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Stockage illimité pour les photos et bien plus encore Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Petit Scarabee > Commentaires

Contenu rédigé par Petit Scarabee

Petit Scarabee

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Measupro CCT300, L'horloge, la minuterie et le chronomètre numérique avec trois paramètres de type d'alerte - Buzz, Bip et LED

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 15 juin 2016
Minuteur très simple d'utilisation et qui peut chronométrer au-delà de 99 minutes ... !!
Seul "bémol", on ne peut pas l'éteindre. Donc la pile s'use pour rien
Donc, 4/5 !!!

X-Hiking , Chaussures de marche nordique pour homme Multicolore Braun/Beige/Schwarz 43

1.0 étoiles sur 5 plutôt déçu, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Hiking , Chaussures de marche nordique pour homme (Vêtements)
La fabrication est pas mal mais c'est pas non plus le top...
LE gros inconvénient : Chaque fois que vous mettez ces chaussures (qui chaussent un peu très grand...) il est impératif de vous doucher (ou vous laver les pieds) , de mettre des soquettes propres et de retirer les chaussures de suite après les avoir utilisées, sous peine d'embaumer la pièce ou vous vous trouvez !!! Elles puent, c'est immonde. A moins que le problème vienne de moi, mais ce phénomène ne se produit qu'avec celles-ci.
Je vous recommande de fuir ce produit....

Globe Cooker Coffret 6 DVD
Globe Cooker Coffret 6 DVD
DVD ~ Frédéric Chesneau
Proposé par BEST_VIDEO

5.0 étoiles sur 5 Conforme à Fred Chesneau !, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Globe Cooker Coffret 6 DVD (DVD)
Un tour du monde en cuisine un peu déjanté exactement comme on aime notre Fred à nous qu'on a !!!
Que du bonheur

Bosch TKA8631 Cafetière
Bosch TKA8631 Cafetière
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TKA8631 Cafetière (Cuisine)
Le réservoir d'eau qui se retire pour le remplir, c'est parfait !!!
Ma cafetière est sur le plan de travail juste sous les meubles hauts. Jusqu'ici, tous les matins c'était "déplaçage de la cafetière, remplissage en eau et café et replaçage de la cafetière". Là, même plus besoin !!! On retire le réservoir et on le rempli d'eau, on déploie et le porte filtre et on le vide et refait le plein de café, et on a pas touché à la cafetière par elle même. Génial ! Un vrai truc de fainéant que je suis !!! ;-)
Le café est très bon et passe à une bonne vitesse, ni trop vite ni trop lentement.
Je recommande vivement ce produit !

PARADE 07VALLEY78 50 Chaussure de sécurité basse Pointure 43 Gris
PARADE 07VALLEY78 50 Chaussure de sécurité basse Pointure 43 Gris
Proposé par e-vetiwork

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaites, 15 mai 2016
Légères (1,2 kg contre 1,5 pour des Cat'), souples, très agréables à porter et un look très sympa.
Leur seul petit défaut: quand on les portes, on a le talon très bas (plus bas que la pointe des pieds) ce qui donne une position de pieds très différente de l'habitude. Du coup au bout de 2 à 3 heures, j'ai mal aux mollets. Ça passera avec le temps mais en attendant c'est assez désagréable.
De toute façon, je recommande ce produit.

Lacor 69287 Presse-fruit Electrique 19 x 30 cm
Lacor 69287 Presse-fruit Electrique 19 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Impec !, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 69287 Presse-fruit Electrique 19 x 30 cm (Cuisine)
C'est mon épouse qui utilise ce presse-agrumes, elle en est ravie, il fonctionne très bien et son lavage est très facile.
Produit recommandé !

Dr Keller Chaussures pour homme Fermeture Velcro - Noir - noir, 42.5 (9 UK)
Dr Keller Chaussures pour homme Fermeture Velcro - Noir - noir, 42.5 (9 UK)
Proposé par Koo-online

4.0 étoiles sur 5 De vraies pantoufles, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Keller Chaussures pour homme Fermeture Velcro (Chaussures)
Je met ces chaussures en rentrant du travail ou je porte des chaussures de sécurité...
Légères, très souples, un simple scratch très pratique, ce sont pour moi de vraies pantoufles.
Seul bémol -comme souvent avec les mesures anglaises-, elles chaussent un tout petit peu grand. Je fais du 43 F, j'ai pris du 9 UK, il m'aurait fallu du 8,5 UK je pense. Mais cette pointure n'était pas disponible...

CHEZ FRANCIS LES RECETTES DE MON LIMOUSIN
CHEZ FRANCIS LES RECETTES DE MON LIMOUSIN
par JL. Petitrenaud

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHEZ FRANCIS LES RECETTES DE MON LIMOUSIN (Broché)
Un livre de recettes sympathique et originales.
Clairement expliquées, pas compliquées (pour la plupart), sortant de l'ordinaire, j'aime beaucoup !
De fait, je vous recommande ce livre de recettes.

Caterpillar Inherit St S1P Src P718778, Chaussures de sécurité homme, Noir (Black), 43 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 30 janvier 2016
Je les utilise quasi quotidiennement, et ils vont très bien.
Une chose étonnante, le poids... Ils font 1,5 kg soit 300 g de plus que mes chaussures de travail habituelles, hé bien ce n'est pas un réel problème. Ils sont confortables, il faut un peu les casser mais après une semaine à 10 jours tout va bien.
Concernant le poids, je pense qu'il serait très bon qu'Amazon indique le poids des chaussures de travail, c'est tellement important !!!....

Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2
Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2

5.0 étoiles sur 5 Nicquel !, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouteilles en verre VBS « Plopp », set de 2 (Jouet)
Je fais la collection de sables, je les met dans ces bouteilles.
Une étiquette sur la provenance et hop, sur l'étagère. Et un ramasse poussière de plus, un !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4