Profil de VINCENT CIRCHIRILLO > Commentaires

Contenu rédigé par VINCENT CIRCHI...

VINCENT CIRCHIRILLO

Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe
Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 Nouvel album de Garou (2013), 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Milieu de Ma Vie - Edition Deluxe (CD)
Enfin un album bien écrit, bien arrangé et bien enregistré. Un vrai plaisir à écouter. Notre canadien préféré nous sort ici une pépite à ranger dans sa discographie. Le Case de cette Edition Deluxe est magnifique également.

Ableton Live 9 Power!: The Comprehensive Guide
Ableton Live 9 Power!: The Comprehensive Guide
par Jon Margulies

4.0 étoiles sur 5 Live 9 Course for active users, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ableton Live 9 Power!: The Comprehensive Guide (Broché)
Very good guide, comprehensive and exhaustive. The real + is the access to additional stuffs from the web site of the author. Clear and effective. A good work companion for first serious steps with Ableton Live and Push users.

Max Boublil - En sketches & en chansons [Blu-ray]
Max Boublil - En sketches & en chansons [Blu-ray]
DVD ~ Max Boublil

5.0 étoiles sur 5 Rendu de la dernière tournée du Boublill, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Boublil - En sketches & en chansons [Blu-ray] (Blu-ray)
Qualité d'image parfaite. Comme on était présents dans la salle le jour de la captation, je ne suis sans doute pas très objectif sur la qualité du spectacle lui-même. Le plaisir de le regarder encore et encore... et en HD, est, lui, indiscutable.

LINDY 35210 - Câble optique numérique - TosLink / SPDIF - Mâle à Mâle - 0,5m
LINDY 35210 - Câble optique numérique - TosLink / SPDIF - Mâle à Mâle - 0,5m
Proposé par RMXdirect-FR

3.0 étoiles sur 5 Câble Optique de base, 27 novembre 2013
Bonne qualité. Attention tout de même, 50 cm, c'est pas très long. Mais l'ensemble inspire confiance. Les connexions ont l'air solide et le tout est sérieux.

Lindy 70406 Commutateur audio Toslink SPDIF numérique 2 ports
Lindy 70406 Commutateur audio Toslink SPDIF numérique 2 ports
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Splitter pour 2 entrées SPDIF, 27 novembre 2013
Pratique mais j'aurais préféré un semi automatique qui switche sur l'entrée active ou qui reste par défaut sur le 1 lorsque les 2 envoient du signal. Ici, switch manuel mais bon, c'est pratique quand on a qu'une seule entrée SPDIF sur son ampli. En bref et au vu du prix, cet appareil fait correctement son travail