Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CD Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Catherine M. > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine M.

Catherine M.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Lady Isla Fashion - Bibi Femme avec une Volute Centrale - TU, Bleu Marine
Lady Isla Fashion - Bibi Femme avec une Volute Centrale - TU, Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 11 mai 2017
Parfait pour un mariage, globalement de bonne qualité. Je le conseille : la pince accroche bien, même dans les cheveux fins. Une fois placée, ne bouge plus.

Asmodée - UBIZD01 - Dés et Jeux de dés - Zombie Dice
Asmodée - UBIZD01 - Dés et Jeux de dés - Zombie Dice

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodée - UBIZD01 - Dés et Jeux de dés - Zombie Dice (Jouet)
Ce jeu est génial ! Dans la famille il plaît à tout le monde, petits et grands, femmes et hommes. Règles simples, de nombreuses parties jouées, avec beaucoup de plaisir ! Je vais investir dans les extensions.

Coque iPhone 6 Plus and iPhone 6S Plus, Snugg Apple iPhone 6 Plus and iPhone 6S Plus Etui à Rabat [Emplacements Pour Cartes] Cuir Portefeuille Housse Désign Exécutif [Garantie à Vie] - Bleu Méditerranée, Legacy Range - Spécial Fête des Mères
Proposé par Charon Int Ltd

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 11 mai 2017
Bon rapport qualité/prix. Coque fine. S'effrite un peu à l'usage. Mais vu le prix, je peuxen changer au bout de 6 mois 😉

STABILO beYou! - Stylo roller rechargeable collection beCrazy! - Graffiti
STABILO beYou! - Stylo roller rechargeable collection beCrazy! - Graffiti

3.0 étoiles sur 5 Pointe épaisse, bonne qualité globale, 11 mai 2017
Ne me convient pas, car pointe épaisse. Mais bonne qualité dans l'ensemble. Idéal grâce à la recharge par cartouche d'encre, pour ceux qui écrivent tout le temps.

Rieker L0396 80, Sabots femme - Blanc, 41 EU (7.5 UK) (9.5 US)
Rieker L0396 80, Sabots femme - Blanc, 41 EU (7.5 UK) (9.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Parfait à l'hôpital, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker L0396, Mules femme (Chaussures)
Parfait ! Bonne qualité, en cuir partout. Parfait pour un travail hospitalier. Bien mieux que les habituelles "crocs" : meilleure aération du pied.

Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm
Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas chaude, plutôt couette d'été, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette Douceur Infinie Chaude Polyester Blanc 220 x 240 cm (Cuisine)
L'idée d'une couette en recyclé m'a séduite. Le prix est très abordable. Néanmoins je cherchais une couette chaude, comme spécifié dans le titre, hors cette couette convient plutôt à l'été. Dans une pièce à 18-19 degrés, elle est insuffisante.

WUNDERKEY ® Ultimate Package -Organisateur de clés avec les accessoires plus populaires [Clé USB, Ouvre-bouteille & Porte-clés | Key Organizer |l'original apparu dans GQ & Playboy]
Proposé par Wundrstore

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 9 janvier 2017
Un super objet, excellent cadeau pour un homme. D'excellente qualité. Mon mari l'a adoré, car il réduit considérablement l'encombrement des clés.

Hama - 2052 - Set de Perles En Pot Jaune
Hama - 2052 - Set de Perles En Pot Jaune

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 9 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama - 2052 - Set de Perles En Pot Jaune (Jouet)
Excellent produit, pour débuter les perles à repasser. Des heures de jeux, minutieuses. Je le recommande vivement. Maman d'un garçon de 6 ans.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Fil très court, 9 janvier 2017
Très très déçue, le fil doit faire 20 cms de long, ce qui ne permet pas d'atteindre ma prise électrique. Je dois rajouter une rallonge !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 10, 2017 3:38 AM CET

Ocibel - Gel UV / LED Couleur Nude Clair - 5ml - Manucure, Faux Ongles et Nail Art
Proposé par Ocibel

1.0 étoiles sur 5 Déçue, couleur très très claire, 9 janvier 2017
Dans la description, il est noté "pour French manucure", j'étais très déçue de constater que la couleur était très claire, presque blanche...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5