Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Les Oiseaux de Thaïlande
Les Oiseaux de Thaïlande

4.0 étoiles sur 5 ça continue dans le bon sens, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Oiseaux de Thaïlande (CD)
je ne suis pas un puriste surtout de cette partie de son répertoire vu que je me souviens plus précisément de ses années "Sheila" mais j'ai aimé découvrir cet album

Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770
Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Clé USB 3.0 JetFlash 770 Blanc TS16GJF770 (Accessoire)
très bon produit, fait ce qu'on attend de lui : récupérer des pistes musicales et se connecter sur une sono portative, bonne vitesse de chargement, rien à redire

Stylo Camera Espion (Enregistreur Photo et Audio / Video HD)
Stylo Camera Espion (Enregistreur Photo et Audio / Video HD)

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 16 mai 2014
je passe outre le fait qu'il m'ait été livré sans carte mémoire (cela dit, merci au marchant de m'avoir remboursé la moitié de l'achat) mais, une fois que j'ai acheté la carte, séparément, je ne sais pas faire fonctionner le stylo caméra, bref, un achat inutile car si c'est pour le laisser de côté...

Les Présidents de la République
Les Présidents de la République
par Stéphane Baumont

5.0 étoiles sur 5 génial et intéressant, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Présidents de la République (Broché)
bien sûr, ça ne présente pas les différents présidents en profondeur mais c'est un panorama très intéressant pour celles et ceux qui, comme moi, ont des lacunes sur l'histoire de France même, la plus récente, un bon prétexte pour commencer à retenir certains noms et pourquoi pas, à penser à acheter d'autres livres plus conséquents pour en savoir plus, désormais

Jeux de mots : La langue française en fête
Jeux de mots : La langue française en fête
par Pascale Cheminée

4.0 étoiles sur 5 bon achat intelligent, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux de mots : La langue française en fête (Broché)
bon achat intelligent, presque parfait pour ceux qui aiment la langue française et les jeux culturels, à faire seul ou à deux ou plus
le seul hic, c'est le format, je pensais que ce serait plutôt format livre mais c'est format magazine, donc, un peu grand pour l'emporter partout

Bichon - Tome 1 : Magie d'amour...
Bichon - Tome 1 : Magie d'amour...
par Gilson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bichon - Tome 1 : Magie d'amour... (Album)
sans me prendre pour Bichon, j'ai adoré me retrouver dans certaines arrières-pensées de Bichon, un personnage attachant et une BD qui parle de certains sujets avec un humour qui n'a rien à envier à d'autres séries

Alban Carrere, Gay et Libéré
Alban Carrere, Gay et Libéré
par Alexis Tournier

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alban Carrere, Gay et Libéré (Broché)
dommage que le style ne soit pas toujours à la hauteur d'une histoire gay pour une fois qui sort un peu de l'ordinaire mais surtout, que de fautes de français et de coquilles, quel irrespect pour le lecteur !

Vocalise
Vocalise

5.0 étoiles sur 5 sublime, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vocalise (CD)
j'en avais entendu parler, je ne connaissais pas et j'ai succombé et je suis complètement subjugué par ces airs, ces interprétations, un disque sublime, pas très connu mais qui mériterait de l'être

Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un week end, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Amsterdam Michelin (Broché)
rien à redire, petit format, complet, qualité de Michelin, parfait pour un week-end prolongé, et tellement plus pratique que ceux en grand format

Solide
Solide

4.0 étoiles sur 5 enfin un CD, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Solide (CD)
il était temps de le voir sortir, ce nouveau CD mais bon, malgré quelques titres plutôt bien ficelés, rien de bien neuf sous le soleil, c'est bien là le problème... on l'aime, on lui pardonne mais si on voulait être objectif..., il n'y aurait que deux ou trois étoiles

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9