Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2,5'' 1,5 To USB 3.0 Noir

4.0 étoiles sur 5 pour l'instant, OK, 21 décembre 2013
je ne m'en suis pas encore beaucoup servi mais pour l'instant, il me convient, donc, pas grand chose à dire dans l'immédiat et impossible de mettre cinq étoiles pour autant

Tropical Family
Tropical Family
Proposé par Megamoviestore-France

5.0 étoiles sur 5 pour danser, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tropical Family (CD)
un disque pour faire la fête mais avec des "classiques" repris avec intelligence et un enthousiasme communicatif, je n'achète jamais des disques de ce genre mais là, j'ai bien fait

Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD
Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez Vous Chez Nino Rota - CD+DVD (CD)
Je l'avais mis dans la liste de mes envies depuis longtemps, je n'en connaissais que deux ou trois titres, diffusés, parfois sur FIP, un régal, un disque d'une intelligence rare

Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes
Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes

5.0 étoiles sur 5 j'utilisais déjà ce produit, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Pack de 12 Cartouches MAXTRA pour Carafes Filtrantes (Cuisine)
rien à signaler de particulier, j'utilise de produit depuis plusieurs années, je l'ai commandé en connaissance de cause et il répond à mes attentes

21 Grands Succes
21 Grands Succes

4.0 étoiles sur 5 kitschissime, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 21 Grands Succes (CD)
bonjour, l'achat kitsch que je voulais faire depuis longtemps, quelques incontournables un peu matraqués mais quelques perles plus rares et surtout, l'envie de les pasticher à l'occasion de soirées...

Les perles de lumière
Les perles de lumière
par Benoit Klam

1.0 étoiles sur 5 je regrette, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les perles de lumière (Broché)
bonjour,
j'ai acheté ce livre pensant trouver un témoignage qui m'aurait interpellé, intéressé ou dérangé, peu importe
je n'ai pas du tout aimé le côté onirique des situations, des descriptions, j'ai abandonné au bout de 40 pages

Emotionen
Emotionen
Proposé par thebookcommunity_fr

4.0 étoiles sur 5 par hasard, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emotionen (CD)
bonjour, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je suis tombé par hasard ou par erreur sur ce CD, je l'ai acheté et j'ai beaucoup aimé l'écouter, le découvrir, c'est très plaisant

Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 530 Orange TS2GJF530
Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 530 Orange TS2GJF530

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 2 Go Clé USB JetFlash 530 Orange TS2GJF530 (Personal Computers)
c'était pour offrir des photos de vacances, petite capacité dans l'absolu mais parfaite pour les 1.3Go de photos que j'avais à envoyer
rien à dire de plus

Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix au supermarché : 700 aliments analysés (Broché)
un des livres indispensables à avoir chez soi, difficile cependant de l'emporter avec soi mais l'étudier un peu avant de partir faire ses achats alimentaires, je l'ai même offert à plein de monde autour de moi

Lock & Lock HPL 834SA Lot de 4 boîtes rectangulaire emboîtables (3,9l+1l+2x0,47l) Etanche à 100% air et liquide

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 7 octobre 2013
là encore, ça correspond à ce dont j'avais besoin, elles sont pratiques, utiles, le format est idéal et l'hermétisme fonctionne, on verra sur la longueur si ça continue

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9