Profil de Stephane Girault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Lock/& Lock Food Storage 3 Bowl Nestable Set
Lock/& Lock Food Storage 3 Bowl Nestable Set

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock/& Lock Food Storage 3 Bowl Nestable Set (Cuisine)
produit tel que je l'imaginais, aucun reproche à faire, pour l'instant, j'en suis très satisfait, je verrai à la longue si ça continue

Bosch TKA6003V Cafetière Noir
Bosch TKA6003V Cafetière Noir

1.0 étoiles sur 5 à vos risques et périls, 18 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch TKA6003V Cafetière Noir (Cuisine)
si vous le pouvez, éviter d'acheter ce produit, je l'ai fait il y a plus d'un an, je l'ai payé dans les 60 euros et au bout de 13 mois, la panne - au niveau de la résistance- , ça me coûte trop cher de faire un devis et il ne me reste plus qu'à en acheter une autre, bref, un achat que je déconseille, je me suis permis de contacter Bosch directement et on m'a poliment dit qu'on ne pouvait rien pour moi, achetez autre chose !

Hama Accu Photo de 750 mAh, 7,2 volts au Lithium Ion pour un appareil photo numérique PANASONIC, Elle est équivalent à la batterie, PANASONIC CGR-S006A, (Contrib. Environ. Incluse 0.06E HT)

4.0 étoiles sur 5 parfait, 19 juin 2013
j'étais en rade de batterie pour mon appareil photo et celle-ci fonctionne très bien mais attention, je me suis fait piéger auparavant en vouloir avoir trop de batteries d'avance et comme je ne les utilisais pas régulièrement, elles ne tiennent pas longtemps

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Neo et S3 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 bof, 19 juin 2013
j'ai abîmé le bouton de marche arrêt de mon téléphone en essayant de l'insérer dans la housse avec ouverture sur le côté, donc, pas terrible, heureusement, celle avec ouverture vers le bas est correcte, sentiment mitigé, en final

Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar
Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta DG8860F0 Générateur Pro Perfect Semelle Microsteam 5.5 bar (Cuisine)
très bon produit, facile d'utilisation et conforme à ce que nous attendions, rien de négatif à signaler, un bon achat... heureusement, à ce prix-là...

Good Bye, Elvis
Good Bye, Elvis

3.0 étoiles sur 5 pareil que pour "made in ailleurs", 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good Bye, Elvis (CD)
même commentaire que pour Made in Ailleurs, je connais peu cette période, j'ai acheté le CD pour l'avoir, comme si c'était indispensable et je ne l'ai écouté qu'une fois avant de le ranger... je sais que je l'ai, je suis bien avancé

Made in ailleurs (Deluxe edition)
Made in ailleurs (Deluxe edition)

3.0 étoiles sur 5 oui juste pour le souvenir, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Made in ailleurs (Deluxe edition) (CD)
en réalité, on se fait avoir car on veut tout posséder, surtout ce qui touche à notre adolescence et le CD, je l'ai écouté une fois et je l'ai rangé, ce n'est pas transcendant mais en même temps c'est la période de Ringo que je connais le moins...j'attends les rééditions des premiers 33 tours

Le Chevalier à la rose
Le Chevalier à la rose
DVD ~ Richard Strauss

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier à la rose (DVD)
un pur moment de bonheur musical et visuel, Renée Fleming est fabuleuse tant au niveau du chant que de l'interprétation, à recommander pour tous les amateurs

100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
par Angélique Houlbert

4.0 étoiles sur 5 austère mais utile, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté (Broché)
un livre très pratique, utile et vraiment bien quand on veut faire attention à ce qu'on mange, à coupler avec les livres de Souccard mais la forme est très austère, c'est dommage

Chronique du Marais parisien
Chronique du Marais parisien
par Camille Réaux

1.0 étoiles sur 5 bof, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique du Marais parisien (Poche)
sans doute parce que c'est une écriture "blog" et pas une écriture littéraire mais du coup, c'est d'une pauvreté affligeante sans compter le fond, pas mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9