undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Office Publisher 2010
Office Publisher 2010

3.0 étoiles sur 5 j'en avais besoin, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Publisher 2010 (DVD-Rom)
j'ai dû passer à Windows 7 et j'ai dû changer ma version de Publisher, alors je connaissais déjà le produit, je l'aime, je travaille beaucoup avec mais si je donne une note moyenne, c'est à cause du prix, prohibitif

Le Bon Choix au supermarché
Le Bon Choix au supermarché
par Thierry Souccar

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Choix au supermarché (Broché)
excellent ouvrage, j'ai acheté les deux versions 2009 et 2011/2012, indispensable pour bien se nourrir et bien acheter mais le problème, c'est tout retenir

Le bon choix pour la santé et la ligne
Le bon choix pour la santé et la ligne
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bon choix pour la santé et la ligne (Broché)

La Place Du Fantôme
La Place Du Fantôme
Proposé par capricorde

5.0 étoiles sur 5 enfin un véritable bon album français, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Place Du Fantôme (CD)
enfin un véritable bon album français qui sort du lot, j'adore et je trouve ça agréable à tout moment et je l'ai offert à plusieurs personnes

Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To Noir
Toshiba StorE Alu 2S Disque dur externe portable 2,5'' 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 novembre 2012
rien à signaler, bon produit de stockage, design sympa et bonnes performances, rien à signaler de négatif, tout est OK

Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA
Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA

4.0 étoiles sur 5 très bon produit, 4 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 100486 Pack de 6 cartouches MAXTRA (Housewares)
ce n'est pas mon premier disque dur mais j'en suis content, très bon produit, utile, pratique et plutôt joli, rien à redire, du moins, pour le moment

L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)
L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD)

4.0 étoiles sur 5 bien mais, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale des Singles de 1962 à 1969 (coffret 23 CD) (CD)
déjà en possession de l'intégrale, cet achat répondait plus à un besoin d'avoir l'objet plus que de m'en servir, c'est sympa mais je n'écouterai jamais les CD sauf le dernier, en bonus, intéressant et amusant pour les versions play-back mais il en manque deux ou trois qui auraient bien eu leur place dedans

Podium /Vol.2
Podium /Vol.2
Proposé par nagiry

2.0 étoiles sur 5 déçu, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podium /Vol.2 (CD)
rien à voir avec le premier volume, là, je n'ai pas reconnu certaines versions (réorchestrées ?) et certains titres sont totalement inconnus ou alors, tellement oubliés qu'on ne peut pas parler de tubes, un achat dont on peut se passer

L'initiation
L'initiation
par Robert Fraser

4.0 étoiles sur 5 pas nouveau, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'initiation (Broché)
dommage, le sujet est un peu éculé et on a l'impression de quelque chose d'un peu bâclé alors que pourtant, le plaisir est là, à la lecture mais bon, à la fois rassasié et sur ma faim

Piccolino
Piccolino

5.0 étoiles sur 5 enfin, 13 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piccolino (CD)
les disques de Mina, ça vaut toujours le détour, génial, comme d'habitude et je pense être objectif face à cette artiste méconnue en France

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9