Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Epson T1295 Cartouche d'encre d'origine DURABrite Ultra Multipack Noir, Cyan, Magenta, Jaune

3.0 étoiles sur 5 pas un problème de qualité, 1 mai 2012
je connais le produit, ce n'est pas un problème de qualité, c'est un problème de cherté, rien à dire de plus

Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir
Epson T1291 Cartouche d'encre d'origine Durabrite Ultra Noir

3.0 étoiles sur 5 pas un problème de qualité, 1 mai 2012

L'Art de pleurer en choeur
L'Art de pleurer en choeur
par Erling Jepsen

5.0 étoiles sur 5 surprenant et drôle, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art de pleurer en choeur (Poche)
un livre étonnant, d'une drôlerie inhabituelle, attention, ceux qui n'aiment pas l'humour noir, l'ironie un peu cruelle voire morbide, passez votre chemin ou essayez encore une fois, peut-être que ça fonctionnera pour vous aussi, j'ai beaucoup aimé, j'ai ri, je me suis attaché au petit héros de cette histoire

Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre
Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre
par Roger Vrigny

4.0 étoiles sur 5 envoûtant, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accident de parcours / Amour /Une Tache sur la vitre (Poche)
un petit livre envoûtant sauf que je n'ai pas accroché avec la fin de la première histoire, la plus importante, sinon, j'ai vraiment beaucoup aimé le reste, les pensées du narrateur, le voyage avec le jeune...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 rien à signaler, 18 avril 2012
petite carte bien pratique pour mettre dans un mini camescope que j'ai gagné, l'intérêt c'est de pouvoir filmer de façon inopinée, le produit fonctionne et donc, tout va bien, on aimerait juste une taille un peu plus importante

J'ai eu 15 ans
J'ai eu 15 ans
par Jérémie SARIEL

2.0 étoiles sur 5 je regrette, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai eu 15 ans (Poche)
intrigué par ce petit livre, accroché par le résumé et sensibilisé à cette période de l'histoire (que je n'ai pas connue), je regrette le style inexistant, le côté systématiquement mélo et les fautes d'orthographe même pas vues au correcteur dû même nom, franchement, c'est se moquer du monde

A Retrospective
A Retrospective
Proposé par discover.store

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Retrospective (CD)
rien à dire, c'est une vraie bonne compilation, je l'ai achetée pour l'offrir et mon ami est content, il se régale

Les Zeugmes au plat
Les Zeugmes au plat
par Sébastien Bailly

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Zeugmes au plat (Poche)
un peu déçu de l'ensemble mais intéressant, de toute façon, pour le prix, c'est bien... ça laisse sur sa faim

Samsung S2 HX-MU010EA Disque Dur Externe Portable 1 To USB 2.0 Noir
Samsung S2 HX-MU010EA Disque Dur Externe Portable 1 To USB 2.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2011
rien à signaler, j'en avais déjà acheté un autre et j'en étais content, bon encombrement, bonnes caractéristiques techniques, bref, un bon achat

Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
Masterchef le Cookbook : Les 100 meilleures recettes de l'émission MasterChef
par Chloé Chauveau

1.0 étoiles sur 5 pas moi, 5 janvier 2011
Et bien moi, on me l'a offert, je dois avouer que j'ai eu du mal à cacher ma déception... je n'ai jamais vu l'émission mais je ne suis pas client de ces émissions de téléréalité (c'en était, quoiqu'en diront les défenseurs) et je l'ai parcouru mais ma déception s'est avérée très rapidement : certaines recettes en double ou en triple (grâce à des variantes - où comment faire épais avec trois fois rien) , des photos de recettes pas assez présentes et surtout, le pire, des photos de candidats dont on n'à que faire , un format beau livre (sa seule qualité) mais pas pratique à utiliser dans sa cuisine , bref, non pas le cadeau à faire comme j'ai pu le lire dans un commentaire précédent mais le cadeau à faire à ceux qui aiment TF1 et ses émissions raccoleuses , que faire de mon exemplaire ? Je n'ose pas le mettre en vente (les frais de port vont coûter une fortune) et je n'ose l'offrir à l'un(e) de mes ami(e)s car je les ai choisi(e)s et je pense savoir qu'ils (elles) n'en seront pas plus content(e)s que moi, bref, je cherche à le donner à quelqu'un qui ne m'importe pas, je trouverai

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9