Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Stephane Girault > Commentaires

Contenu rédigé par Stephane Girault

Stephane Girault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Podomètre 3D Trisport de marche d'excellente qualité, avec clip, lanière et eBook gratuit | Mémoire de 30 jours, compteur de pas extrêmement précis, indication de distance parcourue en Km et Milles, compteur de calories, contrôle journalier des objectifs, durée d'exercice - avec la technologie avancée Tri-Axis | Garantie 18 mois. (Gris/Noir)
Proposé par Realalt

Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 20 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech M187 Blanc Souris sans fil Format ultra compact (Accessoire)
très agréable car très réactive, cette souris me change la vie mais elle a un défaut, malgré tout, je la trouve un peu petite et parfois, je n'en fais pas ce que je veux... je vais m'y faire et l'apprivoiser

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 j'aime beaucoup, 7 novembre 2016
j'aime beaucoup ce produit, pas très onéreux et très esthétique, très design mais il y a deux inconvénients, il faut laisser le parasol en place (du moins, le pied du parasol) pour pouvoir l'y accrocher et malgré tout, quand il fait très sombre, pour une table de 6 personnes, ça reste un peu juste, c'est surtout bien en été, dès l'automne ou au printemps, ça ne suffit plus

Kesper 58741 Dessous de Plat Bambou Nature 30 x 30 x 15 cm
Kesper 58741 Dessous de Plat Bambou Nature 30 x 30 x 15 cm

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 58741 Dessous de Plat Bambou Nature 30 x 30 x 15 cm (Cuisine)
très bon produit, pratique, pratique à ranger dans un tiroir et, qui plus est, assez joli, je recommande, surtout à ce prix-là

Ambiance Nature 510764 Dessous de Plat Extensible Bambou et Inox
Ambiance Nature 510764 Dessous de Plat Extensible Bambou et Inox

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ambiance Nature 510764 Dessous de Plat Extensible Bambou et Inox (Cuisine)
très bon produit pas très cher, extensible et donc, facile à ranger, pratique, plutôt esthétique, alors, on va dire "parfait", non ?

Kesper 2051556 Planche à Découper en Plastique Blanc 24 x 15 x 0.5 cm
Kesper 2051556 Planche à Découper en Plastique Blanc 24 x 15 x 0.5 cm

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais un peu petite, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kesper 2051556 Planche à Découper en Plastique Blanc 24 x 15 x 0.5 cm (Cuisine)
planches plutôt pas mal mais vraiment un peu trop petites, parfois, quand on a quelque chose d'assez gros à couper, elles ne sont plus du tout pratiques, heureusement, ça ne m'arrive pas souvent

Alba PMTRIA2 N Porte-parapluies Noir
Alba PMTRIA2 N Porte-parapluies Noir

4.0 étoiles sur 5 beau produit mais..., 2 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alba PMTRIA2 N Porte-parapluies Noir (Fournitures de bureau)
beau produit, belle allure mais contrairement à ce qui a été annoncé, ça ne se monte pas en trois clics, il a fallu s'y mettre à deux pour assembler tous les morceaux, on a failli abandonner, d'où une étoile en moins

Pride
Pride
DVD ~ Bill Nighy

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pride (DVD)
bien sûr, c'est attendu et plein de bons sentiments mais n'oublions pas que c'est tiré d'une histoire vraie et ça permet d'accepter tout ça, c'est très intéressant, émouvant et remarquablement joué, l'interpénétration de deux univers totalement à l'opposé l'un de l'autre... belle démonstration

Digiflex Montre bracelet pour homme avec affichage LED rouge numérique – en noir - un cadeau élégant
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 ça a plu, 18 janvier 2016
c'était pour un cadeau d'assiette, ça a plu, c'est l'essentiel, même si on sait que ça ne tiendra pas des années mais vu le prix...

Braun Series 5 5090cc-5 Rasoir Électrique à Grille Rechargeable pour Homme - Station Nettoyage Clean & Charge, 100% Étanche, Pochette de Voyage

3.0 étoiles sur 5 pour l'instant pas encore convaincu, 3 janvier 2016
je suis un peu surpris car j'ai l'impression qu'il rase moins bien que celui que j'avais auparavant, moins sophistiqué
du coup, je me sers de l'ancien et très peu du nouveau mais il va falloir que je m'y fasse, ce n'est pas normal que je ne sois pas aussi enthousiaste que les autres utilisateurs

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10