Profil de Rémi > Commentaires

Contenu rédigé par Rémi

Rémi (L'Union)

Page : 1 | 2
SAVFY® Universel Support fixation guidon avec étui imperméable pour Samsung Galaxy S3 i9300 /S4 i9500 Android Windows Mobile téléphone portable / GPS et lecteur MP3, rotation 360°, Taille M (15cm*8cm*3cm)
Proposé par GMEX Trading

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 15 août 2016
Pas mal sur le papier, mais mon One Plus X rentre difficilement et la fermeture éclair s'est rapidement abimée.
De plus, le téléphone tombe du support s'il n'est pas bien clipsé. Les clipsage et déclipsage détruisent rapidement les attaches en plastique.
Cassé après 3 sorties VTT

Runtastic Compteur vélo
Runtastic Compteur vélo

1.0 étoiles sur 5 Impossible de connecter au compteur ou téléphone, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runtastic Compteur vélo (Sport)
Impossible de connecter l'appareil au téléphone, encore moins au compteur du vélo
Pas de protocole ANT+
Retour pris en charge par AMAZON très facile.

Bryton Rider 100E Compteur vélo avec GPS
Bryton Rider 100E Compteur vélo avec GPS

5.0 étoiles sur 5 Super rapport Qualité/prix, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bryton Rider 100E Compteur vélo avec GPS (Appareils électroniques)
Compteur pas trop cher et qui fonctionne très bien avec les modules vitesse/cadence et HR monitor.
Le GPS est aussi très bien y compris pour la vitesse en temps réel.
La webAPP permet ensuite de sauvegarder facilement des rapports très complets sur les sorties réalisées.

Bion CX-320 Dual Bluetooth/ANT+ Cycling Speed & Cadence Sensor
Bion CX-320 Dual Bluetooth/ANT+ Cycling Speed & Cadence Sensor

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien une fois installé, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bion CX-320 Dual Bluetooth/ANT+ Cycling Speed & Cadence Sensor (Divers)
Pas facile à installé et à connecter via ANT+ au compteur du vélo (bryton).
Néanmoins une fois l'installation effectué et la connexion établi celà fonctionne très bien et sans déconnexion.
ça ne bouge pas même lors de sortie dans les bois et sur des bosses.

smartLAB hrm W Cardiofréquencemètre avec Bluetooth 4.0 (BLE) e ANT+
smartLAB hrm W Cardiofréquencemètre avec Bluetooth 4.0 (BLE) e ANT+
Proposé par hshop. The Health Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : smartLAB hrm W Cardiofréquencemètre avec Bluetooth 4.0 (BLE) e ANT+ (Sport)
Facile à connecter en bluethooth au téléphone ou en ANT+ à un compteur de vélo.
Mesure en continue de la Fréquence cardiaque, transmission sans problèmes ni déconnexions. Parfait pour moi!

ROSWHEEL Sacoche de cadre /Sac de guidon/Pochette de rangement triangle du vélo VTT cyclisme (Noir et Bleu/Noir et Orange)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 août 2016
Se fixe très facilement au velo et tiens très bien dans la durée. Belles couleurs, très pratique pour garder quelques affaires quand on part en ballade.

De quelques idées reçues sur le monde contemporain : Précis de géopolitique à l'usage de tous
par Frédéric Encel

5.0 étoiles sur 5 Une excellente lecture de géopolitique contemporaine, 3 janvier 2014
Frédéric Encel excelle dans l'art de vulgariser et ainsi rendre accessible à tout le monde la géopolitique.
Dans ce livre très bien écrit il explique pourquoi certaines idées reçues n'ont pas lieu d'être, c'est facile à lire en une série de questions indépendantes. C'est clair, précis et donne un éclairage plus réaliste et complet de certains événements contemporains comme des relations géopolitique du moment!
Je recommande vivement la lecture de cet ouvrage.

Le Second Empire - Tout pour briller en société
Le Second Empire - Tout pour briller en société

4.0 étoiles sur 5 de bonnes infos sur le sujet, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Second Empire - Tout pour briller en société (Format Kindle)
Un chapitre par jour sur une semaine et votre culture s'ameliore avec ces quelques explications fortes interessantes sur Napoleon III.

Molécules Magiques, Les vertus des végétaux pour le sport, le bien-être, la santé et la minceur

4.0 étoiles sur 5 Informatif et amusant, 15 novembre 2013
Tres bon petit guide sur nos amis vegetaux comestibles. L'ecriture est tres plaisante, c'est amusant et sans prise de tete mais les explications sont pleines de vocabulaire de chimiste et nutritioniste qui parfois nous perd un peu meme si les explications sont claires.

PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde
PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde

4.0 étoiles sur 5 Bon livre interessant et amusant, 15 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETE DE THUNES - Les confessions d'un Maître du Monde (Format Kindle)
Sous couvert d'une conversation Ferdex nous livre un regard critique sur notre mode de vie. Si l'idee de fond est a la mode l'ecriture reste amusante et nous permet de reflechir tout en passant un bon moment.

Page : 1 | 2