Profil de Pédro > Commentaires

Coeur de coq
Coeur de coq
DVD ~ Fernandel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coeur de coq (DVD)
Reçu rapidement et un bon film de l'inoubliable Fernandel qui savait tout faire comme acteur et chanteur
L'histoire est comique et simple sur un fond sentimental

2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats
Proposé par Poets' Corner

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Répulsifs Chat à Piles - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Cuisine)
Colis reçu rapidement
Mis en œuvre des répulsifs facile et rapide, il n'y a que des piles à installer et visser les couvercles
Réglages des boutons de sensibilité et fréquence à adapter selon les cas , moi j'ai tout mis à 50% pour commencer
Il ne reste plus qu'à attendre le résultat d'efficacité
Bref pour le moment je suis satisfait du produit et de la rapidité de livraison

Télecommande AVIDSEN
Télecommande AVIDSEN
Proposé par DOMO ONLINE

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télecommande AVIDSEN (Outils et accessoires)
télécommande prise en supplément pour ouvrir le portail directement de chez moi pour d'autres utilisations que sortir ou enter les voitures dans lesquelles sont les autres télécommande ...fonctionne parfaitement

Meliconi Kit Support Mural fixe ultra fin TV de 26''à 50'' + Câble HDMI
Meliconi Kit Support Mural fixe ultra fin TV de 26''à 50'' + Câble HDMI

5.0 étoiles sur 5 bien, 25 janvier 2016
Facile à monter et installer , il suffit de respecter le mode d'emploi avec la bonne hauteur
Bon rapport qualité / prix

Fric-Frac
Fric-Frac
DVD ~ Fernandel

5.0 étoiles sur 5 Inégalable..., 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fric-Frac (DVD)
C'est toujours un grand plaisir de voir ou revoir ce film avec Fernandel et Arletty qui furent des acteurs d'exception.
Les dialogues sont à la hauteur du film avec cet argo d’antan qui nous plonge dans une autre époque avec une histoire qui nous emmène jusqu'à la fin sans aucun ennui ...bref du grand cinéma comme on en fait plus hélas.

TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC
TRENDnet - Caméra Cloud HD PTZ Jour/Nuit sans Fil, TV-IP862IC

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2015
Article reçu très rapidement comme toujours avec Amazone
Mise en place et en service facile , il suffit de lire le mode d'emploi et ensuite de bien gérer la reconnaissance avec la Box adsl ...et ça marche bien.
L'image est belle , il y a plusieurs paramétrages possible dans le setup , et la gestion à distance est facile aussi.
Satisfait de mon achat

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 parfait, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
Article reçu très rapidement ( une qualité chez amazone ..)
Mise en service et reconnaissance immédiate par mon PC ... et il fonctionne sans aucun bruit ni vibration
Bref satisfait de mon achat

Viso DPP6 Panneau Attention au chien
Viso DPP6 Panneau Attention au chien

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viso DPP6 Panneau Attention au chien (Outils et accessoires)
Produit reçu rapidement comme toujours avec Amazone et conforme à la description
Attention pour ceux qui veulent un " grand " panneau , il fait un peu petit mais la dimension est annoncée dans le description donc...

TeckNet® Kit de Sonnette Sans Fil, Enfichable Sonnette, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable]
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 bien, 23 mai 2015
Article reçu rapidement et conforme à la description , le vendeur ( Speedy Goal ) a en plus envoyé un mail confirmant l'envoi et proposer son aide s'il y avait un problème.
La mélodie de la sonnette est facile à programmer , il suffit de lire attentivement le mode d'emploi ou les commentaires d'autres acheteurs ici.
Le son est réglable et puissant , et la lumière qui s'allume quand ça sonne est un plus pour les mal entendants.
Il ne reste plus qu'à tester la durée de la pile sur le bouton d'appel extérieur ...bref satisfait de mon achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 12, 2015 2:49 PM MEST

Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 10 Piles Bouton Lithium CR1632 CR 1632 3V (Appareils électroniques)
reçu dans un délai raisonnable ...utilisation en cours , je verrai à l'usage réel dans la durée , mais en attendant cela fonctionne correctement.

Page : 1 | 2 | 3