Profil de nicole > Commentaires

Contenu rédigé par nicole

nicole

Neuftech® Laisse Ceinture de Sécurité pour Chien / Chat / Harnais Animaux de Compagnie pour les Sièges de Voiture- Violet
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 laisse de securité pour voiture compatible avec toutes les ceintures de securité, 21 octobre 2015
cet article correspond en tous points a mon attente ayant une jeune chienne un peu fofolle je suis sure ainsi qu elle ne descendra pas du ma voiture avant moi reçu tres vite et bien emballé dans un colis juste ce qu il faut ni trop grand ni trop petit

Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération
Balai serpillère 360à° - 2 bacs séparés - Turbo Mop Spongio Nouvelle Génération

1.0 étoiles sur 5 deplorable, 31 juillet 2014
lorsque vous rincer votre bac de lavage est vite vide!!!!! prenez plutôt un seul bac
perso j ai fait le mauvais choix

Le Routard Maroc 2013
Le Routard Maroc 2013
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 a completer, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Maroc 2013 (Broché)
manque pas mal d informations je pense qu il faut le completer avec le petit futé ...... ou autres guides

Camping du Maroc 2013-2014
Camping du Maroc 2013-2014
par Pascal Verhooste

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camping du Maroc 2013-2014 (Broché)
sans probleme apres avoir passé trois mois au maroc nous avons éclusé presque tous les camping nord sud atlas haut moyen et normal

Scotch-Brite Vitro-CremeGratuit 200 ml + 50 ml
Scotch-Brite Vitro-CremeGratuit 200 ml + 50 ml

5.0 étoiles sur 5 hasard de la fée, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scotch-Brite Vitro-CremeGratuit 200 ml + 50 ml (Beauté et hygiène)
en passant en espagne j ai acheté par hasard ce produit et apres le premier essai les marques qui etaient sur ma plaque ont disparues sans trop frotter et je cherche a la racheter
je demande a Amazon de m avertir par mail des que son approvisionnement sera fait merci d avance super produit pour les plaques induction

Apache : Air Assault
Apache : Air Assault
Proposé par CURB MEDIA

5.0 étoiles sur 5 oui super, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apache : Air Assault (Jeu vidéo)
mon époux passe de long moment sur l écran cela le repose lorsque qu il rentre du jardin
le produit est arrivé dans un temps rapide, et en très bon état

Hama - Adaptateur pour TV LED Samsung - 75 083099 (mâle Samsung/péritel femelle)

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 9 avril 2013
bon produit mais hélas je n ai pas pu m en servir en effet j ai commis une erreur en le commandant ce n étais pas la bonne référence mais tant pis pour moi rien de bien grave

Le Démon de midi
Le Démon de midi
DVD ~ Michèle Bernier
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 dvd, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démon de midi (DVD)
de tres bonnes minutes de détente tout a tres bien fonctionné aucun probleme
nous avons passé un très bon moment