Profil de yogojabi > Commentaires

Contenu rédigé par yogojabi
Classement des meilleurs critiques: 1.232.483

yogojabi

*** Coque HTC ONE M7 ***Housse Portefeuille Etui Coque en Cuir + Stylet Ecran Capacitif OFFERT !!
Proposé par MOBILE-EUROPE

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 23 septembre 2015
Bon article, tres bonne facture pour le prix, seul problème pour moi, sur la photo l'aimant est par dessus, or moi j'ai recu l'aimant par en dessous (à droite donc). Je ne sais pas si c'est très clair, mais dans mon utilisation quotidienne, la lanière aimantée à droite, ça ne me convient pas. Du coup j'ai repris mon ancienne coque.
Sinon rien à redire vraiment sur la qualité du produit.

Pasante Lot de 4 préservatifs Glow qui brillent dans le noir
Pasante Lot de 4 préservatifs Glow qui brillent dans le noir
Proposé par Web-Discount

1.0 étoiles sur 5 foutaises, 6 janvier 2014
Le titre est explicite, ça ne brille pas, ou alors il y a un truc à faire, mais comme ce n'est pas envoyé dans une boite, on ne peut pas savoir. A éviter...

Dark wings of steel ltd edition
Dark wings of steel ltd edition

5.0 étoiles sur 5 Enfin Rhapody est de retour (mais vraiment ), 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark wings of steel ltd edition (CD)
Fan inconditionnel depuis le 2eme album, par lequel je les ai découvert, il me tardait de découvrir le dernier graal du groupe. En effet, mis à part leur précédent album, "from chaos to eternity", qui fut un bon crû, j'ai été plus que déçu par les 2 opus d'avant, ceux qui continuaient la trilogie "dark secret" en fait. Trop symphonique, trop lyrique, beaucoup trop d'orchestration qui au final m'avaient fait perdre le goût de Rhaspody. Par dépit, je me dirigeais vers le groupe de lucas turilli, mais la voix du chanteur ne me plaisant pas, j'avais du mal à accrocher à l'album du coup.
Et puis j'apprends que le groupe sort un nouvel album, les critiques sont partagées...mais mes premières écoutes de morceaux augurent pour moi quelque chose de vraiment bien.
La galette recue, je l'écoute religieusement, et là...ô joie!! Rhapsody est revenue!!! Rhapsody refait enfin ce qu'ils savaient si bien faire, du métal épique avec des bonnes grosses guitares, un son très particulier, du lyrique, mais pas trop, du symphonique mais juste ce qu'il faut...bref, ils sont, pour moi, revenus aux fondamentaux, et c'est tout ce qui m'avait manqué depuis longtemps.
Longue vie à Rhapsody!